Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Olivvee

Cherche clan actif avec membres sur vocal

7 comments in this topic

Recommended Posts

Players
4 posts
1,449 battles

Bonjour,

Je suis, comme le titre le décrit, en recherche de clan actif sur world of warships. mon clan actuel est plus actif sur WOT.

Je possède, hors premium, 3 croiseurs de tier 7 et deux destroyers de tier 7 également. je commence les cuirassés chez les français et anglais mais eux ne sont que 5.

Je cherche un clan pour platoon ; CW, classées etc.. avec des personnes présentes sur le vocal.

Sinon IRL, j'ai 42 ans, je peux me connecter presque tous les soirs et un peu l'après midi durant les week-ends.

Bien à vous

[TAO]
Players
129 posts
13,760 battles

Salut la TAO recrute encore mais on arrive à nos limites de joueurs.

Le clan TAO est un clan semi-compétitif.

Si tu es intéressé envoie moi un message privé afin que je te donne notre discord.

https://clantao.e-monsite.com

Bonne journée.

Players
820 posts
18,968 battles

Ont recrute également chez les Black Sheep; n'hésite pas à aller sur notre profil de clan ig et à faire une demande si ont peut te convenir.

Amicalement Alien

[REIGN]
Players
70 posts
4,768 battles

Slt. Si tu cherche un clan plutôt détente avec du monde de co et qui participe au cw, tu peut rejoindre les REIGN. On demande juste Discord obligatoire 😜. On est l’a pour s’amuser et gagner bien entendu. On fait partie de l’ICFR qui est un regroupent d’une trentaine de clan francophone ce qui est top pour les entraînements 😜

Si tu veux plus d’info sur nous ou notre Discord dit moi 😜

[BK_SP]
[BK_SP]
Players
34 posts
9,849 battles

Bonjour Olivee,

Je te propose notre clan la MCP

Si tu as une question n'hésite pas

Hâte d'avoir un retour de ta part

[F-M-R]
Players
57 posts
17,242 battles

Bonjour ami marin  

La Flotte Marine Rapide est un fun clan Francophone qui ne possède pas de réel critère d'acceptation. Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux joueurs. Débutant tu es le bienvenu.

Nous sommes actifs et présents en compétition.

Pour cela Discord est vivement conseillé pour profiter " des patates chaudes du bosco ".

Ta curiosité est titillée, alors n'hésite pas et enrôle TOI à la Force Marine Rapide  

A la Force Marine Rapide, aucune obligation pour postuler et surtout aucune prétention irréelle digne des meilleurs uni-couilles.  

- Exit les 1000 batailles aléatoires nécessaires avec un minimum de 2 bateaux T8 joués et un winrate supérieur à 50 %

Un seul impératif :

- Ton investissement futur et bien sur la bonne humeur à la française mélangé à la frite belge ( et oui, on a rameuté aussi du Belge ).

Espérant t'avoir convaincu.

Pour postuler un petit message en mp ou tu réponds directement à l'invit que je t'envoie.

Au plaisir matelot et bon jeu