Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Soldes d'été : De nouvelles offres tous les jours !

16 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
1,868 posts

Le moment est venu pour les soldes d’été dans notre Boutique premium ! Dépêchez-vous si vous souhaitez acheter des navires premium avec une énorme réduction !

Lire sur le portail

[BZH]
Players
1,556 posts
17,402 battles

Désolé de vous le dire, mais ces soldes sont moisies...
La moindre des choses serait d'appliquer les réductions aux navires aussi présents dans l'arbre technologique en doublons.
Je me suis constituer une petite réserve de doublons dans le but de pouvoir acheter des navires dans l'arbre technologique et je n’ai pas le droit à ces soldes ?
OK ! Pas de soucis, à compter de ce jour j'entame une grève de la CB sur le jeu.

Bonnes pigeonnade à tous...:cap_viking:

• Cool 2

[CPC]
Players
19 posts
14,753 battles
Il y a 8 heures, Darkvador67 a dit :

Est ce que dans les containers t7 il est possible d'avoir Belfast?

Extrait annonce "Un conteneur Navire premium de rang VII peut renfermer l'un des navires suivants avec la même probabilité : Ashitaka, Atlanta, Błyskawica, Boise, Duca degli Abruzzi, Duke of York, Haida, Hood, Indianapolis, Nueve de Julio, Scharnhorst, Sims, Z-39, Lazo, ou Leningrad."

• Cool 1

[KHIF]
Players
3,418 posts
12,900 battles
8 hours ago, Darkvador67 said:

Est ce que dans les containers t7 il est possible d'avoir Belfast?

non :

Spoiler

image.png.3612b7393b1ed0b16e06544f09f34e9c.png

Et puis attention Belfast n'est pas OP pour tous le monde et il faut IFHE dessus pour en tirer la quintescence ce qui n'est pas forcément le cas sur la branche RN sauf pour les capi de DD.

Et je n'avais pas vu la réponse de @poitou qui est sortie pendant que je faisais la mienne xD

Players
68 posts
19,421 battles

Ben alors qu'ils le remettent en vente toute façon avec le rework ifhe il va perdre smde sa surpuissance.

J'attends enterprise et kaga en bonne solde sinon je prends rien

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
782 posts
17,150 battles

c'est pas le fait d'avoir des HE qui rend le Belfast OP, (ça y contribue, certes)
Le pb c'est qu'il a un radar + hydro + smoke, et en plus il a une très bonne discrétion, ce qu'il fait que si il est détecté, il peut immédiatement activer son radar pour éliminer le DD qui l'a spot.

C'est ça qui le rend OP.

• Cool 2

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,475 posts
14,142 battles

Aujourd'hui c'est les T5 en promo avec le Texas + autres randoms.

Vu que le TEXAS était gagnable via les missions de la semaine précédente, je vois pas trop le public choisi WG :cap_hmm:

Et je vous conseil de passer votre chemin à la vue des bateaux randoms possibles : Marblehead x2 (Omaha stock) ou Krasny Krym.

• Cool 1

[OCG-R]
Community Contributor
2,714 posts
17,249 battles

Moi ce qui me choque, c'est que la compensation en doublon soit équivalente au pris en doublon du navire en promo.

• Cool 2

[F_R_A]
Players
11 posts
7,663 battles

J'ai tjs droit a ceci qd je passe sur acheter dans les soldes d'été

OBJET INDISPONIBLE

Cet objet n'est pas disponible dans votre lieu de résidence. Veuillez parcourir le site de la boutique pour trouver d'autres offres intéressantes.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,475 posts
14,142 battles
Il y a 3 minutes, Hethiel a dit :

J'ai tjs droit a ceci qd je passe sur acheter dans les soldes d'été

OBJET INDISPONIBLE

Cet objet n'est pas disponible dans votre lieu de résidence. Veuillez parcourir le site de la boutique pour trouver d'autres offres intéressantes.

Joueur Belge ?

Si c'est ça, la faute aux conteneurs randoms pour les 2 navires premium de plus.

[CHATS]
Players
2,942 posts
11,870 battles

75 euros pour 3 camo et 50 jours premium:fish_panic:

Je l'ai trouve chouette, surtout celui du mino et republique, mais hors de question que je mette une telle somme pour si peux. 

Il son tombé sur la tête :cap_fainting:

[KHIF]
Players
3,418 posts
12,900 battles
On 7/15/2019 at 5:15 PM, Hethiel said:

Oui Belgique et aucuns moyens de compenser ça?

Merci

Non c'est une spécificité de la législation Belge qui interdit les conteneurs avec contenu random.

Players
68 posts
19,421 battles

Bon vraiment rien de spécial en promo, je sens que je n'aurais ni kaga ni enterprise... Dommage ils essayent juste de refiler les vieux trucs...

[CHATS]
Privateer
7,513 posts
12,853 battles
Le 17/07/2019 à 19:35, Finitan a dit :

Non c'est une spécificité de la législation Belge qui interdit les conteneurs avec contenu random.

Et avec un VPN qui peut te localiser ailleurs ???  Avec le Navigateur Opera tu peux bénéficier d'un VPN  intégré Gratuit. 

Sign in to follow this