Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Venez participer à l’Armada 2019 de Rouen avec nous !

49 comments in this topic

Recommended Posts

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,652 posts
5,967 battles

Toutes mes félicitations pour avoir su proposer cet événement à la communauté, même si je ne peux pas y aller.

• Cool 1

Players
521 posts
3,137 battles

C'est con... Je serai entrain de me prélasser en Polynésie a ce moment là... Mais bravo pour organiser ce bel événement ! J'essayerai de passer à la Gamescom mais je ne garantis rien, vu que je serais entrain de m'installer en France.

Bref, amusez vous bien, tout ceux qui y iront !

• Cool 1

Players
846 posts
19,540 battles

Sympa comme évènement; mais malheureusement je suis carrément à l autre bout de la France et je pense pas pouvoir y allez. En tous cas bravo pour l initiative.

Players
1,415 posts
3,473 battles

J'avoue que c'est un peu loin... Mais c'est cool d'avoir organisé ça!

• Funny 2

Weekend Tester
1,179 posts
11,353 battles

C'est c...  ballot, j'ai loué une maison à Montpellier avec des potes pour le week-end de la Pentecôte.

[REIGN]
Players
73 posts
4,893 battles

C’est cool ça que vous veniez à Rouen😜. Bon j’habite à 2h mais ça vas être compliqué de venir au vue du bordel chez moi 😂. Rien de prévue au niveau des plages du débarquement par hasard ? 

[FRDOG]
Players
11 posts
3,834 battles

Bon pour moi étant d'une, en retraite, et deux, à 80 kms de ROUEN, je voudrai savoir, si je viens avec ma femme est-ce que WG rembourse les frais de gaz oïl (allée et retour) et l'autoroute??

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,632 posts
3,919 battles
5 minutes ago, papylehavre said:

Bon pour moi étant d'une, en retraite, et deux, à 80 kms de ROUEN, je voudrai savoir, si je viens avec ma femme est-ce que WG rembourse les frais de gaz oïl (allée et retour) et l'autoroute??

Une bonne poignée de main fera l'affaire ?

• Funny 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

Wargaming peut assurer votre retour si vous habitez dans un rayon de 42km de Rouen soit la portée de tir des 460 du Yamato :{ Vitesse assurée, arrivée potentiellement douloureuse.

• Funny 4

[OCG-R]
Community Contributor
2,648 posts
16,555 battles
Il y a 9 minutes, Tanatoy a dit :

Une bonne poignée de main fera l'affaire ?

Comment on te reconnais ? :Smile_trollface:

giphy.gif

Players
1,415 posts
3,473 battles
On 5/17/2019 at 4:46 PM, Merlwyb said:

Wargaming peut assurer votre retour si vous habitez dans un rayon de 42km de Rouen soit la portée de tir des 460 du Yamato :{ Vitesse assurée, arrivée potentiellement douloureuse.

Je prends.

tenor.gif?itemid=13107220

Players
2 posts
236 battles

:cap_cool:Slt a tous alors pour se qui habite en Alsace il reste une place dans la voiture moi plus 3 autre pote on vient mais si quelqu'un qui habite de notre coter veut venir on le prend au passage alors vous aller me dire oui mais tu habite ou alors je fait simple moi je suis au niveau du sundgau pas besoin de plus de précision (pour faire simple sud Alsace) mais un autre pote habite complètement dans le nord donc se qu'on fait c'est que on va se retrouver chez notre autre pote qui lui se situ pile a 100 km de nous tous et pile au centre donc un peu au dessus de Sélestat. donc si quelqu'un veut venir qu'il me prévienne pas besoin qu'il donne son adresse précise si il veut pas mais genre un lieu ou on peut passer le prendre genre la gare d'une ville ou autre voila voila. Sur ce je vous dit rendez vous le 8 juin. :cap_horn:

