Jump to content
Desert_KillerDZ

RACISME

9 comments in this topic

Recommended Posts

[SURI4]
Players
16 posts
15,075 battles

Pour avoir eu l'occasion de lui parler une fois en vocal.. Et des gens qui ont été chez eux m'en ont parlé.. Plus rien ne me surprend :Smile_amazed:

Sérieusement.. On est sur un jeu, par contre, dommage que tu lui aies répondu.. 

[ORCA]
Players
4 posts
7,179 battles

alallal le bon vieux bourfic dans toute ça splendeur je connais le bonhomme pour avoir eu des propos déplacer au prés d'un ancien joueur malheureusement décédée mais bon on ne changera pas ce genre de personne malsaine 

Players
13 posts
9,860 battles

j'ai eu le même problème avec le second d'un de mes anciens clan, les con sont partout, et avec internet les plus frustrer du c** s'en donnent a cœur joie .
Perso des types comme ça je les appelles des "Chihuahuas" , si tu les croisent IRL ils seront 50% haine, 50% peur, 100% cons x)

• Cool 2
  • Funny 1

Players
9 posts
26,834 battles
Il y a 22 minutes, akira690 a dit :

alallal le bon vieux bourfic dans toute ça splendeur je connais le bonhomme pour avoir eu des propos déplacer au prés d'un ancien joueur malheureusement décédée mais bon on ne changera pas ce genre de personne malsaine 

oui ban chat pour 5 jours

[LP7M]
[LP7M]
Alpha Tester
16 posts
10,248 battles

En plus d'être insultant, menaçant, le monsieur ce déclare être un escroc, il n'a peur de rien ce bouffon, pour ma part comme je l'ai déjà cité il mériterait le ban a vie de WoWs 

Players
532 posts

Salut tout le monde.

J'habite dans une ancienne cité minière où le respect des uns et des autres existe encore.

J'ai en effet des relations amicales avec des algériens, marocains, tunisiens, polonais et bien d'autres.

L'entraide chez nous, est une priorité.

J'ai imprimé ce message haineux affiché plus haut pour voir leurs réactions même si je connais à peu près leurs réponses à ce sujet.

De nos jours, je ne suis plus surpris par autant de haines raciales.

Après, on s'étonne que plus rien ne fonctionne sur cette planète rien qu'à voir ce genre de message dans un jeu.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,678 posts
5,967 battles

Cette affaire ne concerne que toi, @Desert_KillerDZ et Wargaming, ça n'a rien à faire sur le forum, même avec les pseudos masqués.

Et je te certifie que si tu essaies de te plaindre de la sanction sur le forum, Tanatoy qui a tout tes historiques de t'chat ainsi que ceux de la personne concernée dans tes mp, saura largement faire valoir que la sanction que tu écopes est très soft.

Bon c'est la dernière fois que je modère sans frais sur ce sujet. Le prochain * que je prends à vouloir remettre ça sur la table, il se condamne lui et tous les autres avant lui a prendre 1 WP pour naming & shaming.

Edited by GASOVER
*
  • Cool 2
  • Boring 2
  • Bad 1
  • Angry 1

Guest
This topic is now closed to further replies.