Jump to content
Forum Shutdown 28/7/2023 Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

[RESULTS] Naval Nonsense Caption Contest - Win over €100!

8 comments in this topic

Recommended Posts

WG Staff, Master Pirate, Sailing Hamster
3,223 posts

Commandants ! Ce concours est en anglais uniquement, l’article est donc en anglais. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas participer ! 

We provide the panels, you provide the imagination!

Lire sur le portail

Moderator
2,776 posts
16,804 battles
Il y a 6 minutes, crexius a dit :

et en français sa donne quoi ?

C'est un concours en anglais avec des mini BD à créer. Si tu n'arrive pas à traduire je pense que le concours n'est pas pour toi désolé.

La team marketing/concours n'as surement pas de traducteur français désigné ou Tanatoy n'as pas le temps :cap_hmm:

[WG]
WG Staff, Administrator
5,290 posts
4,483 battles
Just now, HipSGuinness said:

C'est un concours en anglais avec des mini BD à créer. Si tu n'arrive pas à traduire je pense que le concours n'est pas pour toi désolé.

La team marketing/concours n'as surement pas de traducteur français désigné ou Tanatoy n'as pas le temps :cap_hmm:

C'est simplement que nous devrions traduire toutes les participations. Avec traduction du contexte, jeu de mots possible etc etc.. 

Et souvent, les blagues sont perdues lors des traductions. :/ 

[REK1]
Players
3 posts
19,559 battles

Si tu es sur chrome, clique droit sur la page puis "traduire en français".  Je suis assez mauvais en Anglais, mais c'est pas un petit texte d'anglais sur 3 images qui va m’empêcher d'y participer. :)

Players
4,629 posts
18,344 battles
Il y a 1 heure, HipSGuinness a dit :

ok, merci.

[SHEN]
Privateer, WoWs Wiki Team
541 posts
6,887 battles

Et voici mon oeuvre !

1635127205_OKFORCONCOURS.gif.9139f27e4be4e4737a1fc472fe63a98d.gif

En tout cas l'intégration des gifs m'a pris un temps monstre !

Edit : j'ai reupload pour des corrections mineurs (cool --> could, ajout d'une virgule) donc normalement c'est bon "the first comic uploaded will be the one counted – only minor changes/corrections are allowed"

P.S. Quand on clique dessus le fond des gifs devient malheureusement noir... Donc ne cliquez pas dessus

• Cool 1

Sign in to follow this