Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Batailles classées : Saison 12

35 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,833 posts
3,421 battles

Bonjour,

Merci par avance pour vos retours sur la saison n°12 des batailles classées.

[HDW]
Players
9 posts
5,894 battles

je ne sais pas qui a eu l'idée de mettre des Tiers X en location mais il aurait mieux fait de se casser une jambe.... 

• Cool 2
  • Funny 1

[SHEN]
Players
445 posts
7,754 battles

Je sais que c'est pas très important, mais il y aurait pas moyen de mettre un système pour cacher les navires de location ou au moins de ne pas les ajouter quand on a déjà les navires, juste histoire de pas polluer des ports qui sont pleins.

• Cool 6

Players
12 posts
5,192 battles

On s' ennuie, on s'y énerve. Equipes non homogènes, non équilibrées. Le jeu est souvent à sens unique. 15 victoires puis autant de défaites (plus de défaites d'ailleurs). Usant, frustrant, aucun fun si ce n'est masochiste

Players
236 posts
28,198 battles

concernant les navires de location : il serait fair play de ne pas exposer aux autres le fait que le joueur utilise un navire de location.

=> outre des dérives dans le jeu : le joueur sera peut être visé de manière préférentielle, et si défaite il y a il sera peut-être critiqué de manière préférentielle...

• Cool 1

Players
711 posts
16,827 battles

En même temps t'a pas besoin de le camoufler pour t'en rendre compte; y a juste à constater les tomates qui se ballade broadside sans camo; ils sont vite remarquée. Et t'a pas besoin de ça pour être critiqué voir insulter. .... suffit de jouer CV dans l équipe perdente "ont m'a joyeusement dis hier, que les joueurs de CV devait mourir irl" sympa surtout que je fini 1er sans avoir ménagé mes efforts de teamplay avec mon hakuryu.

Que du fun

Que d'abrutis en se bas monde

Players
0 posts

1h15 bataille classée en shimakaze, une de mes torpilles touche un dd ami, et ne le tue pas car elle lui retire seulement 1 115 points de sa vie, pourtant j'explose dès que ma torpille le touche et je me prends un -1 et 17500 de pénalité et mon équipe perd un DD et on perd la partie de très peu ! Bravo WG avec vos règles autoritaires et absurdes !

Sacré punition ! pour si peu ! ABUSE ABUSE ABUSE, j'ai l'impression de jouer tout en étant fliqué... !

-Tout comme je ne comprends pas que les DD soient aussi facilement ciblés par les CV,  même depuis les dernières modifications.. ça ne rien changé du tout !

-Tout comme je ne comprends pas pourquoi la compétence cible prioritaire indique trop facilement à un navire ennemi qu'il est visé par un DD en mode torpille ! Bonjour la discrétion de la torpille et du DD.. !

-Tout comme je ne comprends pas que les DD soient aussi facilement ciblés quand ils sont cachés dans le fumigène.

-Et je ne parle pas des prêts de navires, dont la moitié des joueurs ne sont pas du tout entrainés et pourrissent une partie,

- Mais pourquoi les  CV ne sont ils pas prêtés eux aussi .. ?? Vous avez peur de quelque chose ??

-Je ne parle pas des Radars qui voient même le fond de mon slip.. Ah quand les contre mesures et un rocher non transparent  ???

-Tout comme je trouve le nouveau Mode de Porte avion totalement farfelue et tellement peu réaliste. Un mode arcade dans un jeu "réaliste" C'est la meilleure façon de tuer ce jeu.

-Enfin la distance de détection des torpilles amies doit être considérablement augmentée.

Bref trop de contraintes rendent ces batailles de moins en moins amusantes pour un DD et amenuisent petit à petit mon intérêt pour ce jeu, je regarde pour changer de monture car cela commence à m'agacer de jouer pour rien.

• Cool 2
  • Boring 3

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,126 posts
12,726 battles
Il y a 2 heures, Kviar a dit :

1h15 bataille classée en shimakaze, une de mes torpilles touche un dd ami, et ne le tue pas car elle lui retire seulement 1 115 points de sa vie, pourtant j'explose dès que ma torpille le touche et je me prends un -1 et 17500 de pénalité et mon équipe perd un DD et on perd la partie de très peu ! Bravo WG avec vos règles autoritaires et absurdes !

