eric_25250 Players 2 posts 567 battles Report post #1 Posted June 23, 2019 Bonjour, Suite à un changement de disque dur j'ai réinstallé je jeu sur mon PC, je pensais retrouver le jeu où il en était (doublons, navires…) en me reconnectant or ce n'est pas le cas. Ici sur le site, en me connectant je retrouve bien mes infos, mais dans le jeu, il semble que je recommence à 0 malgré le renseignement de infos de connexion. Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] Silence_CN Players 1,178 posts 15,894 battles Report post #2 Posted June 23, 2019 Hmmm... est-ce que, à tout hasard, tu es bien sur le serveur EU et pas sur un autre ? (NA par exemple) Le jeu fonctionnera sur le serveur NA par exemple... mais si ton compte n'est pas connu dessus, il faudra repartir de 0 vu que tu n'y auras aucun historique. Logique. Juste une idée comme ça... Share this post Link to post Share on other sites
eric_25250 Players 2 posts 567 battles Report post #3 Posted June 23, 2019 Il y a 7 minutes, Silence_CN a dit : Hmmm... est-ce que, à tout hasard, tu es bien sur le serveur EU et pas sur un autre ? (NA par exemple) Le jeu fonctionnera sur le serveur NA par exemple... mais si ton compte n'est pas connu dessus, il faudra repartir de 0 vu que tu n'y auras aucun historique. Logique. Juste une idée comme ça... J'ai bien mis Europe, je me suis connecté avec mon compte "Microsoft" avec la même adresse Hotmail que depuis 2016, et je me retrouve rookie dans le jeu, alors que sur le site j'ai bien mon expérience et tout... Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness [SHEN] Moderator 2,776 posts 16,499 battles Report post #4 Posted June 23, 2019 Il y a 50 minutes, eric_25250 a dit : J'ai bien mis Europe, je me suis connecté avec mon compte "Microsoft" avec la même adresse Hotmail que depuis 2016, et je me retrouve rookie dans le jeu, alors que sur le site j'ai bien mon expérience et tout... Fait un ticket au support, ils pourront t'aider. Tu n'as pas installer le jeu via Steam avant ou maintenant à tout hasard ? 1 Share this post Link to post Share on other sites