[L-C-V] KamiKaZe1870 Players 5 posts 6,668 battles Report post #1 Posted May 27, 2019 Bonjour, j'aimerai savoir quand est-ce qu'on verra de nouvelles opérations ?? avec les 4 actuelles on s'en lasse vraiment rapidement.. Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness [SHEN] Moderator 2,776 posts 16,499 battles Report post #2 Posted May 27, 2019 Aucune idée, on attend toujours le mode difficile sur les opérations existantes. Il y en aura plus de retour dès que l'IA des CV sera faite. Normalement on devrait revenir à 7/8 scénarios différents. Wait and see, probablement vers la 8.5 ou après. Share this post Link to post Share on other sites
J_Bushido Players 29 posts 13,046 battles Report post #3 Posted May 27, 2019 (edited) Bonjour a tous. Il me semble avoir lu dans un bulletin des développeurs qu'effectivement, les opérations n'étaient pas leur priorité actuellement, leurs efforts étant principalement axés qur le rework des CVs. Néanmoins, à la prochaine MaJ (8.4, soit jeudi prochain normalement), il y aura le retour des CVs en batailles en coopération, ce qui est une première étape pour le retour des opérations retirées. Il est vrai que Dunkerque me manque un peu (à mon sens, la plus immersive et une des plus belles réussites de WG dans ce mode de jeu) 2 hours ago, HipSGuinness said: on attend toujours le mode difficile sur les opérations existantes. Oui, c'était même initialement prevu en TX, si ma mémoire est bonne (avec les bots au tiers conséquent) Mais je peux me tromper (j'arrive pas à retrouver ou j'avais lu ca..) Peut être que @Tanatoy aurait plus de précisions? Cordialement, Bushi Edited May 27, 2019 by J_Bushido Fautes d'orthographe ;) Share this post Link to post Share on other sites
[-OOF-] Doobiecool Community Contributor 2,956 posts 22,823 battles Report post #4 Posted May 27, 2019 Je suis d'accord avec @J_Bushido l'opération dunkerque était extrêmement immersive. Dommage que WG l'ait retirée (pour des raisons valables soyons clairs), et que l'ait remise à un moment avec des destroyers des nations alliées de T7 (RIP le côté historique de l'opération). Vivement que le siroco sorte et que l'on puisse faire cette opération uniquement avec des destroyers T5 anglais et français Sinon pour les OP je comprends qu'ils ne s'attardent pas dessus, ce n'est pas ce qui fait vivre le jeu financièrement (quoique je suis sur que beaucoup achètent des premiums de petits tiers juste pour les OP) et cela nécessite un développement considérable et uniquement dédié aux OP (notamment pour les maps). Après, si la demande est forte peut être pourrions nous espérer voir un retour du développement des Opérations en jeu plus rapidement Share this post Link to post Share on other sites