Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Sehales

Retours sur l'évènement Vague Rebelle

28 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Alpha Tester
5,807 posts
1,863 battles

Bonjour à tous,
Présentez ici vos retours sur l'évènement Vague Rebelle

Players
51 posts
5,768 battles

bonjour, pour l'attribution des bateaux il est dit sur le site " Vous devrez gagner 7 500 points d’EXP. de base pour accéder au second navire de chaque classe, alors que le déverrouillage du troisième navire vous demandera 12 500 points d’EXP. de base de plus. "

sur Atomic Rage j'ai 13183 exp et toujours rien?

et sur Messer toujours rien aussi ?

sur l'Atomic les Obus un peut plus vite serait un plus 

merci bonne journée.

000001.PNG

[-REM-]
Players
110 posts
8,589 battles

Xp de BASE donc ce que tu gagne sans les modificateurs.

Regarde dans tes missions de combat la progression y est affichée.

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,894 posts

Il semblerai qu'il est possible de faire des divi de 7 dans le mode vague rebelle :cap_wander:

shot-19.06.29_14.31.22-0040.jpg

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,360 posts
13,638 battles
Il y a 15 minutes, Youti_Dieu_du_SC a dit :

Il semblerai qu'il est possible de faire des divi de 7 dans le mode vague rebelle :cap_wander:

Non c'est juste un "bug" qui n'affiche pas de divisons B car c'est 4 équipes différentes.

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,894 posts
Il y a 1 heure, HipSGuinness a dit :

Non c'est juste un "bug" qui n'affiche pas de divisons B car c'est 4 équipes différentes.

Ah, que serait wows sans bug :Smile_hiding:.

[ENAVY]
Beta Tester
14 posts
14,834 battles

Jusqu'a présent je n'ai pas trouvé les diverses tentatives de varier le jeu vraiment concluante... à part peut être les test avec sous marins qui laissent espérer voir ces navires bien particulier arriver un jour en jeu pour de bon... et j'ai trouvé le mode spatial vraiment nul, mais là bravo pour ce mode, il est tres fun à jouer et depuis son lancement je ne joue pratiquement plus qu'a ce mode, j espere que vous n'allez pas l'enlever trop tot :)

Quelques remarques quand même... dommage que seule une classe ait des gun primaires contrôlables... je trouve d ailleurs les gun principaux de la classe qui peut les diriger trop light, ils ne font vraiment pas assez de dégâts selon moi (du moins sur les tiers 1 et 2, je n ai pas encore le 3)... dommage aussi qu'il n y ai pas plus de maps, en tout cas c'est vraiment un mode qui mériterait de rester ou au moins de revenir très souvent (en alternance avec les classées etc...)

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,561 posts
5,954 battles

Je pense que le coup des divisions A est prévu. Dans le but, de ne pas donner trop d'infos aux joueurs et toujours entretenir le flou dans les informations sur les joueurs restants.

Tu abordes une partie tout à fait différemment si dans les 4 derniers navires en vie, les 4 sont en divisions ( ce qui n'est pas possible, les div sont limités à 3joueurs ). Tu dois alors réfléchir et peser la décision de risquer un engagement ou de jouer la zone.

C'est aussi un mode qui me plait, c'est agréable à jouer tout seul, comme en division.

[TLM]
Beta Tester
16 posts
3,101 battles

Bon... C'est sympa quelques games avec ce mode, mais franchement... toute la 8.5 ? Etre forcé de jouer à un seul mode pour gagner les récompenses c'est lourd. C'est très vite répétitif.

[SPAM-]
Players
53 posts

serieux vous avez vous cette directives  ?    250 000 degats en EPERONNAGE   !!!!

1epronnage.jpg

[SHEN]
2,360 posts
13,638 battles

Résumé du mode en quelques mots :

Pas fun contre des divisions (si on est seul), équilibrage des navires de bases/suivants pas fait, les vitesses de bateaux folles, ect...

Et le tout pour un grind dément et stupide (c'est pas une question de bien jouer), afin d'obtenir le Benham. Vous avez un beau truc pour faire abandonner les joueurs.

• Cool 2

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,266 posts
12,871 battles

Le mode est plutôt fun, en "jeu apéritif" de temps en temps vite fait, ou en session avec deux copains ... c'est vif, c'est nerveux, ça peut être bien épique et marrant.

Mais "forcer" à le jouer jusqu'à l’écœurement, sous peine de passer à coté d'une récompense ? 

Même si le Nutella, c'est bon, si on vous en gave toute la journée, à un moment, ça va mal se terminer ...

Evidemment, rien n'oblige a participer à ce marathon (d'ailleurs, j'y renonce) ... reste alors juste la déception de voir une récompense s'agiter devant les yeux, hors de portée.

Vous poussez un peu (trop ?) loin le concept de la frustration = achat, les gars ...

• Cool 1

Players
258 posts
31,267 battles

moi je trouve ce mode très fun avec des bateaux capables de dépasser leur torpilles...

danser ainsi au milieu des torpilles est assez sympa

pour la récompense ultime le benham, cela nécessite de jouer tous les jours si j ai bien compté... et un max

sachant qu en même temps il y a un sprint classé et samedi une bagarre de clans... c est un peu lourd

et au passage il me semble avoir détecté un bug ce matin : toutes les batailles sauvages ne sont pas prises en compte pour les missions journalières.. j ai ouvert un ticket ce matin

[ENFER]
Players
2,844 posts

Je n'ai fait qu'une partie et ça a fait Pshhhhiiiittt inintéressant et chiant- pour moi -.aucun intérêt.