Sacré punition ! pour si peu ! ABUSE ABUSE ABUSE, j'ai l'impression de jouer tout en étant fliqué... !

Pour mourir instantanément de petits dommages aux alliés tu devait déjà être rose.

Il faut vraiment faire attention ou tu lance tes torpilles et tout le temps.

Players
701 posts
10,464 battles
On 5/29/2019 at 10:36 AM, Tanatoy said:

Bonjour,

Merci par avance pour vos retours sur la saison n°12 des batailles classées.

Question, est ce qu'on ne peut pas envisager des "niveaux irrévocables" un peu plus réguliers? Au moins le niveau 5 en plus. On est tellement dépendant du gameplay des autres joueurs qu'il suffit de deux parties avec des équipes de débiles mentaux, style deux dd qui se suicident littéralement en début de partie en rushant l'équipe adverse,  Je ne dis pas que suis le meilleur, mais au moins les gens qui jouent sérieusement sont tout de même très impactés, alors oui sur la masse des parties, avec un bon pr, on progresse mais après beaucoup d'efforts, et même en conservant ses étoiles de temps en temps. Idem, pourquoi est que je me retrouve avec deux navires loués (deux BBs en fond de map terminant derniers de l'équipe de loin) quand il n'y en a pas en face..... 

Sachant que les récompenses sont assez "médiocres" ....

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,813 posts

Je préférer la saison d'avant, elle était plus dynamique avec le mode course à l’armement.

A part privilégier la camp et le full AA cause des CV ce n'était pas très fun pour progresser dans les rank et le tout en étant polluer par des navires de prêt qui ce suicide a chaque game. 

Players
711 posts
16,827 battles
Il y a 1 heure, Soleil_Royal_ a dit :

Question,  est ce qu'on ne peut pas envisager des "niveaux irrévocables" un peu plus réguliers? Au moins le niveau 5 en plus. On est tellement dépendant du gameplay des autres joueurs qu'il suffit de deux parties avec des équipes de débiles mentaux, style deux dd qui se suicident littéralement en début de partie en rushant l'équipe adverse,  Je ne dis pas que suis le meilleur, mais au moins les gens qui jouent sérieusement sont tout de même très impactés, alors oui sur la masse des parties, avec un bon pr, on progresse mais après beaucoup d'efforts, et même en conservant ses étoiles de temps en temps. Idem, pourquoi est que je me retrouve avec deux navires loués (deux BBs en fond de map terminant derniers de l'équipe de loin) quand il n'y en a pas en face..... 

Sachant que les récompenses sont assez "médiocres" ....

Je suis assez d accord avec cela un irrevocable rang 5 serait pas du

luxe

• Cool 1

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,907 posts
8,148 battles

Déjà, pour ce que j'en vois, les CV sont bien intégré aux classées, pour ce que j'en ai vu. Après, ils sont plus ou moins utile, mais ça, c'est une question de joueurs : Le joueur qui spot pour l'équipe va fortement aider à gagner, celui qui est seulement là pour farmer les dégâts, en spammant les TBs sur les gros BBs, sans se soucier des DDs qui ont le champs libre, va fortement contribuer à la faire perdre. Mais ça, c'est vrai pour toutes les classes (d'où le fait que je les trouve bien intégrés). A ce niveau là, je suis assez soulagé.

Pour les navires de prêts, c'est une catastrophe. Je comprends l'idée de base : Permettre à tous les joueurs de faire du classé, tout en plaçant le niveau au tier 10, pour avoir le summum de l'équilibre entre les navires (summum 'étant évidemment pas un absolu. ) Le soucis vient du fait qu'entre les joueurs-patates qui ne savent pas comment leur navire doit se jouer, ceux qui ne sont pas là pour gagner mais pour sauver leur étoile et ceux qui se la joue solo sans lire le chat , on a pas besoin de joueurs inexpérimentés dans des navires de prêts sans camouflage, sans expérience du navire en question, et sans aucune expérience de ce qu'est le jeu en tier 10. Si on rajoute que les joueurs en navires de prêts sont placés de façon random dans les équipes, sans chercher à équilibrer leur répartition, et que pour être bien sûr de bien choisir ta victime, on signal de façon bien visible qu'il s'agit d'un navire de prêt, on se retrouve presque à faire un mix des jeux olympiques et paralympiques. 

