Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux test public 0.8.4

6 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
2,884 posts
2,600 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours d'ordre généraux sur le test public 0.8.4. Si vous souhaitez discuter d'un sujet en particulier, n'hésitez pas à vérifier ceux qui ont déjà été créés

- Changements aux porte-avions

- Batailles classées

- Ajout d'une météo dynamique dans les ports

- Événement "Victory" partie II

- Commandant Kuznetsov

- Rapports d'erreurs 0.8.4

Merci ! 

[CHATS]
Community Contributor
6,319 posts
10,742 battles

Testé hier, horrible de jouer à 8 par équipe dont 3 en CV.... 

Testé les CV en Co-oP effectivement les 30 seconde de préparation est une habitude à prendre pas certain que cela apporte le bien être voulu aux DD mais il est sur que cela va donner des aigrueurs aux joueurs de CV... 

Fun Fact : je ne savais pas que les Seafire étaient des avions à train fixe ! 

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,662 posts
9,933 battles

j'aime bien la nouvelle carte 'Grèce' en mode 4 caps. Par contre quand on tombe sur cette carte avec 3 caps 'standard' elle est trop ressemblante à terre de feu à mon goût.

[CTHLH]
Players
181 posts
6,133 battles

Ok donc les missions c'était noté "valable jusqu'au 20/05", faire une bataille vers 17h20, finir, voir le jeu se déconnecter, et voir que le test public se termine le 13 à 17h30 .... bon bah tant pis pour les récompenses finales ....

Mais sinon, pas grand chose à redire, personnellement je ne vois pas trop de différence entre avant et après 

Nouvelle carte qui est plutôt pas mal !

[RAIN]
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,404 posts
5,408 battles
Il y a 13 heures, _Kentinb57_ a dit :

Ok donc les missions c'était noté "valable jusqu'au 20/05", faire une bataille vers 17h20, finir, voir le jeu se déconnecter, et voir que le test public se termine le 13 à 17h30 .... bon bah tant pis pour les récompenses finales ....

Mais sinon, pas grand chose à redire, personnellement je ne vois pas trop de différence entre avant et après 

Nouvelle carte qui est plutôt pas mal !

Alors dans les PTS il y a toujours 2 sessions minimum ( voir 3 ), du coup la mission spécial Summer#1 tu peux faire 10 victoires sur le premier round, puis les 5 qui manquent sur le deuxième round.

J'ai quand même une réclamation à faire, niveau récompense, on repart sur des loots nuls du type faire top 1 en classé pour 5 pavillons spéciaux de chaque...  C'est bien dommage.

Surtout que la mission Summer#1 n'est pas compté en classé, du coup c'est environ 60 batailles à faire en 5j sans compter les commandants à re-spec, les navires à débloquer, c'est beaucoup de temps à investir pour très peu.

• Cool 3
  • Bad 1

[AEDL]
Beta Tester
37 posts
4,669 battles
Le 14/05/2019 à 11:03, GASOVER a dit :

J'ai quand même une réclamation à faire, niveau récompense, on repart sur des loots nuls du type faire top 1 en classé pour 5 pavillons spéciaux de chaque...  C'est bien dommage.

Surtout que la mission Summer#1 n'est pas compté en classé, du coup c'est environ 60 batailles à faire en 5j sans compter les commandants à re-spec, les navires à débloquer, c'est beaucoup de temps à investir pour très peu.

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit @GASOVER. Participer au test public... C'est beaucoup d'investissement et de temps consacré pour de bien faibles récompenses. D'autant plus que, du coup, c'est du temps que l'on ne consacre pas à notre compte standard (et, actuellement, aux events de la 0.8.3).

Alors, certes, lorsque l'on participe et que l'on réussi des missions au test public de la 0.8.4, 0.8.5 et 0.8.6, la récompense ultime que l'on obtient est un navire premium aléatoire de rang VI, mais je me demande si c'est vraiment assez attrayant pour faire venir le plus de joueurs possible sur les serveurs tests et leur faire passer du temps dessus.

Après, je ne sais pas si le but est de faire venir le plus de monde, mais ça me paraît optimal pour avoir une mise à jour au top pour sa sortie.

Pour que ce soit plus attrayant, on pourrait mettre comme récompenses pour les gens qui participe régulièrement aux tests durant l'année et accomplissent des mission clés faisables sur l'ensemble des MAJ tests (et non pas exclusivement pour une):
- un navire premium (voire même un navire exclusif, seulement obtenable en participant aux tests publics) de rang VIII, IX ou X. (car ce sont à ces rangs là que ces navires sont le plus rentables)
- des ressources plus conséquentes (charbon, exp libre, doublon, crédit). Pourquoi pas même un peu d'acier? En faible quantité bien sûr. (Je risque de me faire incendier pour proposer ça. :Smile_veryhappy:)

- plusieurs jours de compte premium.

- une quantité plus conséquente de camouflage et pavillons (genre 50 pavillons augmentant l'exp libre).

- l'Etoile de la Mort.

Certaines de mes propositions seront sans doute vues comme étant un peu trop exagérées (voire toutes), mais ça peut donner des pistes pour trouver un juste milieu. (Même si je préfèrerai que ce soit ce que j'ai mis huhu :Smile_hiding:)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.