Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
thiberus_solar

votre jeu me déplaît de plus en plus

76 comments in this topic

Recommended Posts

Players
113 posts
8,387 battles

Bonjour .

Depuis un bon bout de temps je suis franchement insatisfait du jeu . Je m'étais abstenu d'y jouer pendant des mois suis a une RNG défectueuse à fond . le nouveau gameplay des joueurs me fais vomir car vous avez permis la sortie de navire qui a un moment sont à classer dans la catégorie OP ( Haru worsester etc ) et la mécanique de jeu de plus en plus [edited]ique . Vos nerfs non demander comme la dissimulation tous ca car vous avez eu la flemme de nerf le navire en question (conquelol) vous les avez tous nerfés . Puis les croiseurs qui tank de plus en plus mes obus de yam ont quand même réussi a ricocher sur un Minotaur demi anglé à l’arrêt.  Puis je suis désolé de le dire mais depuis un moment le niveau de votre commu va décroissant par l'arrivée de joueurs par votre envie certes légitime d'étendre votre commu n'a pas apporté que du bon voir majoritairement du mauvais  . Ce ressenti ce confirme de plus en plus en aléatoire. Vous avez sortis un rework CV qui avez pour objectif de rééquilibrer le rôle des cv dans un partie  mais un joueur cv de [edited]e en cv reste un joueur de [edited]e en cv et un bon joueur reste un bon joueur.. En plus ce rework n'a pas était bénéfique car la vitesse de spot et beaucoup beaucoup trop rapide. on a juste le temps de une manoeuvre en cuirassé et hop déjà spotted . Bien beau de nerfs la dissimu !  maintenant je suis partagé entre le fait de vous laisser une chance de recadrer ça ou de définitivement me casser du jeu et de demander un retrait de tous mes navires premium et de demander remboursement de ceux ci. Car en effet j'ai payer pour une prestation mais aujourd'hui la prestation me déçoit fortement. Je suis pas jeune sur le jeu mais cette évolution du jeu est je suis aussi désolé de vous le dire est à [edited].  

• Cool 5
  • Funny 6
  • Boring 1
  • Bad 1

[BANCV]
Community Contributor
1,608 posts
13,828 battles
42 minutes ago, thiberus_solar said:

Bonjour .

Je m'étais abstenu d'y jouer pendant des mois suis a une RNG défectueuse à fond      [...] Oui oui, en fait c'est un complot de Wargaming. Le but c'est de faire payer un des comptes premium aux joueurs car on sait tous qu'on a des meilleures RNG avec un compte premium
Vos nerfs non demander comme la dissimulation tous ca car vous avez eu la flemme de nerf le navire en question (conquelol) vous les avez tous nerfés .  Exactement, le nerf de la compétence CE n'est lié qu'a la dissimulation qui peut être excessive du Conqueror  

Puis les croiseurs qui tank de plus en plus mes obus de yam ont quand même réussi a ricocher sur un Minotaur demi anglé à l’arrêt. [...] Ah mais tu sais les mécaniques de jeu changent elles aussi aléatoirement d'une maj a une autre

maintenant je suis partagé entre le fait de vous laisser une chance de recadrer ça ou de définitivement me casser du jeu woah, WG doit se sentir chanceux que thiberus_solar leur laisse une chance :cap_wander_2:

et de demander un retrait de tous mes navires premium et de demander remboursement de ceux ci. Car en effet j'ai payer pour une prestation mais aujourd'hui la prestation me déçoit fortement. Je suis pas jeune sur le jeu mais cette évolution du jeu est je suis aussi désolé de vous le dire est à [edited].  

Oui et si tu demande au support ils te rembourseront tes heures de jeu au SMIC:cap_old:

T'as le droit de te lasser du jeu et de pas aimer des changements, mais t'as le droit aussi de te renseigner avant de dire des bétises, ça évite de se ridiculiser en publique 

Au moins t'as dit bonjour, ça change

• Cool 2
  • Funny 13
  • Boring 2
  • Bad 2

[D-CAP]
WoWs Wiki Team, Privateer
884 posts
18,314 battles

Il y a 33 minutes, thiberus_solar a dit :

vous avez permis la sortie de navire qui a un moment sont à classer dans la catégorie OP ( Haru worsester etc )

ah ?

si ils sont si OP, pourquoi tu va pas les jouer pour rouler sur tout le monde ?

