Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
bluesyes

Question a WG

27 comments in this topic

Recommended Posts

[WOLF-]
Players
139 posts
14,116 battles

Bonjour, j'ai trouvé ça pouvez vous me donner une réponse concrète à ce lien qui prouve des lacunes dans le jeu 

Je ne pose pas la question à la communauté mais à WG directement

Merci

EDIT

Edited by HipSGuinness
Pas de liens en direct !

[CHATS]
Privateer
7,145 posts
12,031 battles

@Tanatoy je sais que c'est le WE mais @bluesyes à une question à la quelle il souhaite que personne ne réponde d'autre que l'équipe de WG.

Bon peut être que @GASOVER ou @HipSGuinness  peuvent s'exprimer en tant que modérateurs et joueurs ?

[WOLF-]
Players
139 posts
14,116 battles
Il y a 41 minutes, bluesyes a dit :

Bonjour, j'ai trouvé ça pouvez vous me donner une réponse concrète à ce lien qui prouve des lacunes dans le jeu 

Merci

Edited by HipSGuinness

[WOLF-]
Players
139 posts
14,116 battles

Oui car je connais déjà les réponses  des des joueurs de la communauté, la critique STOP

Juste une réponse net et très précise de WG à propos du lien

sans dévalorisation ou critique du joueur par rapport à quoi que ce soit

car c'est chose courante ici

ça va te plaire à beaucoup de monde mais il y a que la vérité qui blesse

une autre chose aussi qui se passe fréquemment sur ce forum c'est que dès qu'il y a une question qui dérange on ferme le poste ça c'est intolérable

alors je sais qu'il va pas avoir full pour me répondre mais la moindre des choses c'est de répondre

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,145 posts
12,031 battles
Il y a 42 minutes, bluesyes a dit :

Merci

WG n'étant qu'une société, elle va bien avoir du mal à te répondre, donc un de ses représentant (pour nous français c'est @Tanatoy) pourra te répondre.

Sinon, rien à changer depuis le début du jeu au niveau de son principe en dehors du fait que les mods officiels existent et que si tu te fais choper avec autre chose que ces mods ça peut aller jusqu'à l'effacement de ton compte.

en dehors de ça si tu veux donner tes coordonnées bancaire à des gens qui font de la triche leur source de revenue faut avoir confiance.

Edited by HipSGuinness

[WOLF-]
Players
139 posts
14,116 battles
Il y a 6 minutes, gobolino a dit :

WG n'étant qu'une société, elle va bien avoir du mal à te répondre, donc un de ses représentant (pour nous français c'est @Tanatoy) pourra te répondre.

Sinon, rien à changer depuis le début du jeu au niveau de son principe en dehors du fait que les mods officiels existent et que si tu te fais choper avec autre chose que ces mods ça peut aller jusqu'à l'effacement de ton compte.

en dehors de ça si tu veux donner tes coordonnées bancaire à des gens qui font de la triche leur source de revenue faut avoir confiance

alors d'après ce que tu me dis là triche existe sur ce jeu malgré que sur le forum depuis 2 ou 3 ans on entend le contraire

[-LM-]
[-LM-]
Players
19 posts
8,193 battles

Il existe modstation distribué par Wargaming, qui sont des mod légaux.
Vous pouvez également remarqué que Modstation est posté par un admin du jeu et du forum officiel. (MedvedevTD)
Pouratnt transformé d'une alternative de aslain.

Il est tout de meme deroutant de voir tout les post expriment le cheat se faire supprimé rapidement ,Et en reponse que le cheat sur "war gamin" est impossible.
L'impression que vous considéré le jeu totalement infaillible depuis des années, et totalement faux!.
Que vous avez tendence a reprimé les dénonciateurs, que les mafieux de ce genre de programme.

[WOLF-]
Players
139 posts
14,116 battles

Après sans réponse de votre part la facilité c'est de me ban du forum ce qui est très facile, 

• Boring 2

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,126 posts
12,719 battles

Bon, on se calme merci !

Je laisse un membre de WG vous répondre sur ce qui'ils feront de votre lien (on est le weekend, peu de chance de réponse avant Lundi).

Pour le forum, je comprend le souci. Je suis un joueur et voir ce type de mod me dégoute, mais je n'ai pas de pouvoir pour supprimer ces sites.

Par contre, ne mettez pas de lien, POINT !

Le Warpack est bien connus, il donne un avantage très fort en jeu (infos sans avoir à réfléchir). Mais ne permettent pas de gagner en précision, d'augmenter votre cadence de tir ou de spot vos ennemis.

