Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.

27 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Players
2,751 posts
10,308 battles

Pareil crash à toute les games ... dés fois juste freeze, dès fois se ferme tous seul et là j'ai eu la fenêtre 'critical error'.

[PR1]
Players
85 posts
14,714 battles

Moi ca plante juste la premiere minute, apres ca va

19min 09 crash a chaque partie .

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,546 posts
5,655 battles

Aucun pépin de me côté, j'ai pu faire le sprint des classés jusqu'au rang 2, là j'attends une partie depuis 10min :)

Vérifiez bien que vous avez les toutes dernières majs en lançant une réparation des fichiers du jeu sur le launcher

• Cool 1
  • Bad 1

[CHATS]
Players
2,751 posts
10,308 battles

Perso ça crash à chaque lancement de bataille. Faut quitter et revenir et on peu faire la game. Sauf qu'en mode carnage tu te retrouves au delà du cercle le temps de revenir en jeu.

[-KWX-]
Players
35 posts
20,005 battles

pareil pour moi    Plantage a chaque chargement de bataille

[RAIN]
4,546 posts
5,655 battles

Pilote graphique à jour ?

• Funny 1

[_49_]
[_49_]
Beta Tester, In AlfaTesters
4 posts
7,135 battles

bonjour a tous 

bien les plantage sur le  serveur test  , voila ceux que cela donne quand ont est obliger de faire un rebot du pc , la je dit bravo

ma config pc gamer , acheter il y a moins d'une semaine

Processeur Intel Core i9 9900K - Ballistix 32Go DDR4 - MSI RTX 2080 8Go - Corsair SSD 240Go NVMe - 1To SSD - Watercooling - 100% silencieux

Caractéristiques principales :

• (100% silencieux)
  • Processeur Intel Core i9 9900K
  • Watercooling Corsair H115i PRO (2x140cm)
  • Memoire 32Go DDR4 Ballistix 
  • Carte video RTX 2080 + Kit Watercooling
  • SSD 240Go M2 NVMe Corsair
  • SSD 1To Samsung
  • si ça c'est pas assez puissant pour faire tourner le jeux ?

Edited by SentanaGengis
regler

[CHATS]
Players
2,751 posts
10,308 battles

La puissance du PC n'est pas la cause des crash. Par contre que tu sois avec une sanction c'est cheloud ça xD.

Ferme juste la fenêtre du jeu et relance le sans tout redémarrer et tu ne sera pas sanctionné. Ca fonctionne pour moi et crois moi mon pauvre PC avec un HDD 5400 tours n'est pas vraiment une fusée (proc double-cœurs qui à bientôt 10 ans).

Le mode Carnage n'est pas faisable car le temps de kill la tâche et de revenir en jeu t'es quasi coulé par le jeu car en dehors du cercle.

Pour le reste au moins les classées sont pris en compte dans les 15 win à faire.

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
995 posts
10,800 battles

Hier, j'ai subit également deux freeze complet de PC dans la soirée (avec artefacts sonores) sur le PTS (en jouant le mode Carnage, que je trouve pas particulièrement fun d'ailleurs ... pourquoi pas 1 vs tous ? pourquoi mélanger des divisions - par définition coordonnées - avec des teams randoms ?) qui ont forcé à hard reboot le PC (depuis le bouton ON/OFF).

Et visiblement, sur les quelques batailles FFA que j'ai fait, il y avait de très nombreux crash au login (ce qui ne fut pas mon cas).

[RAIN]
4,546 posts
5,655 battles
Il y a 8 heures, marsu59 a dit :

oui c est un pc portable

Comment réaliser un DxDiag

J'ai eu quelques petits lags, mais rien de meuchant pendant ma soirée.

[OCG-R]
Players
2,322 posts
12,160 battles
Il y a 1 heure, GASOVER a dit :

Comment réaliser un DxDiag

J'ai eu quelques petits lags, mais rien de meuchant pendant ma soirée.

Si soucis il y a, il ne vaudrait pas mieux contacter Tant (absent à cause de l'armada malheureusement) ou un CM compétent ? On peut même pas demander à Robin en plus il y est aussi...

Peut être à Conway ? 

[CHATS]
Players
2,751 posts
10,308 battles

C'est pareil sur les autres forums, les bus sont assez généralisés. WG est parfaitement au courant du coup maintenant. Autant il va il y avoir des micro patchs qui arrivent.

Players
2 posts
4,526 battles

même après mise a jour pas de changement  crash systématique

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
995 posts
10,800 battles

Plusieurs fois rencontré des problèmes de désactivation de l'armement principal (+ impossibilité de ctrl click le secondaire)

Expérimenté en Savage Battle, en BB en FFA, et en CV en FFA (et la, magique, au bout d'un moment, c'est revenu ... mais pas possible d'utiliser le heal des TB ... allez comprendre ...), par intermittence ...

[RAIN]
4,546 posts
5,655 battles
Il y a 11 heures, Mirdwen a dit :

Plusieurs fois rencontré des problèmes de désactivation de l'armement principal (+ impossibilité de ctrl click le secondaire)

Expérimenté en Savage Battle, en BB en FFA, et en CV en FFA (et la, magique, au bout d'un moment, c'est revenu ... mais pas possible d'utiliser le heal des TB ... allez comprendre ...), par intermittence ...

Je pense que ça vient d'input lag sur certaines actions. Faites vos retours sur les problèmes techniques ( de cet ordre ) au support, en faisant un ticket. L'organisation interne a changé pour ce qui est de la collecte de ce genre de feedback.

• Cool 2

[C0BRA]
Players
75 posts
3,292 battles

aujourd'hui ça fonctionne :)

Mais les savage batle: bof bof bof

C'est amusant 2 ' puis ça lasse un peu je trouve. C'est une grande soupe ou tout est aléatoire et le hasard décide qui gagne.

Ce serait amusant si il y avait des objectif précis pour chaque équipe: du genre du jeu de société Risk. On reçoit 2 ou 3 objectifs unique pour la team. (tenir la cap B et C et détruire l'équipe jaune)

Mais dans cet état, je ne vois rien d'attirant. C'est un remake du mode science fiction avec les dd qui filaient à toute vitesse.

[AEDL]
Beta Tester
49 posts
4,841 battles

Je suis surpris qu'il n'y ai pas les divers topics sur le forum pour parler du test de la 0.8.5. Je viens donc également ici parler du souci que j'ai eu avant d'aller faire un ticket au support technique de WG, histoire qu'il y ait une trace de ça sur le forum.

Personnellement, j'ai eu plusieurs fois le bug qui fait que les clics de la souris ne fonctionnent pas lorsque je joue CV. (Je crois que c'est la même chose qu'a eu @Mirdwen avec d'autres types de navire en fait.)

Du coup, il m'était impossible:

- d'attaquer quoi que ce soit

- de piloter le navire via la map, une fois que j'étais en mod avion

La seule chose que je pouvais faire était de piloter mes avions/mon CV (mod bateau) et d'utiliser les raccourcis ("retour au CV" + chasseurs).

[RAIN]
4,546 posts
5,655 battles

Tanatoy étant à l'armada ( Rouen ) depuis lundi dernier, il n'a pas pu faire les topics.

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.