Il y a 34 minutes, thiberus_solar a dit :

Vos nerfs non demander comme la dissimulation tous ca car vous avez eu la flemme de nerf le navire en question (conquelol) vous les avez tous nerfés

je pense pas que le conq soit à l'origine du nerf de la dissimulation. De plus le conq ne peut compter actuellement que sur sa dissimu pour rester en vie entre 2 regen.

Il y a 35 minutes, thiberus_solar a dit :

Puis les croiseurs qui tank de plus en plus mes obus de yam ont quand même réussi a ricocher sur un Minotaur demi anglé à l’arrêt.

le mino qui fait ricocher les obus de yamato, c'est normal. Il a une plaque à 150/200 mm (j'ai pas le chiffre en tête) qui une fois bien anglé peut faire ricocher n'importe quoi. (simple mécanique "d'angling" de base)

Il y a 38 minutes, thiberus_solar a dit :

Bien beau de nerfs la dissimu !

la dissimu aérienne à ét divisé par 2, donc le seul nerf qui reste c'est celle de surface.

stop crier au CV OP (d'ailleur avec la nouvelle màj, il vont sentir le buff de l'AA)

Il y a 40 minutes, thiberus_solar a dit :

Puis je suis désolé de le dire mais depuis un moment le niveau de votre commu va décroissant par l'arrivée de joueurs par votre envie certes légitime d'étendre votre commu n'a pas apporté que du bon voir majoritairement du mauvais

pas compris

mais si tu veux dire qu'il y a moins de gens en jeu, bah je crois qu'en fait c'est l'inverse (j'ai pas les chiffres, mais si WG avait vraiment eu une baisse sinificatives des joueurs, on l'aurait rapidement su)

voilà

• Cool 4
  • Boring 2

Players
3,708 posts
14,247 battles
Il y a 59 minutes, thiberus_solar a dit :

de demander un retrait de tous mes navires premium 

tu vas dans ton port,  tu fais un clic droit sur tes navires premium, et tu cliques sur l'onglet “vendre“ et voilà, tu as ton remboursement. 

• Funny 10
  • Boring 1
  • Bad 1

Players
39 posts
74 battles

Bonsoir,

Je ne vais pas réagir sur ce qui le déplaît mais il a raison.

Ce jeu est de pire en pire.

Forcement, toute la communauté qui a continué à jouer tout le temps ne s'en rend pas compte, mais je vous assure que c'est flagrant après avoir fait une grosse pause. La plupart des changements ont l'effet contraire de l'amusement une source de frustration. 

Continuer à faire les taupes et ne pas réagir mènera forcement à plus de frustration. Vu ce qui reste de population sur le forum (et là encore je suppose que vous vous en rendez pas compte vu la réponse précédente de @Et3rnity_fr),  je commence à me demander si ils ont pas mis des bots à la place des joueurs (ce qui ne m'étonnerait pas vu la débilité profonde de la plupart d'entre eux). 

• Cool 3
  • Funny 2
  • Boring 1
  • Bad 1

[CHATS]
Privateer
7,590 posts
13,496 battles
Il y a 9 heures, thiberus_solar a dit :

Bonjour .

