Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Mise à jour 0.8.4 : Cuirassés soviétiques !

22 comments in this topic

Recommended Posts

WG Team, Master Pirate, Sailing Hamster
1,666 posts

Une nouvelle étape de la compétition « Victory », un nouveau commandant exceptionnel, la sortie très attendue des cuirassés soviétiques, et bien plus !

Lire sur le portail

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,364 posts
13,647 battles
Il y a 17 minutes, Darkvador67 a dit :

Jamais rien reçu dans un super container...

Certains font deux premiums par an dedans...

On appel ça la RNG, j'ai eu mon premier bateau depuis le début du jeu y a 2 semaines, rien d'anormal.

Sinon le rapport à la news ?

Pour les nouveaux conteneurs, certains vont avoir de la chance et d'autres ne verront pas l'ombre d'un bateau.

[OCG]
Players
242 posts
9,096 battles

Yup ,y'a des veinards d'autres non.

J'ai recu le T5 et T6 russes dans les conteneurs normaux ,union sovietique.Mais les dd anglais ,j'avais rien recu.

Pour le reste on sent que les bb russes sont "prévus" pour forcer les lemmings trains a pousser,car sinon a 20 bornes ils toucheront que dalle.

[ORCA]
Players
494 posts
12,820 battles
Il y a 9 minutes, Darkvador67 a dit :

Je ne suis pas sur que tous les comptes soient égaux niveau RNG

Et la terre est plate, les vaccins dangereux, etc. 

Les premiums ont toujours existé dans les SC et le seul problème que ça entraîne, c'est de la jalousie... 

On va se taper des bateaux de location et des CVs en ranked.

Le nerf des bombes HE en piqué, j'y crois moyen, ça rendra le drop un poil plus compliqué mais dans une semaine le problème sera toujours là. 

Seule bonne nouvelle pour moi, les maps: 

-la carte "piège" qui ressemble enfin à quelque chose 

-enfin une nouvelle map, même si je la trouve pas fofolle et qu'il faudrait plus qu'une seule nouvelle map, ça évitera peut-être enfin de jouer trois fois sur la même map à la suite. 

Players
79 posts
7,918 battles

Une chose est sur pour ce que j'ai vue des BB russes, il mon l'air bien balaise quand meme sans oublier le capitaine legendaire totalement dingue,

quand je voie les pralines qu'il donne et que eu legerement anglée voire a peine on leur met rien ils sont bien partie pour etre le top tier des cuirassée toute nation confondue .

Il me semble aussi que + tire de prés + ils sont precis ses sa, un sigma ameliorer en courte portée ?

une chose est sur un t8 BB russes sa fait super mal meme pour un croisseur t10 de face .

53034588_534514247036551_5382329930174431232_n.jpg.c3eb7cf6878805548de388102e3ca0c0.jpg

Ps : désolée pour les fautes.

[CPC]
Players
19 posts
13,971 battles
Il y a 1 heure, HipSGuinness a dit :

On appel ça la RNG, j'ai eu mon premier bateau depuis le début du jeu y a 2 semaines, rien d'anormal.

Sinon le rapport à la news ?

Pour les nouveaux conteneurs, certains vont avoir de la chance et d'autres ne verront pas l'ombre d'un bateau.

Tiens, pareil....après plusieurs années de tentatives de SC, j'ai eu mon premier navire le 13/05...l'Atago

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
565 posts
8,038 battles

Je pose une chose de la maj 0.8.4 qui me plais et en particularité plus sur un "role-play"; le fameux flaire lancé avec le commandant spécial !
Cela serait intéressant pour TOUT les commandants (Yamamoto et Halsey Jr); au lieux d'un feux d'artifice pas du tous réaliste :/ Une variation de flaire en fonction du pays.
Perso ce changement me plairais..

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,364 posts
13,647 battles
Il y a 34 minutes, CalmeOcean a dit :

Une chose est sur pour ce que j'ai vue des BB russes, il mon l'air bien balaise quand meme sans oublier le capitaine legendaire totalement dingue,

quand je voie les pralines qu'il donne et que eu legerement anglée voire a peine on leur met rien ils sont bien partie pour etre le top tier des cuirassée toute nation confondue .

