Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Yamato_Shan

Passage du mode CO-OP au mode FFA, mais je suis lamentable, que faire ?

21 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
570 battles

Bonjour, Bonsoir tout le monde,

Bon je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums, donc excuser du titre long, mais c'est à mon sens le plus clair que j'ai trouver pour parler de mon problème.

Donc tout est dit, j'aimerais passer du mode CO-OP au mode FFA donc du PvP parce que j'aimerais un peut accélérer ma cadence de recherche sur mes navires, navire dans mon port actuellement :

Destroyer : Minekaze (rang V); Fubuki (rang VI); Akatsuki (rang VII) et bientôt le Hatsuharu de rang VI,

Croiseur : Kuma (rang IV),

Cuirassé : Kongo (rang V) et bientôt le rang VI "Fuso",

Porte-avions : j'avais le Hosho, mais je n'ai pas accroché le gameplay,

Comme montrer je suis quasiment un joueur exclusif de destroyer, pour cause j'ai été séduit par l'aspect donner à ces navires par le jeu, des navires rapide et discret, mais à très faible survivabilité, qui nécessite tactique et coordination poussé pour pouvoir accomplir sa mission le plus sure possible, à coter il est aussi équiper de torpilles arme difficile d'emplois mais qui se révèle dévastatrice, et c'est ça qui me plait on propose une classe qui, plus elle est proche plus elle devient une menace aux yeux de l'adversaires, mais à contrario se rapprocher signifie "jouer avec la mort", car simplement plus facile à viser et comme on est fragile …

Bon c'est bien beau ça ! Mais avant tout je suis demander de l'aide parce que j'ai un gros problème de mutation de mode de jeu.

Alors ! déjà par ou commencer ? Donc quand bien même que j'ai beau regarder des vidéos de bon joueur jouant destroyer, ben comment dire … je suis une QUICHE, non mais vraiment quoi ! C'est simple ils vous suffits de regarder mes stats sur le peut de batailles que j'ai fait en PvP mais c'est l'hécatombe total, au point d'en paniquer, quand je vois des mecs dire que un joueur qui a moins de 50-45% de Win rate on pourrait l'accuser limite de faire exprès de faire perdre sa team … ben quand moi je me vois avec mes superbes 37% de win rate … p'tain mais je suis sur que au yeux des autres, je dois être le type actuellement en hôpital psychiatrique dans les chambres d'isolement parce que sa connerie en devient un danger pour autrui :cap_book:

Pourtant j'essaie de faire des trucs, je prend en compte ma porter de détectabilité en mer et fait en sorte de rester dedans je ne largue pas toute mes torpilles comme un gnougnou sur la zone blanche avec la pensé que le mec va se taper de la ligne droite comme les bot donc je tire aussi en zone élargie afin que même s'il change de cap p'têt une de mes torpilles puisse l'atteindre, mais non rien ! et quand je vois sur YouTube les types qui balance leur torpilles sans même utiliser l'indice de tir et qu'ils arrivent à toucher avec 10 torpilles 3-5 au but … Mais j'me dit "Mais [edited], mais comment on peut faire un truc comme ça ?!" à coter je suis le mec à qui il lui faudrait refilé un Kitakami pour espérer mettre 2 coups au but :cap_rambo:

Et bien sur étant un humain je fais donc preuve d'une mauvaise foie à toute épreuve, pour moi c'est simple mon ressenti en game :

J'avance je fais en sorte de spot quelques croiseurs/cuirassés sans m'en approcher pour garder ma discrétion en attendant que mes potes cuirassés puissent se mettre en place pour que je puisse ensuite me permettre d'approcher l'ennemi sans que d'un coup mon compteur m'indique que actuellement 6 navires croiseurs léger sont en train de m'aligner dans leurs mires avec leurs obus téléguider par laser pour me casse mon MOTEUR ! aaaaah le moteur :cap_book: on viens la dans ce qui me fait le plus rager avec mes destroyer, c'est simple il casse, mais genre H24 quoi, parfois je me demande si quand je répare mes destroyer y'a l'option entretiens du moteur à cocher, parce que non mais vous comprendrez que à moins que je suis né avec un RNG de 60% de chance de me faire casser le moteur quand je jouerais sur WoWs, parce que à chaque tir, mais presque littéralement CHAQUE tirs, mon moteur il flanche, ce qui se passe ?   

