The_EURL_Guy WG Staff, Master Pirate, Sailing Hamster 3,223 posts Report post #1 Posted May 17, 2019 Commandants ! Ce concours est en anglais uniquement, l’article est donc en anglais. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas participer ! We provide the panels, you provide the imagination! Lire sur le portail Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] WgPlsBuffSuport Players 4,629 posts 18,344 battles Report post #2 Posted May 17, 2019 et en français sa donne quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness Moderator 2,776 posts 16,804 battles Report post #3 Posted May 17, 2019 Il y a 6 minutes, crexius a dit : et en français sa donne quoi ? C'est un concours en anglais avec des mini BD à créer. Si tu n'arrive pas à traduire je pense que le concours n'est pas pour toi désolé. La team marketing/concours n'as surement pas de traducteur français désigné ou Tanatoy n'as pas le temps Share this post Link to post Share on other sites
[WG] Tanatoy WG Staff, Administrator 5,290 posts 4,483 battles Report post #4 Posted May 17, 2019 Just now, HipSGuinness said: C'est un concours en anglais avec des mini BD à créer. Si tu n'arrive pas à traduire je pense que le concours n'est pas pour toi désolé. La team marketing/concours n'as surement pas de traducteur français désigné ou Tanatoy n'as pas le temps C'est simplement que nous devrions traduire toutes les participations. Avec traduction du contexte, jeu de mots possible etc etc.. Et souvent, les blagues sont perdues lors des traductions. :/ Share this post Link to post Share on other sites
[REK1] MickaV34 Players 3 posts 19,559 battles Report post #5 Posted May 17, 2019 Si tu es sur chrome, clique droit sur la page puis "traduire en français". Je suis assez mauvais en Anglais, mais c'est pas un petit texte d'anglais sur 3 images qui va m’empêcher d'y participer. :) Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] WgPlsBuffSuport Players 4,629 posts 18,344 battles Report post #6 Posted May 17, 2019 Il y a 1 heure, HipSGuinness a dit : C'est un concours en anglais avec des mini BD à créer. Si tu n'arrive pas à traduire je pense que le concours n'est pas pour toi désolé. La team marketing/concours n'as surement pas de traducteur français désigné ou Tanatoy n'as pas le temps ok, merci. Share this post Link to post Share on other sites
AmauryLJG Players 1 post 3,481 battles Report post #7 Posted May 25, 2019 Hello, for this competition, we have to take the proposed images? I can not draw them myself? Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] Ihitai Privateer, WoWs Wiki Team 541 posts 6,887 battles Report post #8 Posted May 27, 2019 Et voici mon oeuvre ! En tout cas l'intégration des gifs m'a pris un temps monstre ! Edit : j'ai reupload pour des corrections mineurs (cool --> could, ajout d'une virgule) donc normalement c'est bon "the first comic uploaded will be the one counted – only minor changes/corrections are allowed" P.S. Quand on clique dessus le fond des gifs devient malheureusement noir... Donc ne cliquez pas dessus 1 Share this post Link to post Share on other sites