Pour une raison qui m'échappe, tous les navires ne sont pas ouverts au prêt. Pour les CV, soyons clair : ouf! y'a déjà assez de CV qui se la joue solo sans y rajouter un joueur sans expérience. Mais il me semble qu'on ne puisse pas louer de République, par exemple. Qu'est ce à dire? On permet de tester des navires tier 10 en ranked, mais pas tous? C'est quoi le critère? L'accessibilité? Désolé, mais le shima, c'est visiblement pas évident pour un joueur sans expérience (en fait, c'est même le principe du manque d'expérience...)

Bon, bref... Le coup des navires de prêts tire encore le niveau par le bas, ce qui est une source de frustration ajoutée absolument triste pour les ranked....  Et pourtant... Pourtant... je comprends la volonté de rendre les RB accessibles à tous et je salue l'effort. Mais c'est pas une bonne idée, tel quel.

• Cool 1

Players
701 posts
10,464 battles
31 minutes ago, Youti_Dieu_du_SC said:

Je préférer la saison d'avant, elle était plus dynamique avec le mode course à l’armement.

A part privilégier la camp et le full AA cause des CV ce n'était pas très fun pour progresser dans les rank et le tout en étant polluer par des navires de prêt qui ce suicide a chaque game. 

Complètement d'accord. La saison course à l'armement en T9 était dynamique et très interessante à jouer. Le T10 avec capture, C'est chiant et pas très original.

Globalement les CV ça passe, mais je pense personnellement que ce n'est pas le lieu pour les intégrer. ça casse les manoeuvres de surprises

Les navires à louer, une horreur. Encore un GK qui rush seul au milieu de la carte dès le début. Merci c'est super, ça ruine pas du tout les parties....

Players
236 posts
28,198 battles

c est une saison pas inintéressante.

Certaines parties sont du camping, d'autres plus mobiles.

comme dit plus haut par @Capt_Kelris le bon cv est celui qui spotte ... et je rajouterai " et essaie d'éliminer les dds"... celui qui vient chercher les dommages prend le risque d handicaper son équipe par manque de spot...

Les cvs nous poussent à rester groupés.

pour le prêt des bateaux... si le but est de donner accès à tout le monde aux ranked je vais me permettre de proposer un autre mécansime :

que les niveaux les plus bas (20->16 par exemple) soient en Tier VII , les suivants (15->12) en Tier VIII, ensuite Tier IX (11->8) et finalement Tier X (7->1).

A chaque fois qu'un joueur passe dans la ligue supérieure il débloque un navire de prêt correspondant à celui avec lequel il a été le meilleur dans la ligue précédente :

ainsi Toto a gagné l'essentiel de ses batailles des rangs 20 à 16 en Lyon, il débloque le [Richelieu] de prêt losqu'il accède au 15, et ainsi de suite.

Ainsi les joueurs continueront dans la ligne avec laquelle ils sont les plus performants.

Pour ce qui est du mode course aux armements, il était assez fun et faisait que les batailles n'étaient jamais statiques.

my 2 cents comme disent les amerloques

• Cool 1

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
850 posts
11,951 battles

On 6/4/2019 at 11:50 AM, Kviar said:

-Tout comme je ne comprends pas que les DD soient aussi facilement ciblés par les CV,  même depuis les dernières modifications.. ça ne rien changé du tout !

Essaies de t'adapter et de pas être prévisible, même si ça peut parfois être compliqué

-Tout comme je ne comprends pas pourquoi la compétence cible prioritaire indique trop facilement à un navire ennemi qu'il est visé par un DD en mode torpille ! Bonjour la discrétion de la torpille et du DD.. ! 

