[BK_SP] thepiratebey Players 44 posts 20,100 battles Report post #1 Posted May 18, 2019 (edited) [édité] Edited May 18, 2019 by GASOVER Ce message a été édité par un modérateur. 1 Share this post Link to post Share on other sites
[-FSS-] xXHelfireXx [-FSS-] Alpha Tester 18 posts 11,731 battles Report post #2 Posted May 18, 2019 salut the pirate, ce genre de mec n'est pas tolérable dans le jeu, il mérite un ban a vie, j'espère que WG va intervevenir car c'est très grave. Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness [SHEN] Moderator 2,748 posts 15,821 battles Report post #3 Posted May 18, 2019 Bonjour @thepiratebey Merci de ne pas poster les noms dans les screens sur le forum. Pour tous les problèmes d'injures ou de manque de respect en jeu => Ticket au support avec les screens. Je comprend et j'approuve qu'une punition soit appropriée pour ce genre de langage. Mais faites attentions aussi avant de signaler que vous êtes bien "propre" de votre coté. Dans ton screen sans contexte, ou même avec, je punirais les 2 pour un très mauvais langage. Merci de respecter ces règles à l'avenir. 1 Share this post Link to post Share on other sites