Jump to content
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Pupajim

Recherche clan

8 comments in this topic

Recommended Posts

Alpha Tester
3 posts
336 battles

Bonjour,

Après des années sur WoT, j'ai doucement repris WoWs et avec lequel j'ai repris plaisir à jouer. Je suis donc à la recherche d'un clan intermédiaire avec qui progresser rapidement et connaissant très peu votre communauté, j'attends de vos conseils pour être au mieux orienté.

Merci d'avance :Smile_great:

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,439 posts
14,049 battles

Salut, bon courage pour trouver le clan qui te convient.

Tu as pas mal de choix, selon ton envie et tes besoins (formation, division, compétition, ect...)

Mais avec 311 batailles, je te conseil pour le moment un clan sympa/Fun pour découvrir plus en profondeur le jeu.

• Cool 3

[OCG-R]
Community Contributor
2,650 posts
16,639 battles
Il y a 20 minutes, Pupajim a dit :

Bonjour,

Après des années sur WoT, j'ai doucement repris WoWs et avec lequel j'ai repris plaisir à jouer. Je suis donc à la recherche d'un clan intermédiaire avec qui progresser rapidement et connaissant très peu votre communauté, j'attends de vos conseils pour être au mieux orienté.

Merci d'avance :Smile_great:

Salut Pupajim. 

Même si ton nombre de batailles est un peu faible, je pense que nous pourrions te recruter au sein de notre structure. N'hésites pas à revenir vers moi si tu désires plus d'informations.

Amitiés

Doobie

• Cool 1

[EXO_7]
[EXO_7]
Beta Tester
5 posts
11,775 battles

Salut pupajim.

Si tu souhaites progresser dans une bonne ambiance n'hésites pas à rejoindre les EXO_7.  Tu peux contacter en jeu stiig, pandragore30 ou moi même pour des infos.

A très bientôt

Mac

[REIGN]
Players
73 posts
4,897 battles

Bonjour. Si jamais tu n’a pas encore trouvé ton bonheur sache que les REIGN sont près à t’acceuillir. On dispose de bonne amélioration de clan ( donc tu vas gagner plus de crédit et d’xp), on participe à des batailles de clan de manière cool ( pas de prise de tete). 

On oblige juste une chose:

discord. 

Si tu souhaite nous rejoindre dit moi 😜.

Players
848 posts
19,609 battles

Notre équipe sympa et dynamique est près à t accueillir au sein des Black Sheep. N'hésite pas à aller sur notre profil de clan ig et à faire une demande si ont peut te convenir. 

Amicalement Alien

[MNFL]
Players
132 posts
6,873 battles

Souvenir des BAGET Pupa, merci pour m'avoir accueillis dans ce clan qui reste pour moi une super expérience.

Le clan MNF est plutôt bien, je pense qu'ils peuvent te proposer quelques chose d’intéressant.

Je ne peux que te suggérer de venir nous voir sur discord, car moi, je suis plutôt en mode tourisme, en revanche on a des gars bien impliqué dans le jeu et que ne se prenne pas trop la tête en aillant des résultats satisfaisant dans les modes compétitifs.

Je serais co ce soir, je parlerais de toi aux "chefs".

A+ l'ami

Et encore merci pour l'épopée BAGET.