Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Vador_ChtiDD62

Suggestion ?

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
10 posts
6,665 battles

Bonjour à tous,

Pourriez-vous svp, donner votre retour sur ces quelques idées de rajout ( voir ci-dessous ) dans le client du jeu ?

Quelques suggestions que vous pourriez rajouter svp !

• Ajouter une option ( Affichage Carrousel ) dans le port permettant d'afficher ( oui / non ) les navires de prêt  ( Clan Battle / Ranked ) ?
  • Ajouter un nouvel emblème dans la section signe distinctif, du type Ultime ou Légendaire pour les collectionneurs totalisant plus de 300 navires dans leur port ?
  • Avoir la possibilité dans l'inventaire de revendre les commandants gagnés lors de l'achèvement de missions avec un nombre de points faibles du style ( 3 à 6 pts ), nous permettant ainsi de récup un peu d'XP élite de commandant ?
  • Avoir la possibilité de composer une présélection de pavillons du type ( Combat / économique / autre ) pour toute une classe de navires, ou alors permettant de les installer sur tous les navires prémiums / ou les navires élites / ou ceux no-élite / et pour finir les navires principaux ?
  • Avoir aussi cette possibilité pour le choix des camouflages ?
  • Et enfin, avoir la possibilité de paramétrer la même touche pour les consommables les plus fréquemment utilisés en jeu et installés sur la quasi-entièreté des navires, ( Exemple de la touche ( R ) l'équipe de contrôle des avaries qui fonctionne sur tous les navires sauf la classe CV ),  Il faudrait pouvoir unifier les touches pour le consommable type ---> équipe de réparation  ( T ) / le consommable générateur de fumée / le consommable hydroacoustique / le consommable boost moteur / le consommable tir AA défensif. Car il arrive parfois dans le feu de l'action, même pour les joueurs les plus expérimentés de s’emmêler les pinceaux et de se tromper de touche. Je vous le concède certes cette petite erreur n'a que peu d'incidence en FFA, mais pourrait être bien plus pénalisante en Clan Battle, Ranked, KOTS, etc...

Merci, d'avance pour le soin que vous apporteraient à lire ses différentes propositions d’améliorations à apporter sur votre jeu.

Je reste ouvert à la discussion et à votre entière disposition pour complémenter si nécessaire, s'il s'avère que vous auriez des difficultés à comprendre ceux que j'ai voulu exprimer à travers ces questions.

Bye Vador.

• Cool 4

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
850 posts
11,951 battles

Preums :)

- Masquer les navires de prêt je trouve ça bien ça m'agace de les avoir en doublon :) je plussoie

- Présélection de pavillons / camouflage c'est une idée que je trouve intéressante

- Récupérer de l'XP des commandants même avec un malus (genre 10-25%) serait déjà un plus, et évite les pertes sèches donc encore une fois je plussoie surtout que j'ai une ribambelle de capitaines a 6 - 10 pts inutiles

- Uniformiser les touches, ou permettre de les uniformiser soi-même c'est un peu idem, la seconde méthode etant plus souple :)

Pour le drapeau "légendaire" ça n'impactera que 2% du serveur à mon avis... j'ai deja un ribambelle de rafiots mais arriver à 300 faut le vouloir :) mais je suis pas contre il en faut pour tous :)

• Cool 1

[OCG-R]
Players
1,176 posts
11,046 battles

1/ idee intéressante à laquelle je plussoie à l'instar de ce que nous pouvons déjà faire avec les ships ARP.

2/ inutile pour moi, c'est purement cosmétique un tel insigne.

3/ la situation actuelle de pouvoir se débarrasser de tel commdt sans aucune compensation ne me gêne pas du tout.

Idée somme tout louable toutefois mais qui va impacter l'esprit du grind induit par notre jeu Wows, à savoir que pour gagner de l'xp de commandant, soit c'est à la sueur du clic gauche si tu es "normal", soit tu sors ta CB pour éponger la frustration d'attendre le grind et donc convertir vite de la freepex en xp de commdt via les doublons (WG gagne sa croûte via ce système,  j'imagine mal WG s'amputer d'une voie de rémunération même minime soit elle), soit on peut gagner déjà un peu d'xp de commandant via des missions quotidiennes ou des conteneurs.

4/ le système actuel permettant d'optimiser au cas par cas ne me semble pas gênant. C'est peut-être long si tu as 300 ships, mais, perso, ça fait partie de mon plaisir à pouvoir changer certains flags un par un.

5/ idem que pour le 4/.

6/ pas d'accord. En effet, en unifiant, si, pour l'exemple, on décide que le générateur de fumée c'est Z (au hasard), pourquoi, si je joue un ship n'ayant pas de smoke, je ne pourrais pas utiliser la touche Z également mais pour un autre consommable?

Je préfère qu'il soit laissé à chacun d'optimiser la gestion de ses touches comme bon lui semble.

Bon après, si on demande des choses, j'aimerais bien que WG puisse insérer un bouton sur lequel les joueurs doivent appuyer préalablement à pouvoir  véritablement lancer une game :

- le bouton d'activation du cerveau (et en premium le boost de cerveau)

XD

[B-A-R]
Players
3 posts
11,966 battles

Bonne initiative Vador!

En effet pour les navires de prêt l'option du masquage est une bonne idée, si au moins on pouvait tester ceux que l'on n'a pas en coop, ils ne sert à rien de les avoir dans les pattes si on a le tier correspondant bien fourni.

De même avec le temps on s'encombre de petits capitaines dont on ne sait que faire sans oser les virer, les vendre pourrait libérer de la place. 

uniformiser les touches, là aussi j'adhère.

si l'on pouvait revendre des camos premiums, ce serait bien, certains bateaux en accumulent  3 voir 4, ou les échanger contre d'autres même tier ou même nation

[OCG-R]
Community Contributor
2,508 posts
14,953 battles

Merci pour ce très bon post (même s'il aurait plus sa place dans la section expérience de jeu à mon humble avis). Alors points par points voilà ce que j'en pense :

1. Totalement d'accord. J'irai même plus loin en s'inscrivant sur le portail à la mission. Pour l'instant, une solution temporaire existe : masquer les navires sans commandants dans le port.
  2. Pourquoi pas... Même si c'est gadget je ne dis pas non...
  3. Effectivement, je suis assez réceptif à l'idée d'avoir ce genre de "cash back". Mais uniquement pour les commandants congédiés dans la limite de 10 points maximums, et pour les commandants qui n'ont pas été gagnés (donc à l'opposé de ce que tu proposes). En effet, je trouverai cela trop facile sinon...
  4. C'est une très très bonne idée ! Car pour être honnête, j'utilise les mêmes pavillons pour toute une classe de navire quelque soit la nation (à l'exclusion évidemment des pavillons d'incendies sur le minotaur).
  5. Non, on installe un camouflage en fonction des besoins et / ou des caractéristiques du navire. Ex : un navire que je veux grand rapidement aura des Type 59, mon missouri du GamesCom, ...
  6. Oui, et non... Je suis assez exaspéré de devoir switch pour le héla de la touche T pour les BB à la touche U pour les croiseurs etc... Je pense que la logique des développeurs se base sur le fait qu'on utilise plus fréquemment un héla en BB pour tank, une hydro / radar / def AA sur un CA etc... Je ne suis pas contre en soit modifier l'ordre des "slots" de consommables afin de l'harmoniser entre toutes les classes ; même si je comprends et je soutiens en grande partie la logique du développement sur ce point.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.