Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
DeletedUser

Des Infos sur les DDs Francais TIX & TX?

8 comments in this topic

Recommended Posts

Players
0 posts

Bonsoir,

Avez- vous des infos sur les releases des DDS francais Mogador et Kleber? 

Cela semble imminent, non? 

Aussi, quel serait le mode d'acquisition? Charbon, doublons, acier? 

D'avance merci,

Bonne soirée

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,304 battles

Yop plop!

Si tu es anglophone (et non, ce n'est pas sale!) youtube regorge de renseignements pour nous!

(ces deux vidéos ne sont que de simples exemples.)

Le mode d'acquisition sera... Le grind! Ce sont des navires de branche régulière, pas des premiums. L'imminence de la sortie de la branche FR des DDs est... hmmm... en fait, y'a pas de date annoncée, mais on peut supposer que ce sera durant l'été. Et on peut supposer qu'un évènement semblable à celui qui a accompagné la sortie des BB Fr, des BBs UK, des DD UK, des BB soviet, etc etc, donc des conteneurs pouvant looter des missions pour obtenir les navires des tiers 5 à 8. Conteneurs à priori qui sera à la vente et à gagner via des missions.

Donc pas via des doublons, ni charbon, ni quoi que ce soit. Soit il y aura une monnaie dédiée et temporaire (comme pour l'event des BB russes) soit non.

J'espère avoir répondu à ta question!

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,561 posts
5,962 battles

Théoriquement, les nouveaux DD français devraient débarquer dans un mois tout pile sauf retard.

• Cool 1

[LTB]
[LTB]
Beta Tester
273 posts
14,916 battles

Surtout qu'un mois Wargamien sa peux  faire long .

• Funny 1

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,304 battles

Après le 14 juillet? Roooooh, ce mauvais timing! :Smile_trollface:

Players
2,358 posts
10,497 battles

moi j'ai surtout hate de voir si il vont trouver preneur :cap_yes:

Car pour le moment, à ecouter à droite et gauche, personne a l'air emballé. 

J'adore le khaba, mais sans son heal j'aurais jamais pris autant mon pied et autan de risque. 

Pas de heal, AA [edited]ique, dissimulation à [edited], pas de smoke, les navires ont vraiment rien pour eux. 

Players
520 posts
2,981 battles
Il y a 13 heures, Capt_Kelris a dit :

Yop plop!

Si tu es anglophone (et non, ce n'est pas sale!) youtube regorge de renseignements pour nous!

(ces deux vidéos ne sont que de simples exemples.)

Le mode d'acquisition sera... Le grind! Ce sont des navires de branche régulière, pas des premiums. L'imminence de la sortie de la branche FR des DDs est... hmmm... en fait, y'a pas de date annoncée, mais on peut supposer que ce sera durant l'été. Et on peut supposer qu'un évènement semblable à celui qui a accompagné la sortie des BB Fr, des BBs UK, des DD UK, des BB soviet, etc etc, donc des conteneurs pouvant looter des missions pour obtenir les navires des tiers 5 à 8. Conteneurs à priori qui sera à la vente et à gagner via des missions.

Donc pas via des doublons, ni charbon, ni quoi que ce soit. Soit il y aura une monnaie dédiée et temporaire (comme pour l'event des BB russes) soit non.

J'espère avoir répondu à ta question!

Pip, l'événement est déjà annoncé, les dd français seront donc en early en aout. Le Kléber et le Mogador seront donc dispo en septembre !

Je vous renvoie vers mon blog (en lien ci-dessous)

Bonne journée !

P.S. Bien arrivé en France métropolitaine !

Sign in to follow this