Depuis un bon bout de temps je suis franchement insatisfait du jeu . Je m'étais abstenu d'y jouer pendant des mois suis a une RNG défectueuse à fond . le nouveau gameplay des joueurs me fais vomir car vous avez permis la sortie de navire qui a un moment sont à classer dans la catégorie OP ( Haru worsester etc ) et la mécanique de jeu de plus en plus [edited]ique . Vos nerfs non demander comme la dissimulation tous ca car vous avez eu la flemme de nerf le navire en question (conquelol) vous les avez tous nerfés . Puis les croiseurs qui tank de plus en plus mes obus de yam ont quand même réussi a ricocher sur un Minotaur demi anglé à l’arrêt.  Puis je suis désolé de le dire mais depuis un moment le niveau de votre commu va décroissant par l'arrivée de joueurs par votre envie certes légitime d'étendre votre commu n'a pas apporté que du bon voir majoritairement du mauvais  . Ce ressenti ce confirme de plus en plus en aléatoire. Vous avez sortis un rework CV qui avez pour objectif de rééquilibrer le rôle des cv dans un partie  mais un joueur cv de [edited]e en cv reste un joueur de [edited]e en cv et un bon joueur reste un bon joueur.. En plus ce rework n'a pas était bénéfique car la vitesse de spot et beaucoup beaucoup trop rapide. on a juste le temps de une manoeuvre en cuirassé et hop déjà spotted . Bien beau de nerfs la dissimu !  maintenant je suis partagé entre le fait de vous laisser une chance de recadrer ça ou de définitivement me casser du jeu et de demander un retrait de tous mes navires premium et de demander remboursement de ceux ci. Car en effet j'ai payer pour une prestation mais aujourd'hui la prestation me déçoit fortement. Je suis pas jeune sur le jeu mais cette évolution du jeu est je suis aussi désolé de vous le dire est à [edited].  

Bonjour,

Effectivement on a le droit de ne pas aimer l'évolution du jeu et dans ce cas on a le droit soit de continuer et de se frustrer à en devenir désagréable ou de laisser le jeu en attente jusqu'à ce qu'il évolue dans le sens souhaité. Si cela n'arrive pas alors il sera temps de désinstaller.

Sinon tu peut toujours demander le remboursement des sommes dépensées en jeu mais malheureusement pur toi il y a un document que tu as accepté en jouant ta première partie : Le CLUF

qui spécifie bien que tu n'achète que le droit d'utiliser des navires premium ... 

Le seul cas ou une compensation se fait (versement en Doublon du prix du navire) c'est en cas de nerf majeure d'un navire. Tout le reste n'est qu'un droit de voir s'animer des Pixels sur l'écran .

Bref c'est comme si tu demandais le remboursement de ta bière alors que tu viens de quitter le hellfest par ce que le groupe prévu ne jouait pas pour une sombre histoire avec l'organisation.... Tu n'étais pas obligé d'en boire pour profiter du festival et une fois bue tu ne peux en profiter ailleurs.

Bon courage pour la suite et désolé que le jeu ne te convienne plus. 

PS pour les demandes de remboursement cela se fait via le support client... ou tu peux toujours tenter ta chance auprès de notre très grand vacancier @Tanatoy

• Cool 1

[RECIF]
Players
1,502 posts
17,268 battles

D'un coté rien n'oblige non plus les insatisfait à rester sur un jeu, on appelle ça la liberté de choisir...

WoT a une période m'a gavé j'ai arreté :) et le jour ou WoWS me gavera je partirai egalement :)

On est des "consommateurs" on consomme un jeu, ça se limite à ca...

C'est l'industrie du jeu de nos jours, pourquoi? parce-que le kevin moyen veut son jeu rapidement vite fait mal fait (CF Je code avec le  cul) alors qu’auparavant on avait un jeu fini avec quelques patchs correctifs...

Pourquoi les Early Acces et pourquoi les DLC et les Micropaiement? parceque nous sommes des cons...ommateurs le problème est que l'industrie s'est adapatée aux joueurs... donc on a ce qu'on mérite :)

• Cool 4

[CHATS]
Privateer
7,590 posts
13,496 battles
Il y a 38 minutes, Hellmaker2a a dit :

D'un coté rien n'oblige non plus les insatisfait à rester sur un jeu, on appelle ça la liberté de choisir...

WoT a une période m'a gavé j'ai arreté :) et le jour ou WoWS me gavera je partirai egalement :)

On est des "consommateurs" on consomme un jeu, ça se limite à ca...

