Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Vague rebelle : Le guide complet

39 comments in this topic

Recommended Posts

WG Staff, Master Pirate, Sailing Hamster
3,074 posts

Neuf destroyers modifiés dans un tout nouveau mode de jeu à quatre équipes, un éventail de camouflages post-apocalyptiques, et un Feu grégeois qui se propage et mène à des combats rapprochés.

Lire sur le portail

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles

Hmmm...On va me dire que je chipote (alors que je préfère les merguez, mais je crois que je l'ai déjà faites, celle là) mais laissez moi constater un truc

-On peut jouer 9 navires différends

-On peut gagner 8 camos permanents. Quid?

Alors oui, le Kleber n'est pas encore sorti, et on pourra le jouer (enfin, la version modifiée pour le mod de jeu... Je suis pas sûr qu'on puisse dire qu'on pourra jouer avec son skin.... ), mais pas gagner son camo permanent. Je pense quand même que cela eut été une bonne idée d'avoir un skin permanent en avant première de la branche de DD Fr à venir. Ne serait-ce que comme teaser de la branche en question, et pour motiver les joueurs à se lancer dedans à sa sortie. (D'autant que j'adore l'ambiance mad max/fallout/ken le survivant/ water world.... ha non, pas water world, curieusement...)

• Cool 1

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
551 posts
17,074 battles

Va falloir farmer a mort pour le premier t9... encore...

[SPAM-]
Players
81 posts
47,110 battles

Sympa cette event avec un T9   premium gratos ;-)     bon c es sur va falloir farmer grave ( comme deja dis )

Mais apres avoir tester sur le PTS  ce mode est sympa

[WOLF-]
[WOLF-]
Players
79 posts
15,684 battles

Je suis toujours fan de ces événements qui amènent de la variété au jeu . Par contre, pourquoi arrêter cet événement fin juillet ????? Je pars 3 semaines en juillet, comme certains j'imagine et je ne pourrai donc faire que le premier quart de cet événement. Pourquoi ne pas le prolonger jusqu'à fin Août ? Ça ne gênerait personne . 

• Cool 1

[WOLF-]
[WOLF-]
Players
79 posts
15,684 battles
11 hours ago, Marcanzi_1 said:

Après il y à une question importante, avez-vous envie du Benham ?

Pour moi, c'est non. Je n'aime pas les DD US.

sauf qu'il est très différent des autres. As-tu au moins lu les caractéristiques de ce navire ? 

• Cool 1

Players
2,503 posts
Il y a 7 minutes, missaviendha a dit :

Je suis toujours fan de ces événements qui amènent de la variété au jeu . Par contre, pourquoi arrêter cet événement fin juillet ????? Je pars 3 semaines en juillet, comme certains j'imagine et je ne pourrai donc faire que le premier quart de cet événement. Pourquoi ne pas le prolonger jusqu'à fin Août ? Ça ne gênerait personne . 

Jouer ou partir en vacance, il faut choisir.

• Cool 1

[SHEN]
Moderator
2,776 posts
16,499 battles
Il y a 22 minutes, missaviendha a dit :

Parce que en Aout commencera (normalement) la nouvelle saison de Clan War et que les event "fun" sont limités dans le temps.

• Cool 1
  • Boring 1

[IRIS-]
Players
76 posts
9,617 battles

Il faut se farcir le nouveau mode de jeu (chiant à mourir, testé sur le PTS) pour progresser dans les directives ?

[SHEN]
Moderator
2,776 posts
16,499 battles
Il y a 12 minutes, SuperRenard a dit :

Il faut se farcir le nouveau mode de jeu (chiant à mourir, testé sur le PTS) pour progresser dans les directives ?

Oui tu as 4 directives et un DD premium T5 en récompense pour les avoirs toutes faites.

ça vaux quand même la peine de se "farcir" le mode, surtout que en division ça sera plus fun.

[WF-RP]
WoWs Wiki Team, Privateer
960 posts
19,796 battles

je crois que ce sera pas obligatoire (sauf peut être une ou 2 missions)

Mais la plupart seront faisable en FFA et peut être coop (ils avaient fait la même chose pour les batailles spatiales)

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,503 posts
15,843 battles

j'avoue avoir (très) modérément apprécié le "fun" du nouveau mode sur le PTS ...

surement parce qu'avoir mes batteries principales en tirs automatiques, ça me donne vraiment envie de vomir (t'emballes pas trop sur ton khaba post-apo @Marcanzi_1 ... de mémoire sur le PTS, le reload des guns contrôlables est un truc dégueulasse du genre 10 sec, avec une portée de 6 km)

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles
2 hours ago, Mirdwen said:

j'avoue avoir (très) modérément apprécié le "fun" du nouveau mode sur le PTS ...

surement parce qu'avoir mes batteries principales en tirs automatiques, ça me donne vraiment envie de vomir (t'emballes pas trop sur ton khaba post-apo @Marcanzi_1 ... de mémoire sur le PTS, le reload des guns contrôlables est un truc dégueulasse du genre 10 sec, avec une portée de 6 km)

Les canons automatiques étaient déjà présents dans l'event "torpedobeat" d'avril, qui était  un event ultra fun et dynamique. le fait que les canons soient automatiques ne me dérange pas du tout en soit.

