Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Sehales

Retours généraux

5 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Alpha Tester
5,804 posts
1,855 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours d'ordre généraux sur la version 0.8.5 si vous souhaitez discuter d'un point particulier de cette mise à jour, n'hésitez pas s'il vous plaît à utiliser les sujets déjà existants 

[BS4]
Players
21 posts
5,342 battles

Bonjour,

Petit retour sur la MaJ concernant les CVs :

Le fait que seul 1 avion prenne les dégâts des AAs rend les CVs au mieux peu performant, au pire inutiles :

- avant la répartition des dégâts permettait de faire tampon et donc de lancer au moins 2 attaques avec une escadrille.

- à l'heure actuelle, les avions se font descendre tellement vite un à la fois que c'est une chance de pouvoir en lancer une deuxième en partant avec une escadrille complète surtout si il y a plus d'un seul navire (car bien sur c'est le même avion qui prends les AAs cumulées) : dans ce cas là, l'escadrille (full) disparait comme par magie !

Donc je comprends ben que certains râlent de la capacité de repérage des CVs, mais ce nouveau nerf à la hache est vraiment une plaie (une de plus) pour les CVs surtout que, à haut tier, ils coutent tellement cher à entretenir que vous ne pouvez rentrer dans vos frais qu'en faisant 1er ou en premium !!

J'espère que le prochaine MaJ va un peu arranger les choses mais je n'en espère pas trop : la politique actuelle de WG à ce propos va plutôt dans le sens inverse et part vraiment en pay-to-win...

Bonne lecture et bonne journée.

• Cool 1

[AEDL]
Beta Tester
49 posts
5,540 battles

Bonjour,

Voici mon avis sur la maj 0.8.5:

Points positifs:

• L'amélioration du gain d'EXP. et de crédit pour les BBs allemands.
  • Les améliorations de l'interface au ports (logos) et de la minimap (bien que plutôt dispensables actuellement par rapport à d'autres éléments plus importants à améliorer: équilibrage général des navires, celui de la nouvelle AA ou la fluidité de l'affichage entre les différents éléments du port).
  • L'arrivée du Yoshino dans l'armurerie pour un prix correcte.
  • Le mode "Bataille sauvage" est sympa mais, selon moi, il est vite lassant. J'étais au départ assez enthousiaste, mais, finalement, je ne le suis pas resté longtemps. Du coup, pour ma part, accomplir les missions qui y sont liés est d'autant plus difficile, car il va falloir passer pas mal de temps dessus. Je le mets quand même dans les points positifs, car il peut apporter une touche de "fun" de temps à autre.
  • L’évènement "Vague rebelle" qui passe plutôt bien pour obtenir quelques récompenses.

Points négatifs:

• Les CVs sont trop impactés par la nouvelle AA (particulièrement en MM +1/+2) et ne peuvent donc plus contribuer correctement à aider leurs équipes. Le heal des torpilleurs est devenu quasi inutile.
  • Déçu pour les missions Défi quotidien. Jour X. Chaîne X qui donnent seulement 1 "jeton de carburant" par palier. J'aurais en tout cas mis 10. Parce que là... Limite, fallait rien mettre. Le gain est tellement faible.
  • Entre le mode "Bataille sauvage", le sprint classé et les bagarres de clans, cela me paraît faire un peu beaucoup sur la même période.
  • Cool 2

Players
160 posts
4,404 battles

Salutation a tous , petite question qui me traverse l'esprit le nouveau système n'est t'il pas la pour corsé le niveau des batailles pour le petrol?.300 base est plus simple que 300 ruban.

En plus mon clan la semaine ont doit être  5 actif max ,avec les base je rentrer mes 20 000 mais la 1900 ruban c'est hard.Etant plus axé porte avion et cuirassé les ruban se compte pas a 100 a chaque partie 

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,304 posts

Bonjour,

j'ai toujours le problème concernant le tag de clan dans le badge qui reste avec le symbole infini. 

Spoiler

shot-19_07.10_16_16.53-0394.thumb.jpg.d07e67f257cbb97adc36a579cebbe93d.jpg

Edited by Finitan
Edit : Ajout capture d'écran