C'est l'industrie du jeu de nos jours, pourquoi? parce-que le kevin moyen veut son jeu rapidement vite fait mal fait (CF Je code avec le  cul) alors qu’auparavant on avait un jeu fini avec quelques patchs correctifs...

Pourquoi les Early Acces et pourquoi les DLC et les Micropaiement? parceque nous sommes des cons...ommateurs le problème est que l'industrie s'est adapatée aux joueurs... donc on a ce qu'on mérite :)

Pas mieux !

[SKRUB]
Players
1,467 posts

Bonsoir,

T'es pas très poli thiberus_solar, par ailleurs je trouve ce que tu écris un poil (voire complètement) exagéré vu que moi aussi, je peste tous les jours dans mon coin depuis le rework CV mais bon, dans la mesure où tu vas mettre les bouts a priori (au passage, bon vent), je te souhaite bonne chance dans tes prochaines aventures ! Et avec le sourire en prime ! :Smile_veryhappy:

• Boring 1

[ENFER]
[ENFER]
Players
3,476 posts
8 hours ago, Draoulkas said:

Bonsoir,

Je ne vais pas réagir sur ce qui le déplaît mais il a raison.

Ce jeu est de pire en pire.

Forcement, toute la communauté qui a continué à jouer tout le temps ne s'en rend pas compte, mais je vous assure que c'est flagrant après avoir fait une grosse pause. La plupart des changements ont l'effet contraire de l'amusement une source de frustration. 

Continuer à faire les taupes et ne pas réagir mènera forcement à plus de frustration. Vu ce qui reste de population sur le forum (et là encore je suppose que vous vous en rendez pas compte vu la réponse précédente de @Et3rnity_fr),  je commence à me demander si ils ont pas mis des bots à la place des joueurs (ce qui ne m'étonnerait pas vu la débilité profonde de la plupart d'entre eux). 

Sinon vous pouvez jouer autre chose comme navire / classe si vous n'y arrivez plus avec vos habituels.

Je joue que DD haut tier.

Quand il y a eu le retrait du skill commandant steal fire, j'ai hurlé et plus tard j'ai trouvé ça normal au final ce retrait.

Quand il y a eu RPF, j'ai hurlé, puis je me suis adapté puis j'ai retourné ce skill contre ceux qui l'avaient en réussissant à trianguler leur position parce que si ils ont la zone, toi sous rpf, t'as marqué " localisé " sur ton écran, en manœuvrant avec un allié parfaitement inconnu de manière à " pop " régulièrement le " localisé " tu sais où est l'autre en face. Pis de leur tendre un piège idiot quand ils te poursuivent avec leur rpf, ça marche à 100%:

tu te mets en marche arrière, quand il est à ta limite de dissimulation tu claques une smoke toujours en marche arrière et une fois le décompte de ta smoke finie et en sachant que l'autre il vient droit sur toi, tu déclenches ton boost moteur et tu repars de l'avant: tu le chopes de flanc limite à lui rentrer dedans, torpille et au revoir il n'a même pas le temps de tirer avec ses canons à part les secondaires.

Quand il y a eu les radars / hydro......etc, je m'en moquais un peu, t'avais juste à apprendre qui / portée / durée et de faire en sorte dans ton jeu à faire déclencher le radar de l'autre pour rien.

Quand il y a eu le rework CV, j'ai hurlé, j'ai arrêté de jouer 3 mois le temps que la vendetta des joueurs contre les DD cesse avec leur nouveau joujou noobskill. Maintenant je m'en cogne même si certaines choses me font grincer des dents, j'y vois un avantage: plus obligé d'aller faire du contest de cap quand il y a du CV, je me borne à aller chercher le CV pour être " débarrassé "; comme les guêpes, si des guêpes t'embêtent chez toi, plutôt que de les tuer une à une, tu trouves le nid et tu le défonces, problème réglé. Pis c'est drôle, quand tu passes tu torpilles toute la flotte de flanc jusqu'au moment ou 1 à l'illumination de ta présence après avoir vu / pris moult torpille, lâche ses " potes " pour venir te chercher, le signale à son CV et tu retires de navire en jeu rien que pour toi et bien souvent trop tard.