Je suis spot, bon j'ai du mal lire ma mini-map pas grave je vais vite faire en sorte de m'éloigner tout en montrant le moins possible de surface à contact pour les tirs adverses … une salve arrive, je change légèrement de cap, pas besoin de tourner comme un Kroghan que l'on mettrait dans un rally à propulsion 2 roue motrices arrières, quelques obus touches … moteur cassé, ok vite je répare, une seconde salve arrive aussi tôt que je répare je change encore un peut le cap pour tenter d'esquiver la salve en approche … gouvernail cassé … Ok ! Vite la smoke, à ce moment rare fois je survie ou alors je fini avec 20% d'HP :cap_win:

J'attend de réparer mon gouvernail et de récupérer mon consommable de réparation, ok je repart ! un destroyer ennemi me spot et derrière les croiseurs commence à flipper un peut donc me mettent en joue avec leur canons, le destroyer ennemi me tire dessus … oui, oui encore ce moteur qui CASSE ! au final après c'est même plus une guerre entre axe et alliés, les ennemis se battent aussi entre eux pour récupérer le kill sur ma carcasse qui ralentit au milieu de l'océan ...

Et c'est presque à chaque game comme ça, je comprend pas et c'est frustrant parce que des fois quand d'autres destroyer sont avec moi eux foncent limite tête baissé reste en smoke et largue leurs torpilles, puis ensuite se planque derrière une île quand leur smoke se dissipe et parfois il s'enchaîne 1-4 kill comme ça parfois ...

Mais moi je ne veux pas jouer la campeuse, j'ai un navire rapide et des armes dissuasives et je veux profiter de ces atouts qui pour moi font la saveur des ces p'tits navires

Donc bon que faire, étant conscient du peut de batailles que j'ai au compteur, mais aussi que 3/4 de celle-ci sont en CO-OP peut être est-ce juste un manque d'expérience et donc de temps d'investissement, ce qui fait que je ne maitrise pas encore parfaitement les tactiques que je tente d'employer en mission.

Ou alors est-ce juste ma tactique qui ne peut être appliquer et donc devrais-je tenter de jouer plus passivement ? (Même si j'en ai pas du tout l'envie !)

Bref désoler du gros pavé et que dans celui-là un partie est inutile pour la compréhension de mon problème.

En espérant un peut de soutient pour me mettre sur une voie qui me permettra de pouvoir profiter de mes destroyers, Merci beaucoup pour le temps que vous m'accorderez à aider le snoob que je suis :Smile_honoring: 

• Cool 8

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
961 posts
10,583 battles
16 minutes ago, Yamato_Shan said:

Ou alors est-ce juste ma tactique qui ne peut être appliquer et donc devrais-je tenter de jouer plus passivement ?

ouaip. 

ça, et "ultime résistance" (compétence de commandant, 2 pts, indispensable) qui te permet de continuer à avancer/changer de cap même avec un moteur/gouvernail cassé.

Ensuite, pour faire cours parce que la, c'est tard et je suis fatigué, le DD "classique", c'est l'assassin sournois. Si tu veux jouer le truc qui charge au milieu de la mêlée en tirant tout ce que t'as sur ceux d'en face, c'est pas le bon navire.

Et pour les torpilles, baaaah c'est avec de l'expérience (et l'étude de la cible) que ça vient. Et certainement pas en jouant co-op ou les bots donnent de très mauvaises habitudes par rapport aux joueurs humains.

Je verrais plus tard si j'ai le gout de faire un truc plus détaillé (met un ou deux replay, ça peut aider à te guider). Avec un peu de chance, d'autres l'auront déjà fait. :fish_aqua:

Bref, accroches-toi, tu vas progresser, tu te poses des questions, c'est déjà un énorme pas dans la bonne direction. :cap_like:

• Cool 2

Players
2,233 posts

Je pense avoir un peu de skill en DD. Du coup je vais essayer.