PS: Faudra payer 20% du budget essence (on est 4 si l'un de vous veut venir sa fait 5 mais au vu du trajet on se partage le budget équitablement en 5 se la va de soit) pour vous faire une idée du coût a 4 on avait prévue 50€ de carburant par personne donc a 5 sa fait 40€ voila a et prévoir soit repas a emporter ou un peu d'argent en plus pour manger. y a quand même 700km aller et retour mais nous on est motiver.

fcf2c4c5a75fadec4f80e70fc80d1b20.gif

• Cool 2

[EON]
Players
34 posts

50 euros par personne ça fait cher ta une porsche lool 80 euros en tout pour faire 700 k ça suffi que le carburant 

• Funny 2
  • Bad 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,652 posts
5,967 battles
Il y a 2 heures, zou77 a dit :

50 euros par personne ça fait cher ta une porsche lool 80 euros en tout pour faire 700 k ça suffi que le carburant 

Faut relire plus attentivement, il y a 700km aller-retour.

Quand on regarde attentivement des sites de transports par covoiturage, tu verras qu'un Aller Mulhouse - Rouen tourne autour des 45e.

La tu as une proposition à 50e qui t'assure que tu vas au même endroit que la personne qui conduit, et qui t'assure aussi le retour. Pour 50e, c'est tout à fait honnête. Sachant que la personne qui propose dit bien " Sud de l'Alsace" , donc ça peut aussi être encore plus éloigné de Rouen. 

• Cool 1

[EON]
Players
34 posts

j ai bien lu moi je te parle pour faire 700 k 80 e de caburant suffis apres c est de la gratte  

• Bad 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,632 posts
3,919 battles
7 minutes ago, zou77 said:

j ai bien lu moi je te parle pour faire 700 k 80 e de caburant suffis apres c est de la gratte  

Il ne faut pas oublier les péages ;) 

• Cool 2

[KHIF]
Players
3,414 posts
12,888 battles
On 5/23/2019 at 8:11 PM, Musash_ARP said:

700km aller et retour

je dirais 700 aller et 700 retour ... du coup les frais en comptant l'autoroute (comptez bien 100 € au total A/R pour les péages + 91 l de carburant à  6.5 de moyenne et 1.6 € par litre si pas pris sur l'autoroute). Je dis ça car ça revient vite chère de rouler de nos jours.

Du coup je pense que les 50€ par personne si vous êtes 5 c'est réaliste. Par contre 5 gaillards dans une caisse faut pas ce soit une Clio sinon à l'arrière ils ne vont pas tenir le trajet. Me souviens d'un collègue avec son A3. On s'est mis à 5 dedans une fois. Et bien derrière on ne pouvait même pas attacher les ceintures. Pas glop quoi, même si on devant faire que 5 kms. xD 

• Cool 1

Community Contributor
629 posts
11,145 battles
On 5/23/2019 at 8:11 PM, Musash_ARP said:

:cap_cool:Slt a tous alors pour se qui habite en Alsace il reste une place dans la voiture moi plus 3 autre pote on vient mais si quelqu'un qui habite de notre coter veut venir on le prend au passage alors vous aller me dire oui mais tu habite ou alors je fait simple moi je suis au niveau du sundgau pas besoin de plus de précision (pour faire simple sud Alsace) mais un autre pote habite complètement dans le nord donc se qu'on fait c'est que on va se retrouver chez notre autre pote qui lui se situ pile a 100 km de nous tous et pile au centre donc un peu au dessus de Sélestat. donc si quelqu'un veut venir qu'il me prévienne pas besoin qu'il donne son adresse précise si il veut pas mais genre un lieu ou on peut passer le prendre genre la gare d'une ville ou autre voila voila. Sur ce je vous dit rendez vous le 8 juin. :cap_horn:

PS: Faudra payer 20% du budget essence (on est 4 si l'un de vous veut venir sa fait 5 mais au vu du trajet on se partage le budget équitablement en 5 se la va de soit) pour vous faire une idée du coût a 4 on avait prévue 50€ de carburant par personne donc a 5 sa fait 40€ voila a et prévoir soit repas a emporter ou un peu d'argent en plus pour manger. y a quand même 700km aller et retour mais nous on est motiver.

