Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Missions de combat de juillet : surfez sur la Vague rebelle !

17 comments in this topic

Recommended Posts

Players
278 posts
23,657 battles

Dans la présentation de Vague rebelle, au début, la date de fin est le 25 Juillet. Ensuite c'est le 22 juillet. Quelle est la bonne date ?

[CH80]
Players
22 posts
9,159 battles

bonjour 

Le 28/06/2019 à 14:50, lajim62380 a dit :

image.thumb.png.b5a8f83f4d0d736a7b2dd59563057252.png bonjour quelqu'un a une idée de la mission? 

oui le détail de la mission et dans l intitulé  jouer des batailles aux commande du navire hill tu le trouveras dans la boutique premium je crois sinon en cherchant un peu dans les topics ils en parlent si tu décide de l acheter tu devra débourser 20 euros comme d habitude il faut sortir la CB perso je l'ai et regrette un peu de l avoir acheter car a lire les description comme d habitude ont te met l eau a la bouche et au final tu t aperçois que le navire et pourrie environ 12000 de ps pour un classe 5 raisonnable  porté de détectabilité de départ 7.1 km je crois pour une porter de torpille de 5.5km donc un peu idiot car si tu veux torpillé un navire tu doit t approcher a au moins 4.5 voir 5 km de ton ennemie  pour a peu prés être sur de pas le louper et pendant ce temps la tu en prend plein la gueule entre les tirs de tourelles et les tir secondaire de def moi je l ai pris avec le camou qui coute 3000 doublon il me semble donc surplus de CB . mais pour tout dire je suis un peu nul a la torpille lol sur 100 torpilles lancer environs 4 ou 5 atteigne leur cible quand j ai la chance de tomber sur des joueurs qui sont encore plus naze que moi .

[CH80]
Players
22 posts
9,159 battles

je viens aussi pour poser une question je joue sur le nouveau mode rebelle sachant que j y joue juste pour obtenir les bidons et avoir assez pour acheter  le navire spécial beham  et je voulais savoir si il y aurais possibilité de faire le même mode de jeu mais en croiseur sur des maps plus grande bien sur cela va de soit car comme dit au dessus je suis un gros naze a la torpille donc pas évident de couler des navires et avec les tirs de tourelle bien souvent tu a pas le temps de faire du dégât car tu te fait bouffer avant des [edited]erie de torpille dans tout les sens  .le style et bien car ça change des batailles aléatoire et autre mode de jeu  mais disons que pour les navires les destroyers c es pas top .j aurais aussi aimer savoir les batailles classés sont prévue tout les combien de temps svp car lors de la dernière session j ai terminé au niveau 10 après avoir jouer je sais pas combien de parties et mettant arrêter volontairement les 3 derniers jours  pour conserver le niveau car je faisait que ça de monter au 10 et redescendre au 12 pas possible d aller au dessus du Level 10  2 étoiles a croire que le jeu ce bloqué de lui même sachant que j ai pas encore de t10 que je jouer avec les navires de prêt .vous devais surement penser que je me plaint lol mais sur warships tout les jours j ai la poisse pas moyen d avancer même les défis les plus simple je galère a les faire pouvez vous jeter un œil sur mon compte et me dire si quelque chose ne va pas svp si cela et possible bien sur .

en vous remerciant par avance .

ps qui me peu dire pourquoi je rentre toujours en bataille environs 1 ou 2 minute après tout le monde et ce sur toutes les partis lancer c es usant a force je peu jamais capturer ou détecter les navires du départ pour les missions il arrive parfois que je me face toucher alors que je suis pas encore parti mon navire et dans le jeu et moi toujours en cours de chargement .

[MNFL]
Players
132 posts
7,457 battles
15 hours ago, snoop80320 said:

ps qui me peu dire pourquoi je rentre toujours en bataille environs 1 ou 2 minute après tout le monde et ce sur toutes les partis lancer c es usant a force je peu jamais capturer ou détecter les navires du départ pour les missions il arrive parfois que je me face toucher alors que je suis pas encore parti mon navire et dans le jeu et moi toujours en cours de chargement .

PC trop vieux, maintenance a faire, ou mal optimisé.

