Jump to content
Sign in to follow this  
crexius

Implacable

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2,340 posts
10,435 battles

Salut tout le monde ,

Je remarque que tout les CVS y sont, à par celui-ci,donc je me lance.

Alors j'ai une 30en de batailles à son actif, pas énorme mais assez pour donner mon opinion dessus.

Clairement je l'apprécie beaucoup moins que le furious qui lui était très agréable à jouer dans son tier et dans les tiers aux dessus.

Plusieurs facteur me donne un arrière gout sur ce CV.

Déjà le MM qui est vraiment une cata , 1 partie sur 3 je me retrouve contre que du t10, et là , je peux vous assuré que pour sortir quelque chose, faut s’accrocher.

Les tapis de bombe ça fait classe, mais quand 10 obus pénètre pas , c'est sacrement rageant.On refait une passe 5 obus touchent dont 4 ne pénètre pas :cap_old:

Bon il y a les incendies qui compense mais qui sont pas folichon, je peux mettre du triple incendie sur un drop, comme 0 incendie sur 5 drop, pourtant j'ai expert en démolition avec tout les flag qui vont bien.

Les bombardiers torpilleurs, voila un truc sympa, tout comme le furious, ils sont lents mais braque super bien et le réticule de visée s’aligne à vitesse grand V, quel plaisir de coller 3 bordées non stop à un DD/BB et qui se mange tout dans la poire.A faire gaffe les torpilles sont extrêmement lentes donc bien anticiper ces drop.

Les roquettes, je dirais que c'est les mêmes que les autres nations, font mal aux DDS/croiseur légé mais au dessus ne sert à rien, à part à la rigueur si rngesus est avec vous, à coller des incendies.

Pour résumer ce CV , c'est pas un navire qui compte sur ses dégâts brute, mais belle est bien sur le nombre d'incendie et d'inondations qui peut coller.Malgré qu'il a d'excellent torpilleur et des avions très résistant, je le trouve à la ramasse face à ses concurrents CVS.

Vos avis ?

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
564 posts
8,011 battles

Les topics et autres viendront une fois le rework tassé;
Car avec la modifs les vitesses (de la dernière maj)  on n’est pas à l’abri d'un autre changement pour les Cv. Donc pour le moment j'attends pour faire quelque choses :)

J'ai fais une vidéo dessus.
Pas l'une de mes plus belle game, mais avec 2 Cv il est difficile de monter les dégâts.
(sans ce mentir aussi après 2 semaines et demi d’arrêts ça aide pas ^^')

Cependant je le trouve agréable à jouer (je pense que c'est un feeling, mais je m'accorde le droit à l'erreur)

Il n'ait pas certes le meilleurs en temps que Tier VIII, mais on compare avec Big E et et Sarratoga et leur "Hammer" ainsi que de l'autre coté Kaga <3 avec les torpilles.
Donc difficiles à lui de pousser, surtout qu'il à les moins bon dégât pour le même tier (et encore heureusement que nous sommes 5900 kdamage par torpilles) 

En soit pour le MM il fait mal pour tout les Cv avec la retouche vitesse :/ non ?

Où il marque le point, c'est une vitesse correct, un peux plus rapide que les US (sauf les bombardiers) et comme tu le dit toi même la résistance des avions qui aide beaucoup et SURTOUT la maniabilité des torpilles !
Cependant les bombardiers je trouve pas que j'ai autant ce soucie de non pénétration (sauf avec Sarratoga et les BB russe -_- )
Roquettes je ne dirais rien j'en sais rien, je connais pas, On peut les manger ? :V

Pour moi je ne dirais pas qu'il est à la ramasse; il est "bon" n'y plus n'y moins. (et beau avec les "bon" avions :Smile_hiding: )
Comme tous les CV Anglais, il permet à de nouveaux joueurs ou "anciens-nouveaux" de ce familiariser avec les nouveaux Cv. (Comprendre les paternes simples, bonne résistance donc possible droit à l’erreur etc..)
On peux faire du dégât brute, Mais ils sont moins impressionnant qu'avant les autres nations. :)

• Cool 1

Players
2,340 posts
10,435 battles

Merci pour ta vidéo.

Bizarrement je suis mal a l'aise avec ce navire.Là où le furious j'avais une entière confiance en moi et de mes avions, celui-ci à chaque game j'ai l'impression de pas faire grand chose, et d’être bridé .

Le nombre de bombes qui pénètre pas est juste frustrant, même sur les croiseurs sa troll.

Tellement hâte de passer à l'Audacious

• Cool 1

[AEDL]
Beta Tester
49 posts
5,535 battles

Je suis quasi du même avis.