Il me semble aussi que + tire de prés + ils sont precis ses sa, un sigma ameliorer en courte portée ?

une chose est sur un t8 BB russes sa fait super mal meme pour un croisseur t10 de face .

Les BB russes sont bons à courte portée et sont résistants. Mais en format compétitif ils ne seront pas très utiles (sauf stratégie de push).

La portée limité et le manque de précision avec la distance n'aident pas à rendre ces BB très utiles en CW par exemple. Il leur manquerait un consommable (plus de radar, idée stupide, ça fait un vide quand même), un chasseur par exemple pour le T10.

Pour le commandant, à part sur un DD russe je ne vois pas l’intérêt des talents et capacités sur un BB/CA russe.

Par contre ce commandant ira direct sur mon Kaba/Grozo pour le FFA.

Players
2,355 posts
10,455 battles
Il y a 43 minutes, CalmeOcean a dit :

Marrant, hier j'en est croisé un en yamato, il essayait de me barrer la route pour m'éviter de cap, c'était comment dire ! :Smile_trollface:

il a perdu ses 2 tourelles avant et c'est fait devast par un fletcher qui la flanqué. 

Sinon déçus que le Pobeda ne sorte pas. 

• Cool 1

[BK]
Players
170 posts
8,490 battles

Alors là, faudrait m'expliquer parce que dans la vidéo de la 0.8.4, il y a un gros bug!!! A 0:49, y'a le kremlin qui tourne ces tourelles et tires sur le bateau d'en face. Sauf qu'elles ne sont pas dans l'axe de tire (regarde où pointent les canons et où sont les obus traçant en rouge)... C'est pas la première fois que je voie ça mais je pensais que vous aviez réglé le problème... 

Bizarre.png

Players
2,501 posts

A une distance de 10km avec mon Khaba, j'ai infliger des citadelles à un  Sovietski Soyouz de flanc, bug où c'est voulu ?

[RT66]
Players
385 posts
8,803 battles

bonjour les bbs russe de la daube , la portée de tir !! a la he a 20 / 25km  et terminé bonsoir

• Bad 1

[ENFER]
Players
2,847 posts
1 hour ago, hells_2018 said:

bonjour les bbs russe de la daube , la portée de tir !! a la he a 20 / 25km  et terminé bonsoir

Fallait lire leur spécificité; entre autre leur engagement optimum proche de l'adversaire.

• Cool 1

Players
2,355 posts
10,455 battles
Il y a 4 heures, Hardocky a dit :

Alors là, faudrait m'expliquer parce que dans la vidéo de la 0.8.4, il y a un gros bug!!! A 0:49, y'a le kremlin qui tourne ces tourelles et tires sur le bateau d'en face. Sauf qu'elles ne sont pas dans l'axe de tire (regarde où pointent les canons et où sont les obus traçant en rouge)... C'est pas la première fois que je voie ça mais je pensais que vous aviez réglé le problème... 

Bizarre.png

c'est un bug du replay et non du jeu. 

• Cool 1

[RT66]
Players
385 posts
8,803 battles

tu ma mal compris , avant qu' un bb russe puisse rusher il aura perdu plus de la moitié de sa vie , ou alors faut resté fond de map moitié de la game .

[ORCA]
Players
494 posts
12,820 battles
Il y a 1 heure, hells_2018 a dit :

tu ma mal compris , avant qu' un bb russe puisse rusher il aura perdu plus de la moitié de sa vie , ou alors faut resté fond de map moitié de la game .

Il y a une différence entre rusher et se positionner à bonne distance des ennemis. 

C'est la même chose qu'avec les BB allemands, si tu rush au bout de deux minutes ça devient très vite compliqué 

[-EXS-]
Players
89 posts
15,072 battles
On 5/29/2019 at 9:00 AM, The_EURL_Guy said:

Une nouvelle étape de la compétition « Victory », un nouveau commandant exceptionnel, la sortie très attendue des cuirassés soviétiques, et bien plus !

Lire sur le portail

Des cuirassés soviétiques issus de projets... Foutaise... Pas de cuirassé existant = Pas de branche.

• Boring 1