The_EURL_Guy WG Staff, Master Pirate, Sailing Hamster 3,158 posts Report post #1 Posted May 21, 2019 Le 30 mai, une nouvelle saison des batailles classées sur des navires de rang X commence. Découvrez tous les détails et rejoignez la course pour un nouveau fait d'armes ! Lire sur le portail Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness [SHEN] Moderator 2,776 posts 16,528 battles Report post #2 Posted May 21, 2019 "Tous les joueurs ayant accès aux batailles classées dans leurs États de service peuvent participer à cette saison. Ceux qui débutent dans World of Warships devront jouer 200 batailles dans n'importe quel mode de jeu pour débloquer cette option. Seuls les navires de rang X sont autorisés. Les batailles se déroulent dans le format « 7 contre 7 » et les équipes seront composées exactement de la même manière en termes de types de navires." Au secours WG, laisser les joueurs qui n'ont pas de T10 jouer ce mode de compétition c'est nuire à la santé de ce mode de jeu. Je comprend que vous souhaitiez plus de joueurs mais là ça vas faire mal. Et les Team à 6+CV c'est "Camping Hell le retour" 8 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kitaminara Players 170 posts 22,262 battles Report post #3 Posted May 21, 2019 C'est ce que j'allais dire sur la location des navires t10 ...., déjà que le haut level n'est pas fameux en normal, alors avec des personnes qui ont max du t6 ou t7 venir avec des t10 inconnu pour eux en classés ..... 2 Share this post Link to post Share on other sites
[3X] OhMyDoge Community Contributor 1,613 posts 16,822 battles Report post #4 Posted May 21, 2019 -T10, le tier avec les navires les moins punissables du jeu. Donc moins de prise du dessus sur les adversaires. -7v7 (un de plus que la saison 11) donc moins d'impact individuel. -Domination (issue de la game bien plus dépendante de l'équipe). Donc moins d'impact individuel -Et CV (...) Pour un mode de jeu censé valoriser le niveau individuel c'est génial, on adore. Et les navires de locations... en ranked sérieusement? 12 1 3 Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] robingf38 Players 157 posts 18,924 battles Report post #5 Posted May 21, 2019 9 minutes ago, OhMyDoge said: -T10, le tier avec les navires les moins punissables du jeu. Donc moins de prise du dessus sur les adversaires. -7v7 (un de plus que la saison 11) donc moins d'impact individuel. -Domination (issue de la game bien plus dépendante de l'équipe). Donc moins d'impact individuel -Et CV (...) Pour un mode de jeu censé valoriser le niveau individuel c'est génial, on adore. Et les navires de locations... en ranked sérieusement? Ahahahah ils ont ose placer le Cv la dedans Ça annone du beau jeu 1 Share this post Link to post Share on other sites
[-OOF-] Doobiecool Community Contributor 2,956 posts 23,077 battles Report post #6 Posted May 21, 2019 @OhMyDoge t'ain il est là olala Je sis d'accord avec ce que tu dis. Le CV en l'état c'est une aberration en classées. Quoique, cela permetra peut-être à WG de comprendre l'impact que peux encore avoir un BON joueur de CV face à Madame Monsieur tout le monde venant faire ses classées sans pression. Welcome le super unicum en haku contre le Pr rouge en Audacious... Pour les navires de prêt, je me suis déjà exprimé sur le tanacord... Un seul gif viendra illustrer ce qu'il s'est passé dans mon cerveau lorsque j'ai vu "navires de prêt en classées" https://media.giphy.com/media/mPzDLL0NFTjUV7gZPc/giphy.gif 1 Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator 5,290 posts 4,477 battles Report post #7 Posted May 21, 2019 16 minutes ago, Kitaminara said: C'est ce que j'allais dire sur la location des navires t10 ...., déjà que le haut level n'est pas fameux en normal, alors avec des personnes qui ont max du t6 ou t7 venir avec des t10 inconnu pour eux en classés ..... Il faut un minimum un rang VIII, comme il est marqué dans l'article. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] robingf38 Players 157 posts 18,924 battles Report post #8 Posted May 21, 2019 1 minute ago, Tanatoy said: Il faut un minimum un rang VIII, comme il est marqué dans l'article. Du coup logique ils ont des t8 on leur donne des t10 Aahahahahah 2 Share this post Link to post Share on other sites
