Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Batailles classées : Saison 12

35 comments in this topic

Recommended Posts

Players
56 posts
8,899 battles
On 6/19/2019 at 10:54 AM, ScreaminJayHawkins said:

les anciennes saisons jusqu'à la 8 je crois... il y avait un grade 5 irrévocable...

pour les cvs je pense qu il faudrait rajouter un rayon d'action pour les avions. actuellement le cv peut toucher n importe quel point de la carte et est sûr de faire des dommages à chaque fois.

donc clairement ils déséquilibrent une partie (et cela à n'importe quel tier)

WG a réussi dans ce rework :

* les cvs jouent tout au long de la partie

* un cv  peut inquiéter n importe quel navire : même un avec AA, même un de tier supérieur

par contre : la fréquence des avions est trop importante, et le cv sans prendre de risque peut atteindre n importe quel point de la carte...

c'est pourquoi je rajouterais un rayon d action aux avions... après tout tous les autres navires ont une portée max pour toutes leurs armes...

par ailleurs des consommables comme le radar devraient être endommageables....

ne crains tu pas que si les avions ont un rayon d'action limité, les BB vont camper au fond de la map pour rester hors de portée des avions . Et avec des portées de tir parfois très longues , surtout avec l'avion de reco, ils pourront tirer en restant sagement à l'abri. C'est le danger que je vois

Players
236 posts
28,198 battles

c est vrai donc les cvs devront s avancer .. être cachés dans de la smoke ?

actuellement leur jeu est trop facile.. d ailleurs combien de fois les cvs finissent ils premier d'une game ?

• Cool 2

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
850 posts
11,951 battles
12 hours ago, ScreaminJayHawkins said:

c est vrai donc les cvs devront s avancer .. être cachés dans de la smoke ?

actuellement leur jeu est trop facile.. d ailleurs combien de fois les cvs finissent ils premier d'une game ?

Tu as au bas mot 200 parties en CV et TOUTES avant le Rework... comment peux tu penser avoir une bonne idée de la chose si tu ne les as même pas essayé?

Un CV a certe une rotation plus importante, mais un CV idiot flinguera ses avions et aura des escadrons quasi vides... encore une fois même si le Skill Gap est moins visible on sent encore la différence entre un bon joueur et un mauvais joueur... sachant que des bon joueurs y'en a pas tant que ça... ça laisse de la marge

Et etant majoritairement joueur de DD et CA je me plaint pas plus que ça du rework (excepté en classés), une fois que tu sais ne pas etre prévisible sans etre inutile ça se passe mieux... après des fois c'est catastrophique mais je pense qu'offrir un WR de 60% a tous est pas le but, faut simplement se sortir les doigts comme je l'ai fait...

• Cool 1

[SURI4]
[SURI4]
Beta Tester
145 posts
7,566 battles

Je n'ai qu'une chose à dire concernant toutes les plaintes contre les CV car elles sont majoritairement écrites par le même type de joueur : Essayez de jouer CV, forcez vous, vous verrez à quel point c'est "facile" (C'est plus facile qu'avant certes, mais si on ne gère pas bien en haut tiers ça devient vite compliqué), et qui sait, pour les joueurs de DD ça pourrait vous apprendre deux-trois trucs concernant les CV, qui pourraient vous sauver dans vos games DD.

Personnellement, je suis main CV, j'ai décidé de faire des DD ma classe secondaire, et avoir l'expérience de plus d'un quart du total de mes batailles en CV m'aide beaucoup en DD, c'est à dire que je sais comment ça fonctionne, je sais comment un joueur de CV à peu près correct réfléchit, et ça m'évite de faire des erreurs contre eux. ça arrive que j'en fasse, mais c'est de ma faute et pas à cause d'une pseudo "facilité" du jeu CV.

D'autant plus que durant ces classées en tant que CV mes cibles prioritaires n'étaient pas les DD, mais les croiseurs camping (DM, Worcester toussa vous savez).

Il n'y a qu'en connaissant son adversaire et son mode de fonctionnement qu'on peut au moins l'éviter, au mieux le détruire. Autrement, on est à jamais coincé au stade de victime.

• Angry 1

Players
236 posts
28,198 battles

j ai essayé de jouer après les rework et sincèrement je préférais avant

on ne dit pas que jouer cv c est facile, on dit qu une fois qu un joueur sait jouer avec son cv, si il sait mieux jouer que le jouer d en face la partie est déséquilibrée

ensuite on critique la quantité d avions etc.

ce que  l  on critique c est l influence qu ils ont sur la partie

un croiseur qui joue mal parmi 12 bateaux c est dommageable

un cv qui joue mal c est catastrophique

• Cool 2

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,126 posts
12,719 battles

Ce que je retiens de cette saison, comme toutes les autres.

C'est qu'il faut avoir le temps, l'envie et la force d'esprit de les faire ces classées.

Moi j'ai stopper, pas le temps ni l'envie de jouer en FFA avec des navires de Locations et des fuyards qui ne jouent que pour garder leur étoile.

La saison d'avant était bien mieux et sans CV c'était plus intéressant. Les parties avec CV c'était un bus contre un autre et pour le CV ça devait être horrible.

Prochaines classées en T8/9 ça sera mieux et sans navires de locations WG, merci.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,126 posts
12,719 battles
Il y a 2 heures, ScreaminJayHawkins a dit :

ta dernière phrase est un voeu ou une affirmation ?

Un souhait, car les navires de locations ça me laisse un horrible arrière gout de catastrophe.

Players
236 posts
28,198 battles
1 minute ago, HipSGuinness said:

Un souhait, car les navires de locations ça me laisse un horrible arrière gout de catastrophe.

entièrement  d accord, c est pourquoi je pense que la solution est d avoir des tiers associés au niveau xen batailles classées

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.