fcf2c4c5a75fadec4f80e70fc80d1b20.gif

Dommage que je boss sinon j'aurais aimé y aller aussi , surtout vivant pas loin de chez toi ( Alsacien :P et du haut-rhin)

p.s : je me rends compte que l'on est quand même nombreux à venir de cette belle région :Smile_smile:

2 hours ago, zou77 said:

Mais lol tu crois quoi, cela coûte de roulé autant de kilomètre ! RIen que pour moi si je voudrais y aller venant aussi d'Alsace cela me coûterais pour l'aller via le site michelin 100€ donc en tout avec le voyage de retour 200 donc la personne annonce un prix réel et correcte !

Avant d'accuser les gens de voleur renseigne toi !

• Cool 1

[MATAF]
Players
6,990 posts
19,278 battles

Sympa cet event, et puis l'Armada ça reste un truc superbe. Dommage je ne pourrai pas en être. Bon amusement à tous les participants (et n'allez pas faire les malins dans les haubans après avoir sifflé vos verres gratuits à la soirée proposée par @Tanatoy, hein !!!! Avec la météo actuelle, ça va glisser - les haubans, mais probablement les verres aussi :cap_haloween:-).

• Funny 1

Players
2 posts
236 battles

Bonjour/Bonsoir a tous je vois que il y a beaucoup d'incompréhension  venant de une ou deux personne au sujet  de ma proposition. Se n'est pas ma premier fois que l'on fait des trajet aussi long moi et mes amis en décembre dernier on est aller a la miku expo en voiture il y avait environ 450km aller retour soit 900km sa nous a coûter 2,5 a 3 plein d'essence donc environ 100 a 120 € d'essence pour l'aller et le retour donc je fait juste du calcul approximatif en considérant que pour faire 700km aller retour soit 1400km en voiture on fait environ 5 plein et que un plein vaut dans les 40 € on arrive a 200 € pour l'aller retour et faut faire attention j'ais dit 50€ si on est 4 a 5 c'est environ 40€ vu que le coût de 200€ environ lui bouge pas que l'on soit 4 ou 5 c'est juste le partage de la part qui change j'ais bien dit que a 4 sa fait 50 € part personne mais a 5 sa ne fait plus que 40€ environ et je c'est se que je dit car je travaille dans le transport donc calculer rapidement le coût d'un trajet sa fait partie de mon métier après oui depuis avant je parle du carburant aller je donne les calcul 1400 KM a 6,5 L au 100 sa fait 91 L le prix du carburant on le mais a 1,6€ sa fait 145,6€ rajoute les péage on arrive bien au 200€ je voit pas le prob en plus j'ais dit a aucun moment que vous deviez payer tout de suite on fait le commun vert la fin du trajet car on voit pour éviter au maximum les autoroute sans pour autant rajouter 1h de trajet en plus donc voila sinon ma proposition tient toujours si vous habiter en Alsace et que vous voulez venir dite juste un point de chut ou on peut vous récupérez sachet que moi plus un amis on est du coter sundgau (Sud-Alsace) que un autre amis est complètement au nord de l'Alsace et que on se regroupe chez notre dernier pote qui habite un peu au-dessus de Sélestat. On a tout les 4 le permis donc ses pour sa que je dit que on se regroupe chez 1 seul pour prendre une seul voiture mais on peut passer prendre une personne sur le chemin avant de se regrouper. On assure le retour sans encombre et on continue de regarder le trajet pour en réduire au maximum le prix mais la je propose une mise approximative de 40€ par personne si on est 5 (sans compter le budget nourriture qui est individuel a chaque personne) la on est 4 donc le budget passe a 50€ chacun mais sa ignorer se 50€ penser que si l'un de vous vient c'est environ 40€ voila. J’espère avoir été asse explicite et que j'ais effacer les quelque doute sur le coût du trajet sur ceux je vous dit a la semaine prochaine a Rouen.

source.gif

• Cool 1