Tellmarch Players 1,433 posts 3,473 battles Report post #9 Posted May 21, 2019 Just now, robingf38 said: Du coup logique ils ont des t8 on leur donne des t10 Aahahahahah Bah en TVIII tu affrontes du TX donc tu sais quoi faire avec. Logique. 2 Share this post Link to post Share on other sites
[3X] OhMyDoge Community Contributor 1,613 posts 16,822 battles Report post #10 Posted May 21, 2019 1 minute ago, Tanatoy said: Il faut un minimum un rang VIII, comme il est marqué dans l'article. Mais même si le minimum était TIX ou TX.... les mecs vont ""apprendre"" à jouer des navires dans un mode de jeu compétitif m. En CB d'accord, parce qu'on choisi ses équipiers, mais la... Didier qui découvre le shima sans Camo, et potentiellement sans les améliorations. Non merci 3 Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness [SHEN] Moderator 2,776 posts 16,528 battles Report post #11 Posted May 21, 2019 On reste sur le sujet, merci. J'avais pas fait attention, mais le T8 qu'on me rassure @Tanatoy, un premium ça compte pas ? Car avec l'Alaska et l'Azuma en boutique, vu sur des comptes à 40 batailles, j'ai peur. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tellmarch Players 1,433 posts 3,473 battles Report post #12 Posted May 21, 2019 2 minutes ago, HipSGuinness said: On reste sur le sujet, merci. J'avais pas fait attention, mais le T8 qu'on me rassure @Tanatoy, un premium ça compte pas ? Car avec l'Alaska et l'Azuma en boutique, vu sur des comptes à 40 batailles, j'ai peur. Dans tous les cas les types qui ont 40 games et un premium T9 sont anecdotique. Enfin j'espère. Hein Tana, c'est anecdotique cette stats ? Hein ? Steuplait dit oui. Share this post Link to post Share on other sites
[BK_SP] TemenEs Players 252 posts 14,077 battles Report post #13 Posted May 21, 2019 Lol les cv sont prêts pour les classés.... Voyons,je vois.... -Lemmings train a toutes les parties -Camping paradis derriere les iles.(Put&... pousse pas c'est un minuscule ilot,va en chercher un autre bordel) -Le solo warrior qui aura 4 min de game avant d'exploser(moins si explosion) -Armada de Des moines,woosters,voire Minos,p'têt un Moskva ou Hinden build full AA. Potentiellement un H4 en bord de map qui spammera mais pas longtemps. -Monti,conquéror,République en BB -DD's????ou êtes vous?????Oh un Gearing ou Grozo,les autres comprendront vite le désintérêt de cette classe en classé -King's CV Midway et Audacious,p'têt un p"tit Haku de temps en temps. Je note les faibles récompense en rang 1......1000 acier..lol après tant de souffrance,c'est pas motivant. 4 Share this post Link to post Share on other sites
SkyCarrot Players 1,023 posts 13,409 battles Report post #14 Posted May 21, 2019 Mdr des navires de loc’ hate de récolter du sel avec les bombes AP de l’haku sur les croiseurs pilotés par les noobs, on va bien se marrer Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] ICH_BIN_PAPA_SINGE_iNva Players 224 posts 21,376 battles Report post #15 Posted May 21, 2019 Génial Share this post Link to post Share on other sites
[ORCA] RNGekko Players 122 posts 28,521 battles Report post #16 Posted May 21, 2019 C'est moi ou on ne parle nulle part de la limite de CV en ranked car 1 par équipe en format 7vs7 c est déjà énorme mais si c est 2 par team c est encore bien différent... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Merlwyb ∞ Players 539 posts 2,008 battles Report post #17 Posted May 21, 2019 49 minutes ago, OhMyDoge said: Mais même si le minimum était TIX ou TX.... les mecs vont ""apprendre"" à jouer des navires dans un mode de jeu compétitif m. En CB d'accord, parce qu'on choisi ses équipiers, mais la... Didier qui découvre le shima sans Camo, et potentiellement sans les améliorations. Non merci Il a raison tout de même. Vous allez lâcher dans un mode de jeu plus exigeant des joueurs n'ayant pas forcement l'expérience des navires T10. Entre un Amagi et un Yamato, il y a un monde par exemple. Gérer ses heal, ses réparations, ses hydro/radar sur un navire qu'on ne connait pas un minimum (je dirais au moins 50 batailles quoi), ça va être un peu la foire aux engueulades en jeu. Le fait d'avoir prêté ces navire en CB était viable parce que derrière, les membres expérimentés du clan pouvaient faire du back up, donnaient des conseils, etc. Mais en solo ? Quant aux CV, je n'ai pas suivi depuis un moment leur rework ni les batailles classées précédente, mais vous les avez déjà testé sur ce type de mode au moins ? Ps : je viens de lire la condition de prêt : Jouez une bataille aléatoire ou en coopération avec un navire de rang VIII ou supérieur pour obtenir un navire de location classé du même type. Une partie en Cleveland et hop c'est parti pour du T10 ? euh wait, j'achète un T8 premium et hop je peux faire du ranked en T10 ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
[BK_SP] Alien3333corsaire Players 1,023 posts 27,130 battles Report post #18 Posted May 21, 2019 C'est un CV par équipe mais le coup des navires de prêt c'est juste 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tellmarch Players 1,433 posts 3,473 battles Report post #19 Posted May 21, 2019 2 minutes ago, Merlwyb said: Vous allez lâcher dans un mode de jeu plus exigeant des joueurs n'ayant pas forcement l'expérience des navires T10. Sur le papier c'est pas faux. Dans la réalité des faits réels de la réalité... S'il y avait du niveau en ranked je pense qu'on serait au courant depuis le temps. Sans animosité aucune bien évidemment. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Merlwyb ∞ Players 539 posts 2,008 battles Report post #20 Posted May 21, 2019 2 minutes ago, Tellmarch said: Sur le papier c'est pas faux. Dans la réalité des faits réels de la réalité... S'il y avait du niveau en ranked je pense qu'on serait au courant depuis le temps. Sans animosité aucune bien évidemment. Plus exigeant dans le sens où les priorité ne sont pas les mêmes qu'en FFA : l'approche est différente, les priorité sont différentes, les risques qu'on prend sont sensés être plus mesurés. C'est ça que je veux dire par exigeant, en classé on réfléchit un peu plus à ses mouvements... ou alors on aime le rank 18 mais là, je ne juge pas :p Sans animosité Telly, je te fais un café ? ^^ Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness [SHEN] Moderator 2,776 posts 16,528 battles Report post #21 Posted May 21, 2019 Il y a 15 minutes, Super_Gekko a dit : C'est moi ou on ne parle nulle part de la limite de CV en ranked car 1 par équipe en format 7vs7 c est déjà énorme mais si c est 2 par team c est encore bien différent... Un seul par équipe, encore heureux Share this post Link to post Share on other sites
[QC] Lackerli Alpha Tester, In AlfaTesters 551 posts 17,612 battles Report post #22 Posted May 21, 2019 AFK respect full aa mes croiseurs :D Share this post Link to post Share on other sites
SkyCarrot Players 1,023 posts 13,409 battles Report post #23 Posted May 21, 2019 (edited) full AA de mon , on va slingshoter comme des porcs ouai ! mais des cvs pas équilibrés en ranked, paie ton fun Edited May 21, 2019 by HipSGuinness Le Langage, merci Share this post Link to post Share on other sites
[BK_SP] TemenEs Players 252 posts 14,077 battles Report post #24 Posted May 21, 2019 Il n'ont pas poussé le vice de mettre du cv en prêt,sinon bonjour le carnage... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Tellmarch Players 1,433 posts 3,473 battles Report post #25 Posted May 21, 2019 15 minutes ago, Merlwyb said: Plus exigeant dans le sens où les priorité ne sont pas les mêmes qu'en FFA : l'approche est différente, les priorité sont différentes, les risques qu'on prend sont sensés être plus mesurés. C'est ça que je veux dire par exigeant, en classé on réfléchit un peu plus à ses mouvements... ou alors on aime le rank 18 mais là, je ne juge pas :p C'est pas faux. 15 minutes ago, Merlwyb said: Sans animosité Telly, je te fais un café ? ^^ Non merci, je suis plus thé. 2 Share this post Link to post Share on other sites