The_EURL_Guy WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster 1,868 posts Report post #1 Posted July 3, 2019 Nous nous préparons pour l'arc français, parlons d'une nouvelle carte, et partageons les statistiques des clans. Lire sur le portail Share this post Link to post Share on other sites
[OCG-R] Capitaine_Clement Players 521 posts 3,355 battles Report post #2 Posted July 3, 2019 On remarquera que les canons du Kléber ne sont plus les mêmes (en terme de design) que ceux du Mogador... Share this post Link to post Share on other sites
Haroun13 Players 5 posts 221 battles Report post #3 Posted July 4, 2019 Bonjours le serveur test est en cours en ce moment ? car je n arrive pas a me connecté Share this post Link to post Share on other sites
Haroun13 Players 5 posts 221 battles Report post #4 Posted July 4, 2019 Autant pour moi c est 16H l ouverture du serveur Share this post Link to post Share on other sites
[OCG] TemenEs Players 244 posts 10,130 battles Report post #5 Posted July 4, 2019 Citation On remarquera que les canons du Kléber ne sont plus les mêmes (en terme de design) que ceux du Mogador... oui j'avais vu cela sur le rumble (son equivalent fin du monde) dès le public test 8.5 en juin. Share this post Link to post Share on other sites