Bref, ça vient de ta machine (ou de ta co internet, mais je pense plus aux performances de ton PC.)

• Cool 1

[ORCA]
Players
656 posts
13,804 battles
Il y a 17 heures, snoop80320 a dit :

sur warships tout les jours j ai la poisse pas moyen d avancer même les défis les plus simple je galère a les faire pouvez vous jeter un œil sur mon compte et me dire si quelque chose ne va pas svp si cela et possible bien sur

https://wows-numbers.com/fr/player/518087100,snoop80320/ Sur ce site tu peux voir tes stats.
Surveille régulièrement ce site pour voir tes éventuels progrès mais surtout, regarde des tutos sur youtube, lis le wiki : si tu veux progresser, il faut que tu t'impliques.
Hésite pas à rechercher un clan pour avoir des conseils

[CH80]
Players
22 posts
9,159 battles

Bonjour

merci pour toute c es infos je me douter un peu que mon pc étais trop vieux je suis sur pc de bureau et il date d il y as environ 4 ans de plus je passe par la box 4 g de chez bouy je donne pas le nom en entier pas de pub lol car tout en ayant une box a la maison ils sont pas capable de me donner une connexion correcte voir parfois rien du tout sur mon pc par contre sympa le lien pour le profil mais j aurais mieux fait de pas aller voir beaucoup de rouge snif snif c es la ou je me dit que finalement je suis une quiche lol .

Players
13 posts

Hohé gondoliers et gondolières,

Moi je suis vachement intriguée par les « missions de combat cachées » ! Je vois des tas d'objectifs qui avancent dans mes rapports de missions, mais je les vois pas dans la liste des missions. Toutes celles que je vais citer terminent le 22 juillet, y en a qui sont liées aux batailles sauvages, d'autres à (à peu près) tout type de missions (principale restriction : ship T5). Je vous en donne quelques unes que j'ai notées :

– guerrier du monde sans terre (truc en VR)

– coulez-les tous ! (couler 20 ships en VR (= vague rebelle only) )

– naufrage total (faire 3 millions de dégâts)

– les butins (4 millions de crédits)

– réussite phare (60k cmdr exp)

– cette mer est à moi ! (25 rubans cap/aide à cap/déf)

– maître des torpilles (100 torp hits en VR)

– expert indépendant

Et j'en ai encore autant en stock.

J'ai noté qu'elles ont l'air d'appartenir à des sortes « d'arcs de missions » puisque les même « sous-titre de mission » reviennent tout le temps :

– la bataille a commencé

– le prix de l'indépendance

Pour un peu de contexte, je suis revenue dans le jeu il y a 10-15 jours, après avoir laissé de côté pendant 3 ans. Donc j'ai certainement loupé un truc, et ça m'intrigue très beaucoup. Alors si vous pouvez m'aider, je prends ;-)

[ORCA]
Players
656 posts
13,804 battles
Il y a 12 minutes, illoult a dit :

Hohé gondoliers et gondolières,

Moi je suis vachement intriguée par les « missions de combat cachées » ! Je vois des tas d'objectifs qui avancent dans mes rapports de missions, mais je les vois pas dans la liste des missions. Toutes celles que je vais citer terminent le 22 juillet, y en a qui sont liées aux batailles sauvages, d'autres à (à peu près) tout type de missions (principale restriction : ship T5). Je vous en donne quelques unes que j'ai notées :

– guerrier du monde sans terre (truc en VR)

– coulez-les tous ! (couler 20 ships en VR (= vague rebelle only) )

– naufrage total (faire 3 millions de dégâts)

– les butins (4 millions de crédits)

– réussite phare (60k cmdr exp)

– cette mer est à moi ! (25 rubans cap/aide à cap/déf)

– maître des torpilles (100 torp hits en VR)

– expert indépendant

Et j'en ai encore autant en stock.