Voilà donc bon.

• Cool 2

[D-CAP]
Community Contributor
2,877 posts
20,255 battles
Il y a 22 heures, thiberus_solar a dit :

Bonjour .

Depuis un bon bout de temps je suis franchement insatisfait du jeu .

Du coup, inutile de faire un plaidoyer argumentant le pourquoi du comment le jeu ne te plait plus. Wg n'en a (honnêtement) rien à faire de tes motivations (pourtant, ils devraient, cela rendrait le jeu meilleurs si WG prennait vraiment en considération ce qui déplait chez les joueurs). Bref, si le jeu ne te plait pas (plus), coupe tout et change de jeu. Inutile de te faire du mal en jouant à quelque chose que tu n'apprécies pas.

ou de définitivement me casser du jeu et de demander un retrait de tous mes navires premium et de demander remboursement de ceux ci. Car en effet j'ai payer pour une prestation mais aujourd'hui la prestation me déçoit fortement. 

Tu peux toujours demande si cela te fait plaisir, mais jamais tu ne seras remboursé.

Eh oui, tu as payé pour une location à durée indéterminée d'une licence d'utilisation ; tu n'as rien acheté du tout. Donc, quand bien même la "prestation" (je n'aime pas ce mot) ne te convient plus, cela ne te permettra pas de demander un remboursement vu le contrat passé avec WG (en fait, ca ne suffirait jamais pour demander un remboursement).

La seule chose que tu peux demander, c'est un remboursement de tes doublons si tu cloture ton compte.

Bonjour .

Un petit travail sur : l'aurttograffe ???

• Cool 1
  • Funny 3
  • Boring 1

Players
1,014 posts
12,907 battles

La maladie de ce siècle... croire qu’avoir la possibilité de s’exprimer fait de son propos quelque chose qui a de l’importance et vaut quelque chose... redescend sur Terre, WG s’en balec de ton avis de consommateur... le jeu il te plaît plus ba c’pas grave t’en as plein d’autres...

ce qu’il faut pas lire s’en dec...

Edit : faudra penser à faire prescrire du Ragilux au monsieur.

• Cool 2
  • Boring 1
  • Bad 1

Players
144 posts
3,590 battles

Le jeu devient [edited]ique car WG cherche évidemment de nouveaux pigeons qui dépenseront des centaines, des milliers d'euros. Ils le simplifient pour que tout le monde ait accès au jeu (cf le rework CV qui m'a fait arrêté pendant 6 mois même si là, la différence entre un débutant et un expérimenté est encore plus énorme qu'avant). Après, il y a les youtubers de WG qui pourrissent le jeu avec leur manière de jouer: favoriser le camping, le jeu individuel (aucune partie t10 où les joueurs ne campent pas; certaines map qui sont devenues polluées comme two brothers où les joueurs vont au milieu et attendant ect). --> CR33D 

En plus de cela, je trouve que les navires russes sont vraiment OP haut niveau. Extrèmement résistant et une puissance de feu non négligeable. 

Pour finir, je fais très facilement des dégats grâce aux joueurs qui sont full broadsides ou qui campent (facile de mettre en feu, dégats faciles), ce qui est énervant vu qu'il n'y a plus de challenge. J'aime toujours ce jeu mais plus pour longtemps étant donné qu'un gamin de 2 ans peut maintenant être un boss dans ce jeu. La stratégie est délaissée petit à petit, le team play pareil, les joueurs deviennent de plus en plus stupides (report parce qu'on les coule, parce qu'on demande un soutien,...)