En essayant d'être bref:

• MM -2/+2 pouvant impacter plus considérablement ce CV que d'autres. (Le peu d'avions ne permet pas de faire plusieurs attaques. Même s'ils sont plus résistants, ils ne font pas mieux que ceux des autres nations en faisant face aux AA T10. On peut ainsi plus rapidement se retrouver en problème de maintenance d'avion, car ces derniers sont en nombre réduit et se font rapidement abattre.)
  • Tapis de bombes sympa. C'est, selon moi, la source principale de ses dégâts (... et l'une de mes raisons de vouloir jouer les CVs anglais, en plus des avions plus résistants.)
  • Pas fan des 2 torpilles par attaque qui sont lentes et assez éloignées l'une de l'autre. Du coup, pas toujours facile de faire 2 touches. (Personnellement, il m'est quasi impossible de toucher un DD avec, contrairement avec les CVs japonais.) Je trouve dommage de pas avoir une évolution à ce niveau après le T6. Genre, avoir 3 torpilles par attaque. Enfin bon... Au moins, elles font de bons dégâts.
  • Pas fan non plus de ses roquettes, car je trouve que l'on peut difficilement être précis avec. De plus, puisqu'on a peu d'avion, le nombre de passage pour bombarder une cible est très limité. (Je suis vraiment moins efficaces avec ces chasseurs roquettes qu'avec ceux de mon Enterprise.)

Voilà! Cet Implacable ne porte actuellement pas très bien son nom. Je trouve également que ce navire est, à l'heure actuelle, en dessous des ses concourants. Après, c'est pas une horreur non plus. Il y a pire.

EDIT: On peut arriver à faire de belles choses:Smile_hiding:

Spoiler

shot-19_06.16_19_03.49-0010.thumb.jpg.8e63ab779e4ec65b9a9975409f40fe68.jpgshot-19_06.16_19_03.51-0739.thumb.jpg.966d8fcaec654e3a41059c4a2752a1ce.jpg

• Cool 2

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
564 posts
8,011 battles

@crexius Je tant pris (mais j'en suis pas fier xD)
Comme dit oui je pense un Feeling; en HS je galère à jouer GZ alors que soit disant il serait le plus simple / le plus agréable à jouer.
Au contraire je m'éclate avec Kaga, je pète des damage de fou.. je suis bizarre je sais.

Mais sans renier oui il y a un bride, je trouve aussi; le rapport avec Furious est notable d'ailleurs.
En comparaison aussi j'adore jouer Ryujo mais j'avais du mal avec Shokaku. (ce qui est corrigé maintenant).  Et pour sure le MM joue aussi, d'où le faite de revoir cela (ré_implémentation des tier Impaires etc.. etc..)

@Darkhibaris le "problème" AA est a retenir car c'est beaucoup d'école qui s'affronte x)  (même si perso ça va, mais il m'arrive d'avoir des blagues de RNG)
Pour le tapis de bombes du marques le point, mais je regarderais aussi de mon coté sur mes games, (comparer via plusieurs tier etc.. mais intéressant à traiter :)  )
Je n'utilise que les Bombes et les torpilles sur mes Cv le plus possible.
Pour les torpilles la lenteur je ne peux que dire oui.. le Paterne en > fait oui mais garder la même vitesse que les autre c'est dommage surtout aussi au vue des dégàts; 5kts en plus de base ne serais pas de trop je trouve. Afin de suivre et de se retrouver entre les Américains et les Japonais. (idem pour GZ 5kts de plus serais pas de mal)
Les attaques de 3 c'est USS et KMS, les anglais on un paterne de torpilles resserré qui ne s’ouvre pas, pour moi normal qu'il n'y a pas une torpilles de plus :/ (j'en reviens a ma ligne au dessus pour une amélioration)

• Cool 1

Players
2,340 posts
10,435 battles

ta rien de bizarre, j'aime pas jouer l'implacable mais j'ai de meilleurs stats sur celui-ci que sur l'Enterprise:cap_haloween:

En tout cas ta gagné un abonné. 

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,359 posts
13,624 battles

J'ai bientôt fini le gring de ce CV et c'est un bon CV à jouer. Mais les Anglais en général ont besoin de temps pour avoir un impact fort en partie et en ce moment en FFA c'est pas souvent le cas.

Les torpilles et les Bombes sont vraiment la pour focus les CA et BB, voir les CL mais c'est rare.

Il ne reste donc en arme anti DD que les rockets qui sont aléatoires, parfois tu met 8K à un DD et d'autre 2K. Mais les avions sont solides ça passe un peu mieux que l'Enterprise.

Les bombes ont sur le papier 32mm de pen, mais quand je vois les scores à 160 bombes lâchés pour 32 touches et 12K dommages je pleure de l'intérieur.

- Le seul point positif des tests de l'Indomitable (la sœur sans torpilles de l'Implacable) bah une précision meilleure des Bombardiers ne serai pas de refus si WG n'améliore pas les dommages.

• Cool 2

Sign in to follow this