Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Ephdel

Délai de connection à une bataille énorme!

7 comments in this topic

Recommended Posts

[321]
Players
10 posts
6,375 battles

Bonjour,

Je ne sais pas si vous subissez la même chose que moi, mais dès que je lance une bataille je mets quasiment 5 à 10 minutes pour me connecter. Du coup la bataille a déjà commencé quand j'arrive et je me fais passer pour un AFK.

Je précise que j'ai une connexion internet au top. Je me demandais donc si les servers n'avaient pas de problème en ce moment ou bien s'il y avait un réglage à faire...

[OCG-R]
Community Contributor
2,615 posts
16,007 battles

@Ephdel

C’est en effet un soucis assez dérangeant.

Je te conseille de faire dans un premier temps une vérification de ton jeu, voire une re installation propre. Vérifie aussi si tous tes drivers sont à jour.

Qu’elle est aussi ta configuration ? Ton jeu tourne t il sur un Disque dur 5400 tours, un disque dur ou un SSD saturé ? 

Sinon je te recommande de faire un ticket au support WG, en joignant un rapport WG Check ( tout est expliqué sur le site) ; ils sont très réactifs et t’aideront en t’expliquant Quoi faire. 

En tout état de cause, je ne peux en attendant que te recommander d’arrêter de Jouer au jeu en attendant que ton soucis soit résolu, cela n’est amusant ni pour toi ni pour ton équipe :Smile_honoring:

[321]
Players
10 posts
6,375 battles

Ok merci pour la réponse.

Le jeu fonctionne sur un disque dur, mais il est loin d'être saturé. Le jeu fonctionne à fond et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à hier.

[321]
Players
10 posts
6,375 battles

Bon, malgré la manip, ça ne fonctionne toujours pas correctement. La carte mets beaucoup trop de temps à se charger et une fois que c'est le cas, je ne peux jouer que 5 minutes après...

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,561 posts
5,954 battles

Cela viens forcément de ton côté. Si les serveurs étaient la cause, on verrait 1 000 topics comme le tien.

• Bad 1

[321]
Players
10 posts
6,375 battles

Jeu réinstallé et toujours le même problème.

Test de débit : 290méga

Carte graphique à jour

Jeu complet

Je peux jouer à apex legend sans aucun lag. Je ne comprends pas...

Sign in to follow this