• Cool 3
  • Funny 1
  • Boring 1

[RECIF]
Players
1,502 posts
17,268 battles
6 minutes ago, Dukewerth1 said:

la différence entre un débutant et un expérimenté est encore plus énorme qu'avant

Je proteste votre honneur je ne suis pas d'accord j’étais une brèle en CV avant je suis toujours une brèle mais un peu moins :Smile_trollface:

10 minutes ago, Dukewerth1 said:

favoriser le camping, le jeu individuel (aucune partie t10 où les joueurs ne campent pas; certaines map qui sont devenues polluées comme two brothers où les joueurs vont au milieu et attendant ect). --> CR33D 

hou la vilaine délation :) après honnêtement quand tu performe et crève sans soutien bah au final tu t’immunise et prends plus de risques et essayant de peser sur la bataille, mais y'a toujours (et je ne parle pas de toi) un jean-kevin pour critiquer a raison ou a tort la façon de jouer/raisonner des uns ou des autres, même si je suis ok que certains sont réellement des patates je fais un effort sur moi pour rester a minima le plus zen possible, parceque de toute maniere le monde tournera quand meme...

13 minutes ago, Dukewerth1 said:

En plus de cela, je trouve que les navires russes sont vraiment OP haut nivea

Joue un Moskva avec la meta actuelle en FFA... tu verras

14 minutes ago, Dukewerth1 said:

les joueurs deviennent de plus en plus stupides (report parce qu'on les coule, parce qu'on demande un soutien,...)

Peut etre qu'a leur façon les joueurs pensent également la même chose de toi (je le dit respectueusement), mais dans le monde y'a des différences culturelles, sociales, sociétales, et physiologiques entre les gens...  acceptes le et ta vie sera meilleure, personne ne détient de vérité c'est n'est qu'une histoire de point de vue.

Bref bonne chance à toi tout de même :)

Players
1,211 posts
7,742 battles
7 hours ago, Spartatian said:

puis je me suis adapté puis j'ai retourné ce skill contre ceux qui l'avaient en réussissant à trianguler leur position parce que si ils ont la zone, toi sous rpf, t'as marqué " localisé " sur ton écran, en manœuvrant avec un allié parfaitement inconnu de manière à " pop " régulièrement le " localisé " tu sais où est l'autre en face. Pis de leur tendre un piège idiot quand ils te poursuivent avec leur rpf, ça marche à 100%:

tu te mets en marche arrière, quand il est à ta limite de dissimulation tu claques une smoke toujours en marche arrière et une fois le décompte de ta smoke finie et en sachant que l'autre il vient droit sur toi, tu déclenches ton boost moteur et tu repars de l'avant: tu le chopes de flanc limite à lui rentrer dedans, torpille et au revoir il n'a même pas le temps de tirer avec ses canons à part les secondaires.

C'est diabolique ton truc!! Il y a moyen de trouver des vidéos/replays?

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

Ben bonne chance, trouvez vous un jeu qui corresponde plus à vos attentes. Une boite qui change son jeu pour se plier à vos types d'attente, c'est rarissime. Donc, cherchez bien et si possible des jeux sans achats, ça serait dommage de vous refaire "avoir" quand même.

Faut que je vois avec Square Enix, le barde ne me plait plus sur FF14, je vais tenter de demander un remboursement de mes cinq années d'abonnement :{

• Cool 1
  • Funny 3

Beta Tester
2,511 posts
8,808 battles

Les gens ralent et annoncent sans feedback que le jeu s'enfonce et tombe dans le nawak.

Allez juste voir comment World of Tank gère leur truc et pire, comment Gajin gère War thunder.

C'est pas une excuse en soit ni un motif tout puissant pour prouver par a+b que Warships c'est bien, mais vous verrez que l'équipe de Warships est au moins à des années lumières moins stupide que ses cousins en terme de managements et décisions.

Faites une pause (à nouveau) et allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs, ça peut faire que du bien parfois.

Sinon, renseignez vous un peu plus sur les mécaniques du jeu, vous verrez que vous verrez des changements IG avec un regard différent.

[MNFL]
Players
133 posts
10,942 battles

C'est claire que le probleme, c'est pas de partir, ca c'est facile. Mais pour trouver autre chose, c'est pas la meme. Franchement, quand Apo est venu me chercher pour participer aux CW, il m'a vraiment rendu un grand service en me faisant remettre le nez dans ce jeu bien sympa.

