Jump to content
eric_25250

Perte des données de compte suite à réinstallation

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
567 battles

Bonjour,

Suite à un changement de disque dur j'ai réinstallé je jeu sur mon PC, je pensais retrouver  le jeu où il en était (doublons, navires…) en me reconnectant or ce n'est pas le cas.

Ici sur le site, en me connectant je retrouve bien mes infos, mais dans le jeu, il semble que je recommence à 0 malgré le renseignement de infos de connexion.

[CHATS]
Players
1,178 posts
15,894 battles

Hmmm... est-ce que, à tout hasard, tu es bien sur le serveur EU et pas sur un autre ? (NA par exemple)

Le jeu fonctionnera sur le serveur NA par exemple... mais si ton compte n'est pas connu dessus, il faudra repartir de 0 vu que tu n'y auras aucun historique. Logique.

Juste une idée comme ça...

Players
2 posts
567 battles
Il y a 7 minutes, Silence_CN a dit :

Hmmm... est-ce que, à tout hasard, tu es bien sur le serveur EU et pas sur un autre ? (NA par exemple)

Le jeu fonctionnera sur le serveur NA par exemple... mais si ton compte n'est pas connu dessus, il faudra repartir de 0 vu que tu n'y auras aucun historique. Logique.

Juste une idée comme ça...

J'ai bien mis Europe, je me suis connecté avec mon compte "Microsoft" avec la même adresse Hotmail que depuis 2016, et je me retrouve rookie dans le jeu, alors que sur le site j'ai bien mon expérience et tout...

[SHEN]
Moderator
2,776 posts
16,499 battles
Il y a 50 minutes, eric_25250 a dit :

J'ai bien mis Europe, je me suis connecté avec mon compte "Microsoft" avec la même adresse Hotmail que depuis 2016, et je me retrouve rookie dans le jeu, alors que sur le site j'ai bien mon expérience et tout...

Fait un ticket au support, ils pourront t'aider.

Tu n'as pas installer le jeu via Steam avant ou maintenant à tout hasard ?

• Boring 1