Elle n'indique pas quand tu est à la torp mais au canon, après à toi d'être malin et d'utiliser ce fait à bon escient, en clair prévoir et switcher à la torpille avant, ou bien feinter... si le joueur en face est bon, une patate ira en ligne droite de toute manière...

Tout comme je ne comprends pas que les DD soient aussi facilement ciblés quand ils sont cachés dans le fumigène.

Camper un fumigène c'est le mal, ça s’apprend des le T5 voir avant :) comme on apprends a torpiller justement les smokes...

Je ne parle pas des Radars qui voient même le fond de mon slip.. Ah quand les contre mesures et un rocher non transparent  ???

Encore une fois à toi de connaitre ton ennemi et d'anticiper... le je rush la cap est quasi useless désormais en DD... le jeu et les stratégies évoluent

-Tout comme je trouve le nouveau Mode de Porte avion totalement farfelue et tellement peu réaliste. Un mode arcade dans un jeu "réaliste" C'est la meilleure façon de tuer ce jeu.

World of Warship est absolument pas réaliste, donc rien ne me choque.

-Enfin la distance de détection des torpilles amies doit être considérablement augmentée.

Pourquoi? parceque tu lances les tiennes a tord et à travers? chacun est responsable de son armement, y'a un outil sympa ça s'appelle la minimap c'est pratique de la regarder, et de regarder autour de soi, ça evite justement d'être la tête dans le guidon et d'être "pink" constamment...

Sinon je rejoins mes VDD sur 2 choses :

- Les navires de location ca pourri le gameplay d'un evenement "semi-compétitif" en bac à sable pour joueurs a 300 parties... surtout en T10

- Les CV c'est pas glop, comment 7 navires peuvent-ils etre aptes à faire de la DCA quand les CV sont "équilibrés" pour des parties à 10 et plus ?

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,184 posts
12,103 battles

Sauf erreur de ma part, toutes les torpilles alliés sont visibles (triangle blanc) dès qu'elles quittent les tubes, et jusqu'à leur disparition ... alors certes, il n'y a pas d'indicateur sonore (le bipbip) quand elles sont en approche (le visuel est cependant présent sur le HUD, ainsi que l'avertissement vocal me semble), mais il "suffit" de jeter un œil autour de soi de temps à autre (parce que bon, il "suffirait" que les joueurs ne lâchent pas leur torpilles lorsqu'il y a un allié devant, mais cela semble trop demandé à la plupart ... :fish_palm:)

Dans ces conditions, difficile d'augmenter la détection des torpilles "amies" (rappel : une torpille n'est plus l'amie de personne dès qu'elle a été lancée).

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,907 posts
8,148 battles

-Tout comme je ne comprends pas que les DD soient aussi facilement ciblés quand ils sont cachés dans le fumigène.

-Et je ne parle pas des prêts de navires, dont la moitié des joueurs ne sont pas du tout entrainés et pourrissent une partie,

- Mais pourquoi les  CV ne sont ils pas prêtés eux aussi .. ?? Vous avez peur de quelque chose ??

-Je ne parle pas des Radars qui voient même le fond de mon slip.. Ah quand les contre mesures et un rocher non transparent  ???

Bref trop de contraintes rendent ces batailles de moins en moins amusantes pour un DD et amenuisent petit à petit mon intérêt pour ce jeu, je regarde pour changer de monture car cela commence à m'agacer de jouer pour rien.

Comme quoi, on peut avoir 13k batailles et ne pas tout connaître du jeu...

Aloooors, faisons un point :

-le friendly fire, c'est la responsabilité du tireur. Toujours. Quoi qu'il arrive. Si il y a la possibilité qu'un alllié change de cap et fonce sur une de tes torpilles, ne lance pas la torpille. Si ta torpille touche un allié, c'est bien toi qui lui a infligé des dégâts. Que le joueur en face soit un alcoolique en stade terminal n'y change rien. Le jeu ne peux pas faire passer un test de QI à tout le monde avant de déterminer  qui est en faute. dégât ami = sanction. Tu dis que c'est une règle autoritaire et absurde, c'est que tu n'as sans doute pas eu assez affaire à de vrai TK. Tu inflige des dégâts par accident, voir même tu coule un allié par accident, il est normal que tu subisse les conséquences de cet accident, ne serait-ce que pour t'enseigner à faire plus attention. Donc le  "ABUSE ABUSE ABUSE", ce serait, de mon point de vue, plutôt si le jeu laissait ça passer.

