Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Problème serveur du 11 mai

23 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,884 posts
2,600 battles

Bonsoir à tous,

Certains d'entre vous ont pu avoir des difficultés pour se connecter ou jouer en batailles de clans à l'heure actuelle. Nous sommes au courant de ce souci et sommes en train de le régler le plus rapidement possible.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément et vous remercions pour votre compréhension,

• Cool 2

[LPDL]
Players
1 post
1,212 battles

Ca disfonctionne depuis 19h, je n'arrivais déjà pas à accéder aux batailles navales. La page de mon clan est down. Et là ça fait la deuxième fois que je me fais sortir. Enfin le jeu vient de crasher.

Il me restait 6h de premium. C'est génial....

[MED]
[MED]
Players
57 posts
15,287 battles

idem pour nous

[FNF-L]
Players
494 posts
5,799 battles

J'ai joué avec un ami en division, je pouvais jouer sans problème, mais à la fin de la bataille, l'écran des stats ne s'affichait pas, puis ont étaient déconnectés.

De plus, les batailles n'ont pas été comptés (stats, W/L/ kills, etc...).

Est-ce qu'il y aura un rattrapage ou on peut partir du principe que ce sont des batailles perdu?

Players
4 posts
3,932 battles
1 minute ago, ICH_BIN_LE_SINGE_iNva said:

En milieu fin d’après midi les soucis ont commencé :cap_like:

Je confirme, quelques déconnexions en fin d'après-midi.

[BIO]
Players
4 posts
9,850 battles

après plusieurs batailles de gagnées + navires coulés + ordre perso fait aucun points de comptés, retour direct au port et déconnexion du serveur RRrrrr  :fish_viking:

Players
159 posts
2,869 battles
12 hours ago, pupuck_le_buzuck said:

impossible de se connecter, du coup, aperoooooooo :-)

En France, tout finit par l'apéro.

[F-M-R]
Players
25 posts
12,796 battles

Je suis curieux de voir la réponse officielle de wargaming a ce sujet et surtout les " futures compensation "......................

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
961 posts
10,583 battles

Franchement, ça arrive, c'est embêtant mais y a pas de quoi fouetter un chat non plus, et la compensation pour ce genre de problème est traditionnellement constitué d'1 jour de premium pour des gens qui se sont connectés au jeu sur une période plutôt large (et qui n'ont même pas forcément été concerné par les dits problèmes).

De ce coté (compensation suite à problèmes techniques/connexions), WG a toujours été réglo.

• Cool 1

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,404 posts
5,408 battles
Il y a 4 heures, razorbusk a dit :

Je suis curieux de voir la réponse officielle de wargaming a ce sujet et surtout les " futures compensation "......................

La réponse, ça sera celle de la team infra : ça marchait bien, pis ça marche plus, on enquête on vous dit quand on aura trouvé ( toutes les équipes infra sont pareils ).

Pour la compensation, ce sera toujours dans la générosité avec WG, aucun soucis à vous faire là dessus. Ils vont juste chercher à savoir combien de joueurs ont été impactés, pour combien de temps et à partir de là, on saura si/quand/quoi/comment  restez à l'affut du portail d'ici Lundi, Mardi vous devriez avoir des infos.

• Cool 1

[HAVRE]
Beta Tester
81 posts

Et les jetons de l'équipe honor on en parle! c'est le jour qui rapporte le plus et pas de chance j'ai pas pu terminer ma barre car le jeux est down 45 jetons dans l'os, j'espère qu'il y aura compensation la dessus car c'est déjà assez chiant à faire.

:cap_money:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.