Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Gagnez des fonds pour chaque ami que vous invitez !

8 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
1,670 posts

Gagnez des fonds pour chaque ami que vous invitez. Repartez avec la récompense bonus de 10 000 € en fonds pour le recruteur avec le plus d'invités !

Lire sur le portail

[GWR]
Players
4 posts
2,771 battles

Ah, voilà la raison de ce flux infini de bots Konigsberg depuis fin juin :)
Vous prévoyez quelque chose contre ceux qui exploite ce système ?

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,473 posts
3,794 battles
57 minutes ago, Khalmos said:

Ah, voilà la raison de ce flux infini de bots Konigsberg depuis fin juin :)
Vous prévoyez quelque chose contre ceux qui exploite ce système ?

Au vu que nous sommes en pleine investigation actuellement, je ne peux donner de détails, mais oui, bien entendu nous allons tout faire pour arrêter cela.

[FNFL]
Alpha Tester
96 posts
15,120 battles

ben dis donc le nombre de joueur par jour doit chuter dur pour arriver à payer pour recruter, d'abord le nb de joueurs en ligne qui disparait en jeu , puis maintenant 10 euros par tête de pipe et l'ultime reward : 10 000 euros !!!, je crois qu'on a même pas fait ça pour world of warplanes ....

Ou va t-on ? si on écoutait plus les joueurs et acheter moins de bling bling dans les bureaux ...on serait peut être pas arrivé à ce stade, moi j'aime beaucoup le jeu ...Dommage...

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,473 posts
3,794 battles
7 minutes ago, torquemada221 said:

ben dis donc le nombre de joueur par jour doit chuter dur pour arriver à payer pour recruter, d'abord le nb de joueurs en ligne qui disparait en jeu , puis maintenant 10 euros par tête de pipe et l'ultime reward : 10 000 euros !!!, je crois qu'on a même pas fait ça pour world of warplanes ....

Ou va t-on ? si on écoutait plus les joueurs et acheter moins de bling bling dans les bureaux ...on serait peut être pas arrivé à ce stade, moi j'aime beaucoup le jeu ...Dommage...

Bonjour,

Pour le nombre de joueurs, tu n'as qu'à cliqué sur échap dans le port, il y est affiché. Tu pourras aussi donc voir que ce chiffre reste stable, mais que comme tout jeu vidéo, nous souhaitons avoir plus de joueurs et ceci est une méthode que nous n'avons pas encore essayé.

• Cool 2

[FNFL]
Alpha Tester
96 posts
15,120 battles

Echap dans le port ok, je savais pas ,  je vais essayer ce soir en général on tourne entre 26 et 36 k le soir  , mais c'est les vacances ...

en effet , mais faites un peu de communication , faut le savoir et surtout le voir c'est tt petit ....

Edited by HipSGuinness
Fonction édition

[CHATS]
Privateer
7,425 posts
12,463 battles
Il y a 1 heure, torquemada221 a dit :

Echap dans le port ok, je savais pas ,  je vais essayer ce soir en général on tourne entre 26 et 36 k le soir  , mais c'est les vacances ...

Il y a 1 heure, torquemada221 a dit :

en effet , mais faites un peu de communication , faut le savoir et surtout le voir c'est tt petit ....

Faut dire que c'est pas réellement une info essentielle pour la majorité des joueurs ...

et franchement, faudrait également que tu suive un peu les news (cela avait été indiqué) ainsi que le code de conduite du forum, à savoir utiliser la fonction "Modification" en bas à gauche de ton post une fois celui ci publié 

Edith (et marcelle) 

Damned j'ai l'impression que les Modos sont plus vifs que moi

Edited by gobolino

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
347 posts
10,934 battles
Il y a 10 heures, torquemada221 a dit :

En même temps pour wowp, y'a quasi plus personne pour recruter :D

Sign in to follow this