-Les DD sont facilement ciblés par les CV, oui. C'est vrai. Ceci dit, parmi tous les navires, c'est quand même bien les DDs qui sont les plus difficiles à toucher, quelque soit l'arme. (Attention! ça ne veut pas dire que c'est difficile dans l'absolu, c'est juste encore plus simple sur des croiseurs ou des BBs). Ce n'est pas par facilité que les CV attaquent donc les DDs, mais bien par nécessité, parce que les DDs sont, dans l'absolu, des cibles à abattre le plus vite possible.

-Comme l'a dit mon VDD, le skill "cible prioritaire" ne fonctionne qu'au canon. Si tes torpilles sont spottées facilement, c'est surement que tu utilise les torpilles à 20km de portée, qui sont spot à 2.5 km. (ou que tu visais ta cible au canon, avant de passer aux torpilles, pour revenir au canon. Ce qui se traduit par un joli 1-je suis spotté et visé par un navire, 2-je suis spotté mais plus visé par un navire, et 3- je suis spotté et de nouveau visé par un navire. Traduction : ça pue la torpille droit sur moi. Barre à babord toute!)

-Cibler un navire dans un fumigène, sans hydro, radar ou proxy spot, ce n'est pas possible. En revanche, la présence d'un fumigène indique bien la présence d'un DD (ou d'un croiseur anglais...) dedans. Et comme la fumée n'arrête ni les obus ni les torpilles, il serait dommage de ne pas tirer au pif dedans. Si jamais tu commets l'erreur de ne pas bouger dedans, voir pire, de tirer sans bouger, alors il faut bien comprendre que le départ des obus, qui sont visibles, indique aussi clairement ta position que si il n'y avait pas de fumée. En revanche, savoir si tu bouge, dans quel sens et à quelle vitesse est bien plus compliqué. Si tu pense être invincible dans une smoke, alors attention : fumer tue.

-Je suis d'accord pour les navires de prêts, mais visiblement, y'a pas que les touristes qui ne connaissent pas toutes les subtilités du jeu.

-Pour les CV de prêt, même chose que pour les autres navires. D'autant que ça limite les parties avec CV. (vers 4-5-6 heures du matin, on en voit quasiment pas.)

-Les radars verront effectivement au fond de ton slip... Si ton slip est à portée de radar. Et même être à portée de radar n'empêche pas de se mettre derrière un couvert solide le temps que ça passe. Mais ça fait un bon moment que la mécanique devrait être connue de tous...

-Pour le côté réaliste, je te conseille de te tourner vers un simulateur. WoWs a toujours revendiqué d'être un jeu de type arcade, privilégiant la prise en main facile et l'action rapide au réalisme. Je sais qu'il existe des simulateurs de DD. (pour les autres, je suis pas sûr, mais mettre 3 jours à atteindre sa plein vitesse doit être un peu.... hmmm... pas très fun, en tout cas, à jouer.)

-Les torpilles amies sont détectées dès leur lancement. Ceci dit, l'alarme de proximité nese déclanchera qu'au cas où la torpille amie en question est dangereusement proche. Et si on augmentait cette distance de proximité, ça sonnerait tout le temps. Alors suis mon conseil : Si tu veux lancer des torpilles, ne te place pas derrière ton équipe. Soit tu va devant, là où devraient être les DDs par défaut, soit tu va vers les flancs de l'équipe ennemie. Tirer des torpilles depuis l'arrière de son équipe, c'est partir du principe qu'ils passe peur partie à te regarder pour éviter tes torpilles. Non. C'est à toi de faire attention où tu les lance. Tu DOIS tenir compte de ton équipe dans tout ce que tu fais. Sinon, tu peux aller jouer en coop. Mais râler parce que tu lance tes torpilles sur ton équipe, c'est grave.

