Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Genosi

Recherche de clan

6 comments in this topic

Recommended Posts

[B-DL]
Players
1 post
4,024 battles

Bonjour à tous et à toutes,

Je joue à World of Warships depuis plus de 3 ans (avec des coupures) et à force d'avoir poncé les normales games, je commence à avoir envie de découvrir d'autres choses tels que les batailles de clans. Je suis complètement nouveau à ce mode de jeu mais plein de bonne volonté et on dit de moi que j'apprends vite. Bref passons sans plus attendre à une présentation un peu plus précise :

J'ai 23 ans et je vis actuellement aux Etats Unis jusqu'en Juillet de cette année. Je peux être connecté tous les jours de 23h à 2h et beaucoup plus le week end, cependant j'aime jouer à d'autres jeux donc s'il n'y a pas d'obligations, je ne serais pas tout le temps sur WoWS.

Je suis plutôt un joueur de cuirassés mais peux aussi jouer des croisseurs, j'essaye de me diversifier sur les destroyeurs et les portes avions. Mon navire de plus haut Tier est un Richelieu (c'est mon seul T8) et serais bientôt l'heureux propriétaire d'un Jean Bart.

J'ai 52% de WR sur un peu plus de 1700 games. Je ne sais pas trop quoi dire de plus donc si vous voulez jouer ou quoi, n'hésitez pas à m'envoyer des invitations sur le jeu (Genosi). Je précise aussi que je peux rejoindre un salon discord si cela est nécessaire.

Bonne journée !

Players
859 posts
19,627 battles

Salutation 

Je suis le commandant des Black Sheep; ont est en phase de recrutement et ils nous restent quelques places disponibles. Ont à une annonce de recrutement dans la zone des clans qui te donnera des indications sur qui ont est. N'hésite pas à aĺlez sur notre page de clan IG et à  faire une demande si ont te convient. Ont cherche justement des joueurs motivés pour les batailles de clan donc sa tombe bien.

A bientôt amicalement Alien

[EXO_7]
Players
18 posts
6,810 battles

bonjour ; 

Le clan Exo_7 recrute si cela t interesse contacte IG Sttig ou Pandragore30.

Merci

[R_C]
Players
2 posts
3,196 battles

Salut, 

Je suis le commandant de la RC, on a une présentation dans les clans. 

On a aucune imposition. Et on a d'autre jeu et on souhaite en laisser d'autre ! Donc ça serait avec plaisir 😊

Contacte moi (risker)

Au plaisir 

Players
18 posts
20,248 battles

Bonjour,

Si tu recherches toujours un clan, je te propose les JBT (JOE BAR TEAM)

N’hésite pas à faire un tour sur notre discord (le bar est ouvert ;)

Notre présentation est ici :

• Cool 1

[REIGN]
Players
73 posts
4,901 battles

Slt des fois que tu cherche toujours un clan si tu veux les REIGN recrutent. On est un clan actif on participe au bataille de clan dans un objectif fun ( mais on veux quand même gagner 😜). Donc si tu cerchd et si tu veux tu peut nous rejoindre 😜

On a juste une obligation : Discord 

bonne journée à toi aussi 

Sign in to follow this