[FNF-L] Latouche_Treville Players 1,292 posts 9,894 battles Report post #1 Posted June 28, 2019 Bonjour, Depuis la mise à jour, "Écouter votre propre musique" ne fonctionne plus. J'ai désinstallé tous les mods, fait un WGCheck, vérifié que le répertoire res\userMusic est bien à sa place etc... Rien n'y fait, seule la musique du jeu est audible. Share this post Link to post Share on other sites
[BEGOD] manpaq Players 13 posts 7,613 battles Report post #2 Posted June 28, 2019 Idem, plus de fond musical: silence en lieu et place de mes morceaux choisis!!! Par contre la musique (symphonique ou orchestrale mais toujours la même de WoW fonctionne...). OUT OF RANGE! Share this post Link to post Share on other sites
[FNF-L] Latouche_Treville Players 1,292 posts 9,894 battles Report post #3 Posted June 30, 2019 (edited) Bonjour, J'ai reçu la réponse de Wargaming, qui me conseille de faire exactement ce que j'ai essayé avant d'envoyer le ticket. Ça ne résous rien du tout. [édité] Edited July 1, 2019 by GASOVER Ce message a été édité par un modérateur. Share this post Link to post Share on other sites
[ATUM] Gaso_ Moderator, Privateer 6,140 posts 6,050 battles Report post #4 Posted July 1, 2019 Il arrive a tout le monde de faire des erreurs. Réponds au ticket, et reste poli. @Latouche_Treville Y compris sur le forum. Share this post Link to post Share on other sites
[FNF-L] Latouche_Treville Players 1,292 posts 9,894 battles Report post #5 Posted July 1, 2019 Je vous le concède, mais vous auriez pu laisser la réponse reçue de WG, qui était instructive. Share this post Link to post Share on other sites
[OVER] Petruccio1476 Players 166 posts Report post #6 Posted July 1, 2019 Le correctif est demain matin il me semble non ? .De mon coté en aléatoire idem je me disait bien . Share this post Link to post Share on other sites
[SURIE] HappyAuron Players 190 posts 19,257 battles Report post #7 Posted July 2, 2019 comment je peux faire pour écouter ma propre musique il faut creer un nouveau dossier res/usermusic tous simplement ? Share this post Link to post Share on other sites
[FNF-L] Latouche_Treville Players 1,292 posts 9,894 battles Report post #8 Posted July 2, 2019 Bonjour, C'est réglé. @HappyAuron, oui, c'est ça. le dossier "res" existe déjà, tu y colles un dossier "userMusic". Pour le format des fichiers, je ne sais plus quels sont ceux qui sont lus, mais le mp3 passe sans problèle. Share this post Link to post Share on other sites