• Cool 4

[OCG-R]
Players
46 posts
11,350 battles

Salut à tous,

De manière générale, j'apprécie cette saison, notamment la nouvelle carte Grèce. Le mode de jeu me plait, pas de souci.

Par contre, complètement d'accord avec les grades irrévocables, il faudrait en ajouter au moins 1, au grade 5 me semble le plus pertinent. En l'état, arriver au grade 1 prend trop de temps je trouve.

Sinon, je joue bcp DD et je partage le fait que les dernières modifs apportées au CVs n'ont pas changé grand chose vis à vis de leur vulnérabilité face aux roquettes. Il est très rageant de ne quasiment jamais parvenir à esquiver les attaques d'un bon joueur de CV et de régulièrement perdre 50% de ses PV en une seule passe.

Concernant les navires de prêt, je n'en ai personnellement pas trop souffert. Il n'y en a plus ou presque en ligue élite et ceux qui y parviennent n'y sont évidemment pas par hasard.

Enfin, je considère que les CVs pèsent trop en partie et sont trop favorisés en terme d'XP, entrainant le fait qu'ils terminent plus facilement premiers de leur équipe et ont donc plus de chances de préserver leur étoile en cas de défaite.

Players
236 posts
28,198 battles

les anciennes saisons jusqu'à la 8 je crois... il y avait un grade 5 irrévocable...

pour les cvs je pense qu il faudrait rajouter un rayon d'action pour les avions. actuellement le cv peut toucher n importe quel point de la carte et est sûr de faire des dommages à chaque fois.

donc clairement ils déséquilibrent une partie (et cela à n'importe quel tier)

WG a réussi dans ce rework :

* les cvs jouent tout au long de la partie

* un cv  peut inquiéter n importe quel navire : même un avec AA, même un de tier supérieur

par contre : la fréquence des avions est trop importante, et le cv sans prendre de risque peut atteindre n importe quel point de la carte...

c'est pourquoi je rajouterais un rayon d action aux avions... après tout tous les autres navires ont une portée max pour toutes leurs armes...

par ailleurs des consommables comme le radar devraient être endommageables....

• Cool 1

Players
15 posts
34,268 battles

Alors je suis étonné de si peu de complaintes par rapport aux CVs :
- toujours un meilleur que l'autre qui fait tourner la game
- spoté de la 1ère à la dernière minute
- quelque soit le bateau si un CV décide de le détruire il le fait
- le CV spot, finit toujours par détruire 30 ou 40 avions, meurt en dernier et fait des dégâts en continu… Résultat 9/10 il sauve son étoile quand bien on coule des bateaux, cap, gros calibre, soutien…
Bref, les CVs en classées c'est juste le meilleur moyen de pourrir la game de 12 joueurs / 14...

• Cool 4

[OCG-R]
Players
46 posts
11,350 battles

En fait, le joueur de DD que je suis le dit bien fort : y'en a vraiment marre des CVs!!! Il y en a dans la majeure partie des parties, leur impact sur le jeu est ttop important, en leur présence le jeu des DDs devient très frustrant et leur impact en partie est devenu bcp plus faible. Il faut vraiment faire quelque chose!!!!

• Cool 2

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
850 posts
11,951 battles
4 hours ago, ObiWan_75 said:

En fait, le joueur de DD que je suis le dit bien fort : y'en a vraiment marre des CVs!!! Il y en a dans la majeure partie des parties, leur impact sur le jeu est ttop important, en leur présence le jeu des DDs devient très frustrant et leur impact en partie est devenu bcp plus faible. Il faut vraiment faire quelque chose!!!!

Je te conseillerai d'essayer de jouer CV juste pour en comprendre les mécaniques vu que tu ne les as jamais joués...

Perso j'ai testé et je n'aime pas, néanmoins ça apprends des choses utiles.

