Jump to content
Forum Shutdown 28/7/2023 Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
dbmusashi

Recherche d'un clan

13 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
1,072 battles

Salut,

La cinquantaine passée, je joue pour le plaisir avec un temps de jeu en lien avec mon activité pro et ma vie de famille.

Je possède des navires jusqu'au T6.

Je cherche un clan cool qui accepte un joueur ayant un rythme de jeu non régulier. Je peux être là fréquemment comme absent longuement à cause de mon job.

J'aime la compétition et je souhaite me frotter à la guerre des clans. J'ai discord.

A vos stations :)

db

Players
4 posts
1,072 battles
10 hours ago, ChaatWarMA said:

Salut, ton ratio de victoire est de 94% sur les batailles en coopération (contre des bots).

Pour voir tes différentes stats, je te conseille ce site https://wows-numbers.com/fr/player/521624340,dbmusashi/?  ;)

A bientôt dans le jeu peut-être :cat_cool:

Ok. Je vire l'info alors mdr. ça change tout. Merci.

Players
4 posts
1,072 battles
1 hour ago, piratz2 said:

salut,

bataille de clan avec tier VI, ça va être compliqué. 

bonne chance

Ok. Cool. j'apprends des choses en postant ici. Alors je vais pousser vers les tiers VII. Merci.

Players
1,023 posts
27,805 battles

Bon remarque sa change rien; notre ami dbmusashi doit prendre de la bouteille avant de vouloir allez en clan war T8 ou T10.

Faudra encore progressé avant d'y repenser.

Bon courage la route est encore longue.

• Cool 3

Players
4 posts
1,072 battles
On 6/24/2019 at 11:28 AM, Alien3333corsaire said:

Bon remarque sa change rien; notre ami dbmusashi doit prendre de la bouteille avant de vouloir allez en clan war T8 ou T10.

Faudra encore progressé avant d'y repenser.

Bon courage la route est encore longue.

Et selon toi, prendre de la bouteille c'est jouer plus ou le fait d'acheter par exemple un navire T8, 9 ou 10 suffit ?

Players
8 posts
3,161 battles

Yo man si tu veux notre clan est intéresser pour te prendre, nous recherchons tous types de joueurs peut importe le niveau, nous sommes munis d'un discord !

Players
1,023 posts
27,805 battles

Acheter des navires que l'ont ne maitrise pas, dans un tier que l'ont ne maitrise pas non plus c'est la pire des erreurs à faire.

Donne toi le temps de progresser à ton rythme et en montant une branche jusqu'au T10 sans carte bleu.

Être motivé pour les batailles de clan c'est bien mais la réalité c'est que le niveau de jeu en CW est encore bien plus élevé qu' en ffa; donc ne soit pas trop pressé d'y allez tu risque juste d'en être dégoûté parsque tu vas y croiser des équipes dont les joueurs ont des T10 maîtriser, un commandant à 19pts dessus et une équipe entraînée au compétitif.

Comme je dis et sans dénigrer aucunement ni ta motivation ni tes qualités; mais la route est longue  (j apprends encore et me remet en question toujours encore après + de 12k de batailles alors ...... )   

Players
13 posts
11,092 battles

Bonsoir, ce sera avec plaisir que je vous accueillerais si vous êtes toujours intéressé. Pas de prise de tête et à votre rythme. Juste pour le plaisir de jouer puis de faire avancer la base. N’hesitez pas si vous le souhaitez. 

Clan du Zizou bar PPT

Sign in to follow this