Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Sprint classé

52 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

Ben c'est très vite expédié en un, deux voir trois jours. 10 000 charbons, des drapeaux (j'en manque) et 500k crédit pour le peu d'efforts à produire, c'est pas trop mal payé.

• Cool 1

Players
6 posts
7,415 battles
3 hours ago, Merlwyb said:

Ben c'est très vite expédié en un, deux voir trois jours. 10 000 charbons, des drapeaux (j'en manque) et 500k crédit pour le peu d'efforts à produire, c'est pas trop mal payé.

Le peu d'efforts à produire ? Mouais, avec des Ranked T7, ce sera déjà bien assez relou de deal avec des Belfast left-right and center, mais si en plus on tombe sur du Sinop...bonjour le fun...ça devient un peu nawak le Ranked selon moi.

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

Ok le T7 c'est l'open bar à certains navires un peu rudes mais ça devrait passer vite malgré tout. Au bout d'un moment les belfats, les atlantas, les flints, tu apprends à les gérer.

[FNF-L]
Players
528 posts
6,230 battles

Ho m**d*, fait c**r!

Je pensais pouvoir sortir mon Atlanta pour faire du tir au pigeon. Mais les porte-avions de rang impair n'existe plus :Smile_sad:

Rendez-moi ma vie :cap_book:

• Funny 1

Players
39 posts
74 battles
Le 11/06/2019 à 23:01, Khelost7297 a dit :

Le peu d'efforts à produire ? Mouais, avec des Ranked T7, ce sera déjà bien assez relou de deal avec des Belfast left-right and center, mais si en plus on tombe sur du Sinop...bonjour le fun...ça devient un peu nawak le Ranked selon moi.

Bonjour,

C'est quoi le problème avec le Sinop? Ok il a des 406mm mais c'est à peu près tout. Je préfère encore un bon vieux Nagato, un Scharnhorst ou un Lyon pour les Ranked en cuirassé.

Bonne journée

Beta Tester
1,126 posts
7,345 battles

Nan envoyez plein de Sinop, j'ai un Gadja tout frais à tester avec les tops DW :Smile_trollface:

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,357 posts
13,624 battles

Préparer vous aux compos Belfast/Flint ^^

Moi faut que je me trouve un binôme pour finir ça en vitesse en Juillet.

Mais clairement certains premium dans de bonnes mains feront le café.

• Boring 1

[FKISS]
Players
179 posts
14,947 battles

ça devait pas commencer ce matin ?

Programmes des saisons :

Cinquième saison

Début de la saison : Jeu. 27  Juin 08:00 CEST (UTC+2) / Votre heure locale: Jeu. 27 Juin 08:00
Fin de la saison : Mar. 09 Juill. 07:30 CEST (UTC+2) / Votre heure locale: Mar. 09 Juill. 07:30

Sixième saison

Début de la saison : Jeu. 11 Juill. 08:00 CEST (UTC+2) / Votre heure locale: Jeu. 11 Juill. 08:00
Fin de la saison : Mar. 23 Juill. 07:30 CEST (UTC+2) / Votre heure locale: Mar. 23 Juill. 07:30

image.png

image.png

[ZEMA]
Players
717 posts
9,898 battles
À l'instant, Midway_Ghost a dit :

ça devait pas commencer ce matin ?

"Imprévus, ... débuts retardés"

Launcher dixit.

• Cool 1

Players
39 posts
74 battles

Ranked Sprint - 0.8.5 - POSTPONED
Dear Captains, Due to technical issues, we have to postpone the upcoming Ranked Sprint. I will let you know by how long as soon as it will be possible. Thank you for you patience and apologies for the inconvenience. WG_Lumberjack

Latest News 27 June:
Russian Portal Yandex Translated:

THE EXACT TIME OF THE START OF THE NEW SEASON WILL BE ANNOUNCED ON 27 JUNE IN THE AFTERNOON. WE APOLOGISE TO ALL OF YOU WHO WANT TO PLAY IN RANKED BATTLE SPRINT..

[ZEMA]
Players
717 posts
9,898 battles
Il y a 4 heures, Draoulkas a dit :

THE EXACT TIME OF THE START OF THE NEW SEASON WILL BE ANNOUNCED ON 27 JUNE IN THE AFTERNOON.

En fait, il sont pas d'accord sur la liste des navires de prêt.