J'ai noté qu'elles ont l'air d'appartenir à des sortes « d'arcs de missions » puisque les même « sous-titre de mission » reviennent tout le temps :

– la bataille a commencé

– le prix de l'indépendance

Pour un peu de contexte, je suis revenue dans le jeu il y a 10-15 jours, après avoir laissé de côté pendant 3 ans. Donc j'ai certainement loupé un truc, et ça m'intrigue très beaucoup. Alors si vous pouvez m'aider, je prends ;-)

En lisant les actualités, tu aurais une petite idée de ce qu'il se passe ;) Surtout qu'il y a un gros rectangle en haut à gauche de ton port sur lequel tu n'as pas eu la curiosité de cliquer.
Je t'évite de rechercher l'actualité en question : https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/rogue-wave/

Players
13 posts

Hmm… c'était peut-être pas la peine de le dire sur ce ton-là ? Je les lis, les actus, dans le client du jeu (le macaron qui les signale me stresse !-) comme en dehors.

Merci pour le lien, j'avais effectivement un peu zappé ça — la news ou ce passage, je sais pas, mais j'avais déjà pas mal d'infos à (ré) assimiler en revenant dans le jeu. Pis t'avoueras que c'est pas forcément ce qu'il y a de plus clair sur le contenu des missions en question, nan ?-P

Autre chose, que j'ai sans doute sue il y a trois ans mais que je saurais pas où chercher : les missions qui vont « jusqu'au 12/07 » (tout à fait au hasard, hein), ça veut dire qu'elles disparaissent à 6h du mat la nuit qui vient ? Ou alors on a encore (disons comme ça au pif) la possibilité de bénéficier des +50%/+200% d'XP de première victoire du jour par ship toute la journée de demain ?-)

Edit: ah bah au final, c'est pas si difficile à trouver !

https://worldofwarships.eu/fr/news/general-news/weekend-highlights-05-07-19/

« Fin : Ven. 12 Juill. 07:00 CEST (UTC+2) »

Bon ben hop, je retourne à l'eau ! ^^

[ORCA]
Players
656 posts
13,804 battles
Il y a 1 heure, illoult a dit :

Hmm… c'était peut-être pas la peine de le dire sur ce ton-là ?

Ah non non là c'était mon ton taquin :( Quand j'emploie le mauvais ton je me fais modérer ;)

Players
13 posts

D'acc ;-) Bon ben j'ai fourni beaucoup d'habitat artificiel aux petits poissons (en pixels eux aussi, alors ça va) mais j'ai fini par l'avoir, mon Tegzasse ! ^^

Ah autre chose, minute sciante à propos de la mise à jour de l'article que je pointe juste au-dessus :

La fête nationale, en France, a lieu le 14 juillet, ça d'accord, mais pour célébrer la fête de la Fédération, qui a eu lieu effectivement un an après la prise/chute de la Bastille. C'est cette fête qui est venue « sceller » la révolution française, avec le roi qui prête serment (presque de son plein gré) d'en défendre les acquis, ainsi que la nouvelle Constitution (la 1ère, celle qu'a jamais été appliquée ^^' ) et tout le tintouin. C'est d'ailleurs ce serment de Louix XVI qui sera considéré comme rompu quand il sera attrapé à Varenne, ce qui lui vaudra au final la guillotine — beaucoup d'hésitation parce que ça semblait encore ouf à plein de gens de « pas avoir de roi ».

Bref, je vais pas tartiner : si ça vous intéresse, Histony explique ça beaucoup mieux sur youtube… et avec « pas mal » de détail (genre y en a pour 8h et demi :fish_book: )

https://www.youtube.com/playlist?list=PLsFVQLtN7crZKK4rO-wpPsAT4wdLLL_2B

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fête_de_la_Fédération

• Cool 1

Beta Tester
108 posts

Heu, bonsoir à tous, j'ai une petite question.

Il est indiqué que pour les missions de combat vague rebelle, l'objectif pour lequel il faut accomplir 48 missions journalières, se finit le 22 juillet à 7h.

Est-ce que ça veut dire ce que je comprends et que les missions ne seront plus dispos le 22 juillet à 7h? :cap_hmm:

Ou est-ce que ça veut dire que la dernière mission qui nous est donné l'est le 22 à 7h?

Même question pour la mission quotidienne impliquant le Hill du coup ...

(oui vous l'avez deviné, je suis un peu court en carburant ^^)

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
782 posts
17,143 battles

ça veut dire que les missions se termine à la date et l'heure indiquée (donc les dernières missions journalière seront celle du 21 juillet)

• Cool 1