En classés, je reconnais que le CV peut être nuisible car "l'équilibrage" est relatif à une partie standard, alors 7 navires... néanmoins j'ai joué majoritairement Shimakaze et je m'en suis pas mal sorti CV ou pas... juste ne pas etre trop prévisible, j'essai de pas rusher les cap et performer en middle et late game...

[CHATS]
WoWs Wiki Team, Privateer
12,258 posts
8,620 battles

J'ai fait une game en classée. Je me casses le cul à prendre deux caps, dézinguer deux croiseurs, le DD, rammer en GK pour conserver les points et l'avance qu'ils nous donnent. Et on perd. Parce que le GK à 10k HP continue de tirer sur un Répu à 17 bornes au lieu d'attendre qu'on arrive à 1000 points. C'était même pas un navire de location.

Franchement, tant que ce genre de trucs continuera d'arriver en T10, ça sert à rien de faire des batailles classées si c'est pour que des gens avec un QI inférieur à celui d'une moule vienne et gâche tout...

• Funny 3

Players
75 posts
Le ‎31‎/‎05‎/‎2019 à 16:37, tetyss a dit :

je ne sais pas qui a eu l'idée de mettre des Tiers X en location mais il aurait mieux fait de se casser une jambe.... 

Oui ou de ne preter des tX qu'a ceux qui en ont déjà au moins un , histoire de limiter les degats  :etc_swear:

Le ‎04‎/‎06‎/‎2019 à 10:50, Kviar a dit :

- C'est vrai que ca touche souvent

- Non , non , rien a voir avec les torps , guns seulement  :cap_rambo:

- Coupe ta DCA peut etre , sinon c'est une histoire de "lucky shot" peut etre aussi  :cap_cool:

- 100 pourcents d'accord , mais faut faire avec & s'adapter & il y'a parfois de bonnes surprises :Smile_glasses:

- Qu'il y ai trop de noobs volants je pense :Smile_teethhappy:

- Noooon pitié eteignez vite le radar !!!  :Smile_veryhappy:

- Sans aller jusqu'à dire que c'est un jeu réaliste , c'est sur que c'était + immersif & interessant avant le rework

- Faut les detecter dans la cale dans ce cas  :Smile_trollface:

Le ‎04‎/‎06‎/‎2019 à 16:22, Youti_Dieu_du_SC a dit :

C'est vrai que ca changeait du train-train (bateaux-bateaux plutot) habituel meme si j'avoue qu'au debut j'ai ralé , mais ca c'est normal :cap_old:

Il y a 17 heures, ObiWan_75 a dit :

C'est sur qu'il y en a bcp + souvent qu'avant le rework mais pour ce qui est de leur impact sur le jeu , il est bien moindre qu'avant (a mon grand regret :Smile_sad: pas partagé par tous , je sais)

[OCG-R]
Players
46 posts
11,350 battles
Le 20/06/2019 à 13:09, Hellmaker2a a dit :

Je te conseillerai d'essayer de jouer CV juste pour en comprendre les mécaniques vu que tu ne les as jamais joués...

Perso j'ai testé et je n'aime pas, néanmoins ça apprends des choses utiles.

En classés, je reconnais que le CV peut être nuisible car "l'équilibrage" est relatif à une partie standard, alors 7 navires... néanmoins j'ai joué majoritairement Shimakaze et je m'en suis pas mal sorti CV ou pas... juste ne pas etre trop prévisible, j'essai de pas rusher les cap et performer en middle et late game...

Pas envie de jouer CV pour le moment, juste fait une ou deux parties pour voir...

Je suis arrivé au grade 2 quand même (tout en shima) puis suis malheureusement redescendu tellement bas à la suite d'une mauvaise série que j'ai décidé d'en rester là pour cette saison. 

Le problème est que quand tu as 3 radars et un CV dans chaque équipe, bah en DD tu ne sers pas à grand chose. Tu spotes un peu, tu espères une opportunité pour faire un truc sympa (même si la game est déjà pliée à ce moment là) et tu cherches surtout à rester vivant. Et ces derniers jours c'était surtout ça ma vie de DD. Pas palpitant...

Vivement le sprint classé, je vais bien me faire plaisir avec le Lyon! lol

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.