Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Baheek

Recherche Clan

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
6 posts
2,857 battles

Salut je cherche un clan tranquille avec un miniump de niveau , mp Baheek in game

• Funny 3

Players
42 posts
16,368 battles

salut Baheek,

j'espère que tu vas bien,  si t'es intéressé par les OCG, contacte moi IG ou notre chef des OCG-R Doobieccol 

au plaisir de te revoir l'ami 

[-WIP-]
Players
6,231 posts
14,455 battles

Bah alors baheek, tu t'es perdu? 
Passe nous voir si tu veux, je t'envoie notre discord par MP

[F-M-R]
Players
57 posts
17,281 battles

Bonjour ami marin  

La Flotte Marine Rapide est un fun clan Francophone qui ne possède pas de réel critère d'acceptation. Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux joueurs. Débutant tu es le bienvenu.

Nous sommes actifs et présents en compétition.

Pour cela Discord est vivement conseillé pour profiter " des patates chaudes du bosco ".

Ta curiosité est titillée, alors n'hésite pas et enrôle TOI à la Force Marine Rapide  

A la Force Marine Rapide, aucune obligation pour postuler et surtout aucune prétention irréelle digne des meilleurs uni-couilles.  

- Exit les 1000 batailles aléatoires nécessaires avec un minimum de 2 bateaux T8 joués et un winrate supérieur à 50 %

Un seul impératif :

- Ton investissement futur et bien sur la bonne humeur à la française mélangé à la frite belge ( et oui, on a rameuté aussi du Belge ).

Espérant t'avoir convaincu.

Pour postuler un petit message en mp ou tu réponds directement à l'invit que je t'envoie.

Au plaisir matelot et bon jeu

Players
822 posts
18,986 battles

Pour mettre tous le monde d'accord tu peut venir chez les Black Sheep. Ont à une équipe sympa, ont recruté, ont est sans prise de tête et j'espère pas trop mauvais :Smile_smile:.

Amicalement Alien

Sign in to follow this