Alors oui vous signaler le joueur qui vous semble tricher et vous faites un ticket au support pour le site.

Cordialement,

• Boring 2

[-LM-]
[-LM-]
Players
19 posts
8,193 battles

Perso, J'utilise uniquement 3-4 mod legaux de Modstation, car posté par un admin (MedvedevTD)
Voir ci dessus.

Mais, sa fait des années que j'entend parlé de bullcheat, [edited] ou autre
Ce genre de triche ne se voit pas en replay… On peut juste le soupsonné.
Pourtant, je pense et imagine que ce genre de triche est détectable par la vérification du fichier exe et ini devrait etre obligatoire avant le lancement du jeu.

[-LM-]
[-LM-]
Players
19 posts
8,193 battles

C'est de la denonciation, pas de la propagande d'utilisé se genre de logiciel… qui met la rage au joueurs honnêtes!

[CHATS]
Privateer
7,145 posts
12,031 battles

Comme d'habitude on va ergoter sur le mot triche.

l'impossible c'est qu'on ne peut modifier les mécaniques du jeu à son avantage (modification des caractéristiques des navires trajectoires des obus etc....) 

le possible c'est d'afficher des données qui ne sont normalement pas dispo dans l'interface du joueur.

Si c'est dans un mod "validé" par wg alors c'est pas de la triche, si ce n'est pas le cas alors oui, c'en est et WG travail sur des systèmes de protection et de détection) d'ou le market officiel pour les mods.

[WOLF-]
Players
139 posts
14,116 battles
Il y a 3 minutes, HipSGuinness a dit :

Bon, on se calme merci !

Je laisse un membre de WG vous répondre sur ce qui'ils feront de votre lien (on est le weekend, peu de chance de réponse avant Lundi).

Pour le forum, je comprend le souci. Je suis un joueur et voir ce type de mod me dégoute, mais je n'ai pas de pouvoir pour supprimer ces sites.

Par contre, ne mettez pas de lien, POINT !

Le Warpack est bien connus, il donne un avantage très fort en jeu (infos sans avoir à réfléchir). Mais ne permettent pas de gagner en précision, d'augmenter votre cadence de tir ou de spot vos ennemis.

Alors oui vous signaler le joueur qui vous semble tricher et vous faites un ticket au support pour le site.

Cordialement,

alors pour ma part je suis très calme et je demande simplement des explications par rapport à ce lien que je vous ai donné c'est tout

PS l'écriture rouge me fait très mal aux yeux

• Funny 1

[CHATS]
Privateer
7,145 posts
12,031 battles
Il y a 1 minute, bluesyes a dit :

alors pour ma part je suis très calme et je demande simplement des explications par rapport à ce lien que je vous ai donné c'est tout

PS l'écriture rouge me fait très mal aux yeux

Le rouge est le privilège de la modération.

[WOLF-]
Players
139 posts
14,116 battles

Alors si vous me demandez de pas donné de liens comment prouver mes sources sur de la triche du jeu

là c'est un non-sens

là c'est sûr sans cela on est dans un monde de bisounours

je pose simplement une question par rapport à ce lien 

et encore une fois merci de me répondre par rapport à se lire

je suis pas en train d'agresser qui que ce soit je veux juste qu'on apporte des réponses par rapport à ça

[-LM-]
[-LM-]
Players
19 posts
8,193 battles

Je n'ai jamais utilisé ce genre de programme et je decourage moralement d'utilisé se genre de cheat payant/mois pour un bot!
En tout cas, je pense que vous avez bien fait de [edit] et supprimé le lien… (pad de propagande de ces programme qui me pique les yeux et dechire le cœur
Mais, je pense que on souhaiterait avoir une réponse concrète des actions a ce genre de chose qui existe depuis des années… Et pas genre, le cheat sur Wot ou wows n'hesiste pas… C'est totalement tabou pourtant bien reel.

• Boring 1

[-LM-]
[-LM-]
Players
19 posts
8,193 battles

Attention on ne parle pas de modstation.
Le texte de Bluesyes  a été modifié par un modo ou un staffiens. 
Qui met en evidence un site de triche payant pour wot et wows.

[-LM-]
[-LM-]
Players
19 posts
8,193 battles

on le remarque sous la mention EDIT en rouge sur le premier post de bluesyes.
et sur mon post :
"
Mais, sa fait des années que j'entend parlé de bullcheat, [edited] ou autre"
Le faites de supprimé l'orthographe exact  [en edited] démontre que vous n'est pas ignorant.

