Jump to content
  • 0
Stealth35

mise à jour du jeu

6 comments in this topic

Question

Players
152 posts
6,261 battles

Bonsoir,

j'ai remarqué que les jeux wargaming mettent un temps absolu hors normes pour se mettre à jour....

j'en ai discuté avec des potes qui ont le jeu installé (world of warship entre autre) et qui ont le même problème que moi.

malgré le fait d'avoir activé le téléchargement des mises à jour en avance... c'est toujours aussi long, en plus je bloque mon pc 2 soirs au lieu d'un...

le jeudi de la mise à jour, plus de 2 heures pour télécharger 1.3 go de données comme ce soir par exemple, c'est du grand n'importe quoi, et ne me dites pas que ça vient de ma connexion (20 méga adsl).

mes autres jeux se mettent à jour plus rapidement (steam ou battlenet).

du coup j'ai désactivé le téléchargement en avance, autant griller une soirée plutôt que 2 pour rien.

le pire, un pote m'a dit qu'il ne faut surtout pas mettre en pause ou stopper et reprendre après sinon c'est encore plus long.... il a la fibre pour info.

je pense que wargaming devrait faire un gros effort pour les mises à jour, à mon avis c'est mal programmé tout ça et le wargaming game center.....

même mon antivirus met moins de temps à scanner tout mon disque dur, d'ailleurs sans être parano, on peut se demander.

rencontrez vous le même problème ?

que de temps de jeu perdu pour faire ces mises à jour surtout pour un jeu qui se met à jour tous les 15 jours, je ne comprends pas.

merci pour vos retours.

Bon jeu à tous (quand vous aurez fini votre mise à jour...)

ps : pour moi bloqué à 1mo restant depuis 1/4 d'heure... lol

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,227 posts
5,906 battles

Je mets moins d'un quart d'heure pour désinstaller et réinstaller le jeu. Donc j'ai envie de dire que ça vient de chez toi : wifi moisi, vieux PC, ta maison trop éloignée du DSLAM fait que ton débit à 20mega, bah, tu ne l'as qu'entre 3h et 4h du matin. Bref. Je monte facile à 50 - 60mo/s et aucun autre launcher n'arrive à dépasser les 40mo/s même en crête.

Spoiler

08ac0ff221f3ab4e3db181540fb07c35.png
c478f229ea47fe36dd3e7c2d61fded5f.png

• 0
[OCG-R]
Players
1,750 posts
9,038 battles

je met 1h00 a dl un jeu de 15go, mais je met 1h45 à dl une mise à jour de même pas 2go, mais sa viens pas de leurs launcher:Smile_trollface:

Spoiler

jj.thumb.png.089fb303432719cee53dcb7c9448b5c2.png

• Funny 1

• 0
Players
152 posts
6,261 battles

crexius, tu as donc le même problème que nous tous.

Evidemment Gasover avec la fibre à 60m seconde, tu as le meilleur dl par rapport à beaucoup de monde....

mais moi je parle de la généralité des joueurs qui sont en adsl, ce qui est déja très bien !

comme là il me met reste 1 mo à charger mais ça avance pas alors que sur d'autres serveurs, tout va très vite chez moi.

a la limite, ils devraient faire une mise à jour mensuelle voir bi mensuelle avec les correctifs et les missions qui s'activent à la bonne date.

Que font ils tant de tant sur nos disques ? on se le demande...

• 0
[MNFL]
Players
128 posts
4,347 battles

A mon avis, le probleme vient plus de windaube que de WG. Chez moi, hier, la maj a pris moins de 30 minutes (sur un hdd)

• 0
[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,131 posts
12,753 battles

Hier pour la mise à jour, j'ai mis 15min pour dl et finir l'installation, aucun soucis.

Le seul moment ou c'était lent c'est avec une mauvais connexion à la campagne. Regarder quand même votre RAM et si le jeu est installé sur un SSD ou pas.

• Boring 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.