Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Changements aux porte-avions

5 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,228 posts
3,590 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur les changements aux porte-avions avec la 0.8.4.

Players
3,247 posts
11,940 battles

Pas vu la différence.

Sur la dernière partie en Bismark focus par les deux CV. Le T10 n'avait aucun problème pour drop. Impossible de contrer ni même de jouer tout simplement pour la team. J'ai passé la partie à faire des ronds dans l'eau (d'ailleurs personnes des rouges n'a pris la peine de me tirer dessus de toute la partie.) Super intéressant. En tous cas ça confirme mon ressentis avec l'avantage donné à cette classe dans le jeu.

Spoiler

shot-19_05.09_10_46.31-0828.thumb.jpg.7e3580e865b8d66fe766e3ec8728b18e.jpg

Bon ensuite le jeu a crash du coup j'ai pas les autres screens.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,431 posts
5,947 battles

Alors que moi en Midway, le gameplay est moins fun. Les avions vont moins vite, c'est moins passionnant à jouer, les DB sont pas hyper opti pour attaquer le DD, j'dirais qu'il faut largement moins compter sur le skill mais plus sur la chance.

Après, je n'ai pas non plus d'excellents joueurs de DD à couler, oui, s'arrêter pour esquiver un raid de DB, peu importe le DD c'est idiot.

• Cool 1
  • Bad 1

Players
3,247 posts
11,940 battles

bon j'ai persévéré sur le PTS. Essentiellement DD et quelques BB. Je reste mitigé sur les CV, comme depuis un bon moment maintenant. Soit t'es focus et ça te pourris la game a vouloir rage quit (impossibilité de jouer) soit on te fous la paix royale, surtout si tu as une grosse AA.

Du coup avant de parler équilibrage en terme de dégât (les roquettes font toujours beaucoup de dommages sur les DD) je pense qu'il faudrait revoir l'aspect fun apporté par les CV. Peut-être que les joueurs de CV trouvent ça fun (perso je trouve ça d'un ennui à jouer que je n'y touche plus, mais bon chacun son avis) mais de l'autre coté les CV ont ruinés l'aspect ludique des parties. Je ne suis pas game designer et donc je ne leur dirais pas quoi faire (d'autant que j'en ai aucune idée là comme ça) mais mon ressentis est toujours négatif sur ce que cette classe apporte au jeu.

Sinon il reste les problèmes de son qui se coupe lorsque des DB drop, OK au moins on sait quand ils drops mais c'est bizarre quand même dans le jeu.

• Cool 1

[CTHLH]
Players
186 posts
6,585 battles

De moins point de vue, je n'ai pas trop vu de changements non plus, mis à part que je trouve "inutile" le cooldown de quelques secondes en début de game, parce qu'en 30 secondes, l'avancement de la game n'est pas assez significatif 

Peut-être qu'il aurait fallu que les avions fassent une recharge complète, genre, faire comme si le pont d'envol était vide au début, la pour le coup ça serait vraiment significatif (bon ça serait peut-être un peu trop quand même)

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.