[WOLF-]
Players
139 posts
14,116 battles
Il y a 16 minutes, gobolino a dit :

Le rouge est le privilège de la modération.

Le rouge pour moi c'est quand on est en faute je ne suis pas en faute je pose simplement une question

• Cool 2
  • Boring 2

[CHATS]
Privateer
7,145 posts
12,031 battles
Il y a 11 minutes, bluesyes a dit :

Alors si vous me demandez de pas donné de liens comment prouver mes sources sur de la triche du jeu

là c'est un non-sens

là c'est sûr sans cela on est dans un monde de bisounours

je pose simplement une question par rapport à ce lien 

et encore une fois merci de me répondre par rapport à se lire

je suis pas en train d'agresser qui que ce soit je veux juste qu'on apporte des réponses par rapport à ça

C'est bien simple :

- MP à @Tanatoy 

Ou en second choix si le maitre des lieux est absent tu peut t'adresser aux modérateurs

u peut également t'adresser au support.

Moi c'est la méthode que j'emploi (le MP) .

Sinon pour te répondre, @HipSGuinness quand il parle comme modérateur doit utiliser le rouge pour le distinguer du @HipSGuinness joueur et intervenant du forum, et cela que tu sois en faute ou que tu ai demandé une intervention de la modération

Ce que j'ai fait.

Si tu avais commis une faute tu aurais reçu un MP de la part d'un des modérateurs.

[WOLF-]
Players
139 posts
14,116 battles

Alors tu es bien le premier à me dire que l'on peut contacter le support pour un souci comme ça par contre si je n'ai pas de réponse concrète du support je reviendrai sur le forum

n'ayant rien contre toi je te remercie de ton conseil

[WOLF-]
Players
139 posts
14,116 battles

Et maintenant vous pouvez toujours fermé ce poste pour l'instant si ça dérange

mais bon à part toi pas beaucoup de monde est sur le forum à répondre pour des questions crucial, je trouve ça lamentable par contre pour critiquer là il y a beaucoup de monde

bien sûr je parle de Gobolino qui a pris le temps de façon respectueuse sur le forum de me repondre de façon précise ce qui est pas arrivé depuis très longtemps. (basta la derision ou

Du foutage de gueule c'est devenu une habitude ici) 

merci encore à toi

• Cool 1
  • Boring 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
502 posts
1,958 battles

la-theorie-de-la-terre-plate-revit-sur-le-web-20180617-1342-5b7923-0@1x.jpeg.c87572ce22e795e491b1df089e785fbe.jpeg

Mais plus sérieusement, si des gens trichent avec ce genre de site mais allez-y les enfants XD. Se prendre une éventuelle devast en sachant que le joueur a souscrit à un truc qui est dans 80% des cas une arnaque pour te choper tes identifiants bancaires, j'adhère !

https://www.vice.com/fr/article/pam5qk/pourquoi-et-comment-tricher-dans-les-jeux-video

Maintenant, tricher sur un jeu de niche, j'avoue faut vouloir. Penser que WG efface les posts sur la triche mais laisse @Tellmarch ou @Webley_Mark vivre ou tout autres sujets trolls base de CV/DD/Unicum/tamèrelafouine,  c'est aussi fun que de voir @Doobiecool jouer Des Moines spotter plane.

• Funny 4

[WOLF-]
Players
139 posts
14,116 battles
Il y a 2 minutes, Merlwyb a dit :

la-theorie-de-la-terre-plate-revit-sur-le-web-20180617-1342-5b7923-0@1x.jpeg.c87572ce22e795e491b1df089e785fbe.jpeg

Mais plus sérieusement, si des gens trichent avec ce genre de site mais allez-y les enfants XD. Se prendre une éventuelle devast en sachant que le joueur a souscrit à un truc qui est dans 80% des cas une arnaque pour te choper tes identifiants bancaires, j'adhère !

https://www.vice.com/fr/article/pam5qk/pourquoi-et-comment-tricher-dans-les-jeux-video

Maintenant, tricher sur un jeu de niche, j'avoue faut vouloir. Penser que WG efface les posts sur la triche mais laisse @Tellmarch ou @Webley_Mark vivre ou tout autres sujets trolls base de CV/DD/Unicum/tamèrelafouine,  c'est aussi fun que de voir @Doobiecool jouer Des Moines spotter plane.

J'ai posé une question très nette et très précise par rapport à un lien et là tu donnes ton avis donc tu t'éloignes du sujet merci

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.