Après, si ça ne plait pas, c'est comme tout, on est pas obligé d'y participer. Même chose pour les navires offerts en récompense : Si on ne les aime pas, he ben... c'est pas bien grave, vu qu'ils sont gratuits!

On peut ne pas aimer un cadeau, que ce soit un event ou un navire offert, mais tant que ça reste un cadeau, ce n'est que du bonus pour tout le monde.

En ce qui concerne les dates de l'event, je crois qu'il faut considérer qu'un tel event est à prendre comme lot de consolation pour ceux qui n'ont pas la chance de partir en vacances. Il y a toujours quelque chose en cours dans WoWs, et on n'est pas forcément toujours disponible. Mais là encore, les event sont des bonus. Si on ne peut pas en profiter, ça ne nuit pas pour autant à l'expérience du jeu de base.

• Cool 2

[IRIS-]
Players
76 posts
9,617 battles
3 hours ago, HipSGuinness said:

Oui tu as 4 directives et un DD premium T5 en récompense pour les avoirs toutes faites.

ça vaux quand même la peine de se "farcir" le mode, surtout que en division ça sera plus fun.

C'est sympa... La première fois, après tu te rends compte que l'économie du mode de jeu est immonde, qu'en XP tu gagnes que dalle et que c'est l'équivalent de balancer ses crédits dans les WC et que 25% de chances de gagner, ça rend la chose vraiment pénible vu que 100% des missions requièrent une victoire. Donc c'est long et chiant. Aucun intérêt. J'espère juste que des directives du genre il y en aura le moins possible.

• Boring 1

Players
2,503 posts
Il y a 6 heures, SuperRenard a dit :

C'est sympa... La première fois, après tu te rends compte que l'économie du mode de jeu est immonde, qu'en XP tu gagnes que dalle et que c'est l'équivalent de balancer ses crédits dans les WC et que 25% de chances de gagner, ça rend la chose vraiment pénible vu que 100% des missions requièrent une victoire. Donc c'est long et chiant. Aucun intérêt. J'espère juste que des directives du genre il y en aura le moins possible.

Pour farm vite, il faut soit payer soit gagner, soit faire les deux.

Comme moi.

Spoiler

1820684316_richecommecrsus.PNG.994195b597d3a68653aa575af29ed9a4.PNG

Je suis un peu court en XP libre, je vient de free pex une branche.

[BIFIS]
Beta Tester
60 posts
25,768 battles

plop

bon viens de mettre a jour

comme je pensais après une parti me plait pas du tout

sans le dd a gagner j’aurai même pas fais de deuxième parti

je sais pas si j'ai vraiment envie de faire 450 foi ce truc

je vais voir jourd'hui combien de parti je peux supporter avant de penser qu'aller m’allonger en plein cagnard et clamser serai une bonne idée

et voir si je vais  me forcer

sinon j'ai rien contre l’évent mais l'incitation a y jouer va provoque un nombre affolant de tout droit et autre toxicité gâchant l’expérience de jeu de ceux a qui le mod va plaire

• Cool 1

[VALHA]
Players
388 posts

Pareil que toi plan01, j'accroche pas du tout à ces parties à 200 à l'heure qui sont proposées pour des surexcités.

Ça doit en satisfaire certains, mais pour moi c'est comme jouer une partie de counter strike en plein civilization, ou une des modes fun de timesplitters en plein final fantasy...

Tant mieux si ça plait aux 16-18 ans :fish_viking:

• Cool 1

[UNION]
Beta Tester
21 posts
10,496 battles

encore DD.....

après 2h on en a marre,répétitif

ceux qui aime pas DD,il font quoi????

vous avez rien d'autres a sortir?

• Angry 1

[NDNMB]
[NDNMB]
Players
2 posts
14,209 battles

Merci à Wargaming de montrer aux joueurs de cuirassés que le combats de destroyers peut être intéressant et que si nous disparaissons tôt dans la partie, ce n'est pas parce que nous somme mauvais. C'est bref et violent, et en tant que capitaine de destroyer j'adore ce mode.

• Cool 1

Sign in to follow this