Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Per_sonne

Le BAN en plein live TWITCH

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
7,540 battles

Bonjour à tous (et toutes on ne sais jamais)

voila maintenant 2 ans et demi que je suis sur wows et c'est mon premier post sur le forum.

Après renseignement je ne suis pas le premier à qui cela arrive.

Cette semaine, j'étais en live sur twitch  quand soudainement au bout d'une heure de stream  à la fin d'une game je suis déconnecté du serveur avec le message suivant " votre compte est banni pendant 7 jours pour utilisation de mod non autorisés"

hors je joue en vanilla (sans aucun mods) j'installe quelque fois aslain, mais étant approuvé par wg cela ne vient pas de là

j'avais installé il y a 6 mois de ça le mod HAKABASE et naturellement j'avais reçu un mail de wargaming me disant "hop hop hop mod interdit la prochaine c'est 7 jours de ban" j'ai donc immédiatement désinstallé ce mod et effacé toute trace sur mon dd

Entre temps j'ai changé mes 2 disques dur et réinstaller le jeu

voila que 6 mois plus tard je prends un ban.

j'ai fait un ticket à wargaming pour leur expliquer que franchement c'était vraiment débile puisque j'étais en plein live sur twitch , que 80% de mes games sont en live et que je n'ai clairement pas les stats d'un type qui cheat -_-

j'ai fait un  scan des fichier dll de mon pc et nous n'avons rien trouvé de suspect

je vous met en lien le clip du moment du ban et la réponse absolument FARFELU de wargaming qui malgré les preuves s'est juste CONTENTE DE FAIRE UN COPIER/COLLER

https://www.twitch.tv/videos/444581159

Non seulement wg me sort une réponse extrêmement discutable dans une situation pareille , mais étant de bonne foie j'aurais au moins voulu savoir quel fichier ou quel preuve le robot du serveur a trouvé.

de plus wg ne peut inspecter que les fichier du jeux dans son répertoire et éventuellement les processus en cours pendant l'utilisation du jeux

mes DD étant neuf/récent et sain j'aimerai qu'on m'explique au moins ce qui cloche !

parce qu'après dans les prochains mois que se passera t-il??? un BAN PERMA ??? avec tout le fric que j'ai mis dans ce jeux il est claire que je ne me laisserai pas faire et que le manque de transparence de wg pourrai être à la limite du répréhensible

Donc moralité

si vous lisez ça WG merci de me contacter et de m'expliquer POURQUOI???COMMENT??????A QUELLE HEURE???? de plus je perds 7 jours de prémium donc clairement  je me prendre la double péné

j'irai taclé wg sur reddit histoire de voir si d"autre son dans mon cas

Personne

• Cool 5

Players
785 posts
2,714 battles

Juste pour info, les échanges avec le support ne doivent pas être partagés sur le forum (se serait bête de se faire ban du jeu ET du forum).

Players
1,419 posts
3,473 battles

In before les spam

Sinon pour commencer :

On 6/11/2019 at 11:46 AM, Tanatoy said:

Pour la deuxième fois, nous n'avons jamais (car pour rappel, j'ai accès aux différents échanges) écrit que la personne incriminé avait eu un saut de + de 40% de précision. Jamais.

Les mods autorisés sont ceux qui sont sur le forum en mod station. 

Nous avons un système où nous prévenons plusieurs fois en disant exactement ce qu'il faut faire, quel type de dll à ne pas toucher etc.

Maintenant, merci de suivre le post de Guinness. 

De plus, si tu nous dit que tu n'as que quelques mods aslain sur ton jeu c'est qu'à priori il y a une couille avec aslain.

Sinon avec un changement de DD et une réinstallation propre de Wows je vois mal comment il peut rester des résidus d'un ancien mod.

Et bon courage pour avoir des infos claires de la part du support. :cap_haloween:

La sauce :

Spoiler

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,475 posts
14,141 battles

Désolé pour toi, mais je lock ton topic (pour éviter les dérives et sanctions).

Si tu as un soucis avec les réponses du support je t'invite donner les infos à Tana (et les modos si Tana est absent on peut toujours remonter aux autres équipes de CM).

Car sur le forum les topic de contestation de ban/modération ne sont pas autorisés.

Merci,

Guest
This topic is now closed to further replies.