Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Twitch Drops 0.8.4 : Jetez un œil aux nouveautés !

13 comments in this topic

Recommended Posts

Players
37 posts
3,859 battles

5 fois 100000 crédits, ohlala, je me demande ce que je pourrais bien faire avec une telle fortune. Un quart de module peut-être ? Et puis des pavillons pour tout juste un match ? Extraordinaire ! Je savais que WG était plutôt du genre radin même pour du free to play, mais là on touche le fond.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,367 posts
13,654 battles
Il y a 3 heures, SuperRenard a dit :

5 fois 100000 crédits, ohlala, je me demande ce que je pourrais bien faire avec une telle fortune. Un quart de module peut-être ? Et puis des pavillons pour tout juste un match ? Extraordinaire ! Je savais que WG était plutôt du genre radin même pour du free to play, mais là on touche le fond.

:fish_palm:

Oui c'est sur, des drapeaux et des sous pour regarder un autre joueur c'est du vol.

WG c'est vraiment des escrocs à nous donner si peu sans jouer.

Stop les Trolls ou la mauvaise fois là. En plus y à même moyen d'avoir un bateau quoi :cap_win:

Par contre, on est d'accord @Tanatoy c'est pas clair :

Les spectateurs ont une chance d'obtenir jusqu'à cinq conteneurs Twitch Drop standards, et une chance rare de recevoir une récompense épique, chacune ayant différents contenus et différentes chances d'être attribuée.

5 conteneurs au total ou par jour ?

Players
37 posts
3,859 battles
29 minutes ago, HipSGuinness said:

:fish_palm:

Oui c'est sur, des drapeaux et des sous pour regarder un autre joueur c'est du vol.

WG c'est vraiment des escrocs à nous donner si peu sans jouer.

Stop les Trolls ou la mauvaise fois là. En plus y à même moyen d'avoir un bateau quoi :cap_win:

Par contre, on est d'accord @Tanatoy c'est pas clair :

Les spectateurs ont une chance d'obtenir jusqu'à cinq conteneurs Twitch Drop standards, et une chance rare de recevoir une récompense épique, chacune ayant différents contenus et différentes chances d'être attribuée.

5 conteneurs au total ou par jour ?

Je n'en attendais pas moins de la part d'un modérateur. :Smile-_tongue:

Aucune mauvaise foi de ma part, c'est tout à fait sincère, les drops sont pitoyables, même par rapport au reste du monde du free to play. C'est quand même remarquable que WG soit systématiquement en dessous de tout quand il s'agit de filer des trucs en général. Et on sait tous que même un pauvre premium t6 ils ne vont pas le filer comme ça, sauf à même pas 1% des joueurs.

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

Oh bichette, un modérateur n'est pas de son avis mais il s'y attendait ? Mais aucune mauvaise foi, voyons la mauvaise foi c'est l'apanage des modos c'est bien connu.

On te propose de choper des crédits, des fanions, des missions, des consos, un livre sur la terre plate en regardant un truc. Tu n'as même pas besoin de le regarder, tu peux l'ouvrir, le mute et aller critiquer les news sur warships. Eh, elle est pas belle la vie, WG  n'abat pas ses griffes avides sur ta cb.

• Funny 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,561 posts
5,962 battles

C'est 5 conteneurs pour toute la durée de l'event je pense. Et le rare doit être parmi les 5 si on a de la chance.

Players
39 posts
74 battles

Bonjour.

J'ai aussi compris 5 conteneurs au total. 

Par contre j'ai compris que le drop épique était en plus.

Par contre c'est possible d'avoir plusieurs drops par jour? J'ai passé toute la journée sur Twitch mais je n'ai eu qu'un conteneur (très rapidement, après environ 1h).

Merci

Players
2 posts
518 battles

salut oui 5 conteneur et une chance de choper le rare . mes moi depuis mercredi  j'ai un  stream qui tourne bientôt  h24 j'essaye de le changer quand il arrête de stream tout ça et j'ai ue un coffre le premier jour après 3h de live plus une mission en fin de journée et hier encore une mission mes c'est tout . mais j'avoue que sa fait plaisir quand même surtout que tu peu léser le stream en page secondaire et faire autre chose 

Players
93 posts
4,865 battles

Je sais pas comment vous faites !

1 seul conteneur depuis le début.

C'est pas faute de regarder des lives partenaire !

Obligatoirement Fr ou europe ?

Players
12 posts
9,201 battles

il me semble qu'il faut aussi participer au chat du stream, autrement c'est un peu trop facile ( genre je me connecte et je vais faire mes courses ).

Edited by HipSGuinness
Fonction édition

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,561 posts
5,962 battles

J'avoue que j'ai rien eu non plus, mais bon je regarde qu'en full screen, j'aime pas du tout le concept interaction avec le streamer, sauf quand le gameplay est pauvre, mais en général je n'y reste pas très longtemps.

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,473 posts
3,794 battles

Bonjour,

Ces 5 containers + 1 épique sont durant la durée de l'événement. 

Sign in to follow this