Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Armada : le Benham

18 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,357 posts
13,624 battles
Il y a 1 heure, Doobiecool a dit :

Ok mais il sort quand et pour combien ?

Allez je suis sympa, vu que tu lit pas toute la news :Smile_trollface:

800 tokens fuel que tu obtient avec les quêtes et directives de l’évent.

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
730 posts
16,349 battles

ah, c'était même marqué dans l'article ? J'avais pas vu.

(en même temps je le savais déjà par la news d'avant)

[OCG]
[OCG]
Players
17 posts
10,912 battles

Sympa les quêtes pendant les vacances… Le Benham… Ben non… Pas assez de tokens sauf si CB pour acheter des conteneurs. Les gens partent en vacances des fois...:cap_hmm:

[TRYME]
Players
185 posts
5,888 battles

ah ben oui, déçu !

le Benham me tentait mais au vu des missions pour farmer les token, ça va prendre trop de temps...

Un tel marathon pendant les vacances, il n'y a que les étudiants en vacances, qui ne partent pas en vacances, qui auront le temps de farmer les heures/jours requis pour les missions.

Pour tous les autres qui ont une IRL, ça va être compliqué.

Je veux bien que c'est un T9, mais en comparaison le Cossak n'avait pas été trop difficile à choper en farmant ce qu'il fallait (c'était un bon compromis "investissement/récompense" je trouve) . Ici, je ne vois pas comment pouvoir le faire sans jouer 8h/jour...

Mais bon... c'est ainsi ma pauv' Lucette....

• Cool 2

[MATAF]
Players
6,825 posts
18,835 battles
23 minutes ago, tiburonX said:

les étudiants en vacances, qui ne partent pas en vacances

gnéééé … là moi pas compris :Smile_amazed:

[TRYME]
Players
185 posts
5,888 battles
Il y a 1 heure, JymmBlack a dit :

gnéééé … là moi pas compris :Smile_amazed:

ben oui: être en vacances c-a-d plus à l'école et donc 24h dispo à la maison

Et ne pas partir en vacances: ne pas aller à l'étranger dorer sur les plages, boire des cocktails au bord d'une piscine ou draguer en boites pour être 24h dispo :)

Bon ça s’applique aussi à tous ceux qui ne travaille pas et sont aussi 24h à la maison.

Bref à tous ceux qui sont dispo un minimum d'heure par jour pour wows...

[MATAF]
Players
6,825 posts
18,835 battles
10 hours ago, tiburonX said:

ne pas partir en vacances: ne pas aller à l'étranger dorer sur les plages, boire des cocktails au bord d'une piscine ou draguer en boites pour être 24h dispo :)

ah … je ne risquais pas de comprendre, en effet, vu l'erreur que tu fais. Alors, pour t'expliquer : tu fais ce que tu veux de tes vacances, mais vacances n'est absolument pas synonyme de "déplacement", c'est utile de le savoir :Smile_Default: … et il y a même des gens qui sont heureux d'être en vacances et chez eux. Sisisi ça existe. Bon, sinon, c'est clair que les trucs qui tombent en pleines vacances ça peut être un peu vache mais d'un autre côté il me semble que pour WG c'est un bon moyen de … hmmm … comment dire … d'encourager les gens à prendre quelques conteneurs, non ? C'est coquin, je l'admets :cap_haloween:

[OCG]
Players
242 posts
9,065 battles

tssss coquin va:Smile_trollface:

Perso,étant pas en vacances(bah oui !!! il y en a qui rament tout juillet et Août:cap_wander_2:) cela va pas être possible pour moi. Dommage il me plaisait un peu....

• Funny 1

[MNFL]
Players
131 posts
6,091 battles
18 hours ago, tiburonX said:

les étudiants en vacances, qui ne partent pas en vacances

je trouvais ça explicite de mon coté.

Mais bon, c'est peut être un dialecte local ; tu est Breton ?

• Funny 4

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,357 posts
13,624 battles

Le farm requis pour obtenir le Benham est fou et le nouveau mode est plus frustrant que fun (distances ultra courtes et vitesses de torpilles folles).

Les Gunsboat avec leur long reload et leurs faibles dommages ne sont pas faciles.

Mais bon c'est un T9, je m'attendait pas à l'avoir facilement (quoi que le Georgia ou le Yoshino sont plus simple à avoir du coup :cap_hmm: )

[TRYME]
Players
185 posts
5,888 battles
Il y a 9 heures, S_SLy a dit :

Mais bon, c'est peut être un dialecte local ; tu est Breton ?

Non, mais pas loin: belge... oui je sais on parle parfois bizarre.

on a des plumiers, des éviers, des torchons et des tirettes là où vous avez des trousses, des lavabos, des serpillères et des fermetures éclaires.

Pour le Benham, je suis prêt à parier que quelques temps après l'event, il sera en vente dans la boutique (comme le Exeter)... Enfin, j'espère :)

Players
819 posts
18,962 battles

J'espère aussi parsque bien que Les batailles sauvages sont sympas; elles le sont à faible dose et devoir farm comme un porc dans se mode de jeux le carburant c'est juste pénible. Ils auraient dû permettre d'en farm en batailles aléatoire 

Players
1 post
1,364 battles

Pour ma part, en tant que joueur occasionnel, je me dis que c'est un bon moyen de gagner de la thune, même si je dois faire une croix sur un dd t9. Qui d'après ce que j'ai vu est pas mal. Je galère déjà assez pour terminer les branches, donc quelques sousous en plus, je dis pas non. 😋

Sign in to follow this