The_EURL_Guy WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster 1,844 posts Report post #1 Posted July 2, 2019 Dans ce nouvel épisode de Légendes navales, nous vous parlons du sous-marin U.S.S. Cod. Lire sur le portail Share this post Link to post Share on other sites
Unremarkable_hero Beta Tester 4 posts 12,244 battles Report post #2 Posted July 2, 2019 J'aime cette série, et l'épisode d'aujourd'hui sur ce sous marin US est cool, surtout pour un ancien joueur de Silent Hunter IV comme moi. Par contre, si je n'ai pas de soucis avec l'anglais, il pourrait etre sympa d'avoir une traduction en français car ce n'est pas le cas de tout le monde. Même chose avec les conversions d'unités ;) 3 Share this post Link to post Share on other sites
[HAVRE] firetitans [HAVRE] Players 832 posts Report post #3 Posted July 3, 2019 C'est clair pas de traduction en français c'est ballot ! Share this post Link to post Share on other sites
[FNFL] Drenan Weekend Tester 3 posts 17,379 battles Report post #4 Posted July 3, 2019 GATO, mon premier jeux pc, attention, ça peut piquer les yeux : 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
[L-T-F] Leodegarus Players 6 posts 4,948 battles Report post #5 Posted July 7, 2019 Dire que ça pique est un euphémisme. Share this post Link to post Share on other sites