Jump to content
  • 0
Decayeux_Jean_michel

Problème de MAJ ou d'installation du jeu

6 comments in this topic

Question

Players
3 posts
5,314 battles

Bonsoir à tous, 

je ne comprend pas depuis ce vendredi je ne peux plus jouer a world of warship car quand j'ai voulu faire la MAJ cela afficje votre connection est à tombé à zéro/.. alors que j'ai internet sans aucun problème. cela mouline et rien de rien, pas un octet de téléchargé. Mes pare feux sont pareil qu'avant, que faire ?????????

merci si quelqu'un a une belle idée ou intuition, car la je suis mort, j'ai tout essayé……...

merci les gars

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,131 posts
12,754 battles

Bonjour,

Tu as un screen du message ? ou plus de détails sur tes test, quel antivirus tu as, ect...

Tu as quelque chose qui tourne en plus du jeu ?

• Boring 1

• 0
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,227 posts
5,906 battles

Tu joues depuis ton domicile ? Ou depuis un réseau public ( hotel , crous, gare ) ?

• 0
[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,131 posts
12,754 battles

Si ta connexion est correcte, vérifie que d'autres mise à jour ne se font pas en même temps et désactive temporairement ton Antivirus.

• Boring 1

• 0
Players
3 posts
5,314 battles

Bonsoir Hipsguiness, j'ai fait ce que tu m'a dit, c'est ok pour moi , mais cela ne fait rien de plus. Cela affiche "La vitesse de connexion est tombée à zéro, veuillez vérifier votre connexion à internet. "

Un truc de fou , parce que juste avant cela il a téléchargé 60 méga donc il y a un problème sournois quand même.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.