• Cool 1

[SHEN]
2,360 posts
13,638 battles
Il y a 23 heures, ScreaminJayHawkins a dit :

et au passage il me semble avoir détecté un bug ce matin : toutes les batailles sauvages ne sont pas prises en compte pour les missions journalières.. j ai ouvert un ticket ce matin

Lit bien en détails les requis de validation des journalières.

Les 2 premières c'est XP en batailles, les 4 autres nécessitent forcement de win et avec ce mode qui ne fait gagner que 3 joueurs sur 12 .... :fish_palm:

Players
258 posts
31,267 battles

certes mais mon premier palier de la quête journalière 1, requérait 250 XP de base

j'en fais 500 avec une défaite chez les sauvages...

=>pas validé

deuxième bataille chez les sauvages, défaites aussi mais 800 XP de base

=> premier palier validé

Ccl : il ya quelquechose de pourri au royaume du danemark... à commencer par la hotline qui botte en touche un problème sur 2

mais Wargaming pas un problème ils ont bcp de clients qui payent peu,  leur revenu se fait sur l'assiette (un peu comme l'impôt), un éditeur de logiciels qui a de peu de clients qui paient cher, ne peut pas se permettre d'avoir une mauvaise hotline comme celle -ci... ils voient ses clients partir ailleurs

Beta Tester
1,126 posts
7,351 battles

Testé, désapprouvé, abandonné. Après je ne dis pas que le mode est à jeter, c'est bien d'offrir des choses aux joueurs. Mais perso je déteste. Et donc le Benham... Hem. Aucune chance de l'avoir et ça je trouve détestable de mettre une grosse récompense sur un event facultatif conçu comme un gadget et d'exiger un farming de chinois pour l'avoir.

• Cool 4

Players
258 posts
31,267 battles

là je suis d accord avec toi... il faut soit être chanceux soit être collé à son écran pendant 3/4 semaines pour le récupérer. (le benham).

[OCG]
[OCG]
Players
324 posts
15,646 battles

ce que je trouve vraiment triste, ce sont les points pour le benham, si on ne peut pas le prendre, ils ne servent à rien à part du crédit...

Ils auraient pu mettre une récompense intermédiaire "un peu" intéressante.

Après on ne peut pas trop se plaindre, ils donnent texas et le dd t5 tout de même, mais oui, le benham, même le farmeur chinois que je suis ne farmera pas.

Trop de map à faire avec les dd spéciaux, et j'en suis déjà dégouté.

@

marsu59

en général les gens se donnent rdv milieu de map pour s’éperonner. Quelques malins qui viennent torpiller, mais ils se font vite calmer.

[ZEMA]
Players
717 posts
9,925 battles
Le 01/07/2019 à 08:15, GASOVER a dit :

Je pense que le coup des divisions A est prévu. Dans le but, de ne pas donner trop d'infos aux joueurs et toujours entretenir le flou dans les informations sur les joueurs restants.

Non, puisqu'il y a un code couleur au dessus des bateaux.

Et toute division est A puisque il ne peut y en avoir qu'une par équipe donc, la A. Pas très malin, anyway.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,561 posts
5,954 battles

Le code couleur, tu ne l'as que si et seulement si les navires sont spottés. Encore faut il les avoir dans le champ de vision.

[ZEMA]
Players
717 posts
9,925 battles
Il y a 1 heure, GASOVER a dit :

Le code couleur, tu ne l'as que si et seulement si les navires sont spottés. Encore faut il les avoir dans le champ de vision.

Enfin, c'est ce qu'il a d'intéressant dans la chose, savoir si les trois rouges devant moi sont de la même  team ou pas. Pour ceux qui sont de l'autre côté de la carte cela viendra ou pas. Pas de flou donc.

[BNS]
Players
341 posts
11,671 battles

Mon petit retour sur ce mode est les récompense.

Le mode est fun mais ressemble fortement a ce que l'on a eu avec course aux torpilles il y a quelques temps mais bon fun quelques partie mais pas plus. 

Les missions sont juste énorme a faire surtout que dans le même temps on a les classée, les event de clan,... bref on c'est pas tout faire.

J'ajouterais que l'on est pas tous en vacance et qu'il y a des gens qui bosse.

Les gain sont pas génial sauf le navire contre 800 carburants… oui sauf que si tu fait pas 100´% des mission tu les a pas les 800 carburants sauf en passant pas les conteneur et là encore merci WG l'idée des conteneur contre doublons (j'en ai plus de 10000) oui sauf que étant belge bien rien, nada… 

Alors WG c'est bien, vos offre et gain mais bon pensé un peu à ceux qui n'on pas l'accés au conteneur… Ok pour l'instant que 2 petit pays mais pensez a revoir votre politque avant que l'ensemble de l'Europe ne bloque les lots box ;) 

[BZH]
Players
94 posts
21,915 battles

Bonjour

Je dois avouer avoir été curieux de tester cet événement. J'ai donc commencé par obtenir "difficilement" les 9 navires concernés.

Mais bon , objectif atteint. Après j'ai commencé la quête du Benham et là , j'ai du me rendre à l'évidence, Impossible pour moi

d'y arriver. Missions difficiles , navires pas trop sympa à jouer , frustration intense de se forcer à jouer pour un but incertain...

en bref j'ai décroché.

Dommage !!!

Bons Vents

• Cool 1

Sign in to follow this