• Cool 1

[MATAF]
Players
7,838 posts
22,296 battles
40 minutes ago, Yamete_Oniichan said:

l'équipe de Warships est au moins à des années lumières moins stupide que ses cousins en terme de managements et décisions

cépocible … yapadprobléme … mais bon, c'est pas non plus rassurant sur l'humain, quand on y pense.

Beta Tester
2,511 posts
8,808 battles

Sur warships, t'as 2 tiers de moins que le navire en face, le jeu fait que tu possèdes des outils pour tout de même faire quelque chose.

Tu n'es pas avantagé à cause de la différence de tier, mais il y a toujours possibilité de faire autre chose que "subir".

Les BBs même low tier peuvent toujours punir les erreurs
Les CAs ont toujours les mécaniques d'incendies et de pen des superstructures à l'HE
Les DDs même s'ils ont assurément moins de pv et des fois de moins bon concealment peuvent toute fois aussi tirer leur épingle du jeu avec de bonnes occasions

Je prend War thunder en exemple, partie char.

Déjà si vous avez pas les "bons" char, c'est un calvaire. Suivant le véhicule vous rouler ou pas sur les gens et pour le char lambda si vous êtes low tier, c'est des fois même pas la peine de tirer vos obus sur les chars top tier dans la partie tellement la différence entre votre pénétration et son blindage est absurde.

Fin bref, on pourrait en parler toute la journée

Mais c'était juste pour dire que des jeux aussi bien équilibré que Warships.. bah, bonjour pour en trouver. Je vous met au défi.

Ils ont rendu que quelques navires affreusement pourrave c'est vrai.

Krasny krym, le khaba.. le graf zepp suivant les patch xD

Des affreusements op ?
Haru vrai, Conq ? surement pas, Stalin ? nop. Les CVs ? non plus.

Mais ça c'est encore un autre débat.

Avec quasi n'importe quoi vous "pouvez" faire du score. Il y a juste des navires meilleurs que d'autres selon ce qu'on leur demande.

Sur d'autres jeux, vous subissez juste vos parties car vous avez eu le malheur d'être tombé dans le mauvais Br/tier contre la mauvaise nation et tout ce que vous pouvez espérer c'est chopper un flanc ou les fesses d'un char

Et on en parle du système de grind sur warships ?

Ou comment avec un compte premium monter en branche entière en même pas un mois.

Et pour les gens qui sont comme moi, avec premium + drapeau et camo en tout genre, passer d'un T'IX à un T'X en seulement quoi... 20-30 parties ?
Alors que sur d'autres jeux on vous oblige à grind ET à acheter des véhicules que vous ne voulez pas pour avancer dans la branche.

On en parle de tout les gestes que WG font lorsqu'on fait péter les compensations pour des problèmes serveurs ?
Ou lorsqu'ils remboursent en crédit ET doublon lorsqu'il s'agit de camo premium, des navires qui bougent de place dans les arbres ? 
J'ai jamais vu ça chez les concurrents hein.

(on va finir par croire que je suis payé par wg..)

Warships il a des défauts, c'est normal. Des fois il y a des décisions qui agacent, des fois on ne se sent pas forcément écoutés et comprit. Moi même j'ai plusieurs fois souvent ralés sur telles ou telles décisions.. mais on a pas mal tendance à oublier tout ce qui fait que le jeu est bien et tourne bien.

C'est facile de voir ce qu'on a à y gagner en quittant le jeu, c'est plus difficile de voir ce que l'on y perd.

Après comme dit, suffit de faire une pause, aller se rendre compte comment les jeux tournent ailleurs et revenir ensuite.