• Funny 2

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,894 posts

Dates

Cinquième saison

Début : Mer. 03 Juill. 08:00 CEST (UTC+2) / Votre heure locale: Mer. 03 Juill. 08:00  
Fin : Mer. 10 Juill. 07:30 CEST (UTC+2) / Votre heure locale: Mer. 10 Juill. 07:30

Caractéristiques des saisons

• Chaque saison dure 12 jours. :cap_hmm:

Il faudra un peu rush pour la saison 5 , elle est un peu raccourci. :etc_red_button:

image.png

• Cool 1

[ORCA]
Players
491 posts
12,758 battles

Incroyable ! Dans la boutique premium on peut voir un magnifique "Duke of York pour le sprint classé" et un merveilleux "Leningrad pour le sprint classé"

On a déjà eu les tiers X en charbon, les navires de location pour les classées et en plus WG fait de la promo pour ramener encore plus de newbs en classées avec leur carte bleue (y avait pas besoin de mentionner "pour le sprint classé")

Merci WG de nous dégouter chaque jour un peu plus !

Players
258 posts
31,207 battles

le duke of york n est pas fabuleux pour les sprints

en tous cas il règne toujours un esprit de m... sur ces parties

hier soir un membre de mon équipe imbu de sa qualité et de son WR (un membre des AXIS) m a tiré dessus après 30 secondes de jeu parce que la config de mon dd (reload au lieu de smoke) ne lui convenait pas...

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,357 posts
13,624 battles
Il y a 6 minutes, ScreaminJayHawkins a dit :

en tous cas il règne toujours un esprit de m... sur ces partie

hier soir un membre de mon équipe imbu de sa qualité et de son WR (un membre des AXIS) m a tiré dessus après 30 secondes de jeu parce que la config de mon dd (reload au lieu de smoke) ne lui convenait pas...

Bah des cas comme ça tu en vois partout et sur tous les jeux.

J'ai perdu de ces games hier à cause de joueurs suicidaires, mais en division ça passe mieux et on joue teamplay.

Players
258 posts
31,207 battles

c est sûr des andouilles y en a partout

d'excellents joueurs aussi des médiocres comme moi aussi

le côté sympa de ces sprint classés c est la div.... mais étant un des rares couche tard du clan j ai dû jouer tout seul..

et je n ai pas encore trouvé mon t7 de prédilection

le Lyon ne me paraît pas adapté, le DukeOfYork prend vite très cher même si il peut être très efficace... le Fiji peut être (que je trouve plus facile à jouer que le belfast) l indianapolis est très fragile....

Players
494 posts
17,953 battles

bah , le navire le plus adapté sera celui que tu "feel" le mieux...

hier soir, des parties tres variées.. ca a été de 4 BB sur 6  navires à 4 dd ...avec toutes les croisements...

beaucoup de atlanta, belfast, flint

beaucoup de sharnhorst et de sinop, et de Nelson

pas vu un seul Myoko, parfois un fiji ou un indianapolis

rare Duke of York

je ne m'en sort pas bien en akatzuki...

donc LYON-POWER...c'est tres bien pour punir les croiseurs légers (ou autres), c'est pas nul contre les dd (16 canons ne l'oublions pas)

contre les BB lourds, c'est plus difficile, donc on oublie les citadelles et on ne cherche que les heavy dommage et les incendies (quelle joie, apres de voir 100% des AP rebondir ou infliger 450 pts, de switcher en he et de mettre 2 incendies toutes les 30 seconde sur un Sinop, sur un Gne/Sharnh)

• Cool 1

[OCG]
Players
242 posts
9,065 battles

Le scharn' est très adapté,protection verticale élevée, calibre anti croiseur et qui peut brûler du cuirassé ,et des torps pour les surprises derrière les iles.

Le placement est primordial,mais je n'ai pas perdu d’étoile avec ce navire.

Edit :sprint plié en 30 parties....

[-SNA-]
Players
499 posts
16,205 battles

trop facile avec une bonne cohésion de 2 joueurs pas trop bete et pas besoin de navires premiums.

Un duo Akatsuki/Helena

fait en une soirée en 16 batailles avec @Meeedic

A noter que son PR à explosé grace (entre autre) a son gentil dd^^ qui le smoké à chaque fois :Smile_teethhappy:

• Funny 1