• Cool 9

[SKRUB]
Players
1,467 posts

Y n'a pas tort Yamete_Oniichan, dans ma prime jeunesse j'ai passé pas mal de temps sur War Thunder, puis j'ai arrêté d'un coup, subitement, quand j'ai commencé à buter un général par jour (au moins)... A ce moment-là, je me suis interrogé (je veux dire une interrogation profonde, philosophique et tout le bazar) et je me suis demandé (intérieurement) : "Mais après tout, qu'est-ce qui différencie ces joueurs de moi ?". Ah bah la réponse est venue assez rapidement, d'un côté il y a les joueurs qui paient (beaucoup, parfois), et de l'autre, il y a ceux que ça dérange plus (pour des raisons de moyens, de principes ou autres). Bon bref, dans WOWs on n'a pas trop à se plaindre je pense, quand on performe un minimum (et lequel d'entre nous performe autant qu'il voudrait ?), les résultats tombent. Toujours. Suffit d'être patient, un peu persévérant, et de toujours avoir envie de s'améiorer. Tout le reste, c'est de la littérature. 

• Cool 3

[ENFER]
[ENFER]
Players
3,476 posts
12 hours ago, Latouche_Treville said:

C'est diabolique ton truc!! Il y a moyen de trouver des vidéos/replays?

De moi entrain de faire ça, non je n'ai pas activé la possibilité d'enregistrer les replays vu qu'il faut faire tout un tas de truc. J'attends que ce soit comme sur WOT.

Maintenant, en 10 000 parties j'ai du le faire 3 - 4 fois avec succès mais cela obéit quand même à certains " paramètres " en partie:

Faut que ce soit un BB / CA /CL qui se lance à ta poursuite " rpf ".

Faut que tu l'entraines dans un coin seul pour qu'il soit isolé.

Faut que le joueur soit assez demeuré pour tenter de te rattraper vu qu'en général les DD sont plus rapide: donc tu le spottes, pas lui donc tu peux anticiper largement toutes les manœuvres; en sachant qu'au final, c'est toi qui " pilote " son navire vu qu'il a rpf, tu veux le porter sur la gauche ? tu vas à gauche et il ira à gauche...etc...etc

Faut qu'il morde à " l'appât " d'un easy kill parce-que-il-a-rpf d'où le fait de se porter sur la map pour qu'il pense que le kill il sera rien que pour lui tout seul en gros égoïste qu'il est.

Faut que ton équipe tende vers la victoire ou que le retrait du navire en question affaiblisse un secteur adverse sous pression.

Le vif du sujet avant de faire la manœuvre décrit dans mon post:

Si c'est un navire radar, il faut lui faire claquer son radar avant cette manœuvre de fourbe en tirant juste une salve aux canons, à portée raisonnable pour qu'il déclenche son radar la bave aux lèvres une fois que tu auras disparu mais toujours dans le rayon d'action du radar. A noter que même si il te spotte radar tu ne prendras pas cher, n'oublies pas !!! il a rpf il te suit de face et ne pourra tirer que de ses canons avant !!

Maintenant qu'il a claqué son radar, il faut se diriger vers le bord de map; en claquant ta smoke il pensera que tu y es piégé et que irrémédiablement il t'aura.

Et enfin le plus important dans tout ça:

C'EST TOI LE PREDATEUR; LUI, C'EST LA PROIE DEPUIS LE DEBUT MAIS IL NE LE SAIT PAS.

[RAIN]
Moderator, Privateer
6,022 posts
6,031 battles
Il y a 5 heures, Spartatian a dit :

De moi entrain de faire ça, non je n'ai pas activé la possibilité d'enregistrer les replays vu qu'il faut faire tout un tas de truc. J'attends que ce soit comme sur WOT.

Faux. Les replays sont activement automatiquement depuis au moins 3 mois. Les 30 dernières batailles sont sauvegardées par défaut.

• Cool 1

Players
39 posts
74 battles
Il y a 7 heures, Yamete_Oniichan a dit :

Sur warships, t'as 2 tiers de moins que le navire en face, le jeu fait que tu possèdes des outils pour tout de même faire quelque chose.

On voit que tu t'es jamais retrouvé en Normandie face a deux CV T8.

• Funny 5

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this