Premièrement, ta démarche est la bonne pour progresser.

Deuxièmement,  il faut prendre la compétence Ultime Résistance, cela permet de conserver un gouvernail et un moteur amoindrie même après avoir prit bagdad.

Troisièmement, retour en tiers 4, c'est le petit bain. Il y à peu de grand requin violet, beaucoup de débutants et l'ont rencontre que du tiers 5 maximum, c'est parfait pour apprendre une fois que l'ont à les bases techniques, j'ai moi-même en 2015, passé deux ou trois mois en T4 parce que le Kuma, c'est amusant et j'ai pas mal apprit à l'occasion. 

Quatrièmement, connaître  les caractéristiques des navires auquel tu fait face le plus souvent, cela permet d'utiliser les qualités de ton navire à ton avantage sur eux et éviter de façon tête baisser dans la gueule du loup.

Cinquièmement, l'expérience est très importante, c'est elle qui permet d'apprendre à analyser la situation et de sortir la bonne solution. Mais cela s'acquiert les batailles passant, cela dépend si tu est capable d'apprendre à comprendre ce que tu à mal ou bien fait ou aurait put mieux faire. Et tente des trucs, c'est pas grave si ça rate mais que tu en tire une leçon.

Sixièmement, essaye de faire copain-copain avec des meilleurs joueurs que toi et ensuite de joueur avec eux en division avec vocal, ça aide pas mal à progresser rapidement dans la bonne direction. J'ai apprit uniquement en solitaire, et je joue encore très peu en division, du coup mes progrès ont été plus lent et j'ai adopté un style atypique très agressif pas des plus simple à appliquer.

Septièmement, pour commencer, éviter de couler en DD, car plus la partie dure, le plus l'influence d'un DD est grandissante par sa mobilité et son camouflage. Il te faudra apprendre à éviter de pousser trop, surtout en début de partie.  Surtout que à la fin, vue que il y à moins navire sur la carte, tu à plus de place pour bouger tranquillement.

Huitièmement mon guide.

Neuvièmement, amuse toi. Prendre du plaisir aide à progresser. Perso j'aime faire des trucs comme ça.

• Cool 1

[SPAM-]
Players
1,187 posts
7,604 battles

Salut et bienvenue à toi, 

reste dans les tier 4/5 en FFA. 

Réapprend à jouer contre de vrai joueurs. Les bots c'est bien, c'est amusant, mais ça te fait prendre de sale habitudes qui en FFA peuvent être fatale. 

Essaye de te trouver une team sympa qui pourrait t'expliquer les mécaniques et t'aider à progresser. 

Tu as 518 batailles, c'est rien du tout, donc en continuant de demander conseils/regarder des replays ect... et de suivre tout çà, ton winrate aura aucun mal à remonter. 

Tu as deja fait le plus dur, venir ici pour demander conseil. Sa prouve déjà que tu cherche à progresser et sa motive les bon joueurs à vouloir t'aider et te pousser vers le haut. 

Players
377 posts
11,407 battles

Bienvenu à toi,

Tu arrive à un moment compliqué pour les dd car toute la méta est en changement; ceci dis tu à choisi une classe de navire très gratifiante (bien que la plus difficile à jouer en se moment).

Je te conseillerai de chercher un clan qui pourra te former car le sujet : DD est vaste.

Bon courage à toi et persévère 

Beta Tester
221 posts
12,765 battles

Bonjour , je t'es mis dans mes contactes je viendrais faire une div avec toi , tu as TS ou discord pour que l'on puisse communiquer ?  Les DD IJN c'est ce qu'il y a de plus bandant dans ce jeu , malgré le rework .

j'ai un grand panel de DD du tiers II a X  a bientôt in game .

[SPAM-]
Players
11,145 posts
7,604 battles
Il y a 17 heures, Yamato_Shan a dit :

Pavé César, j'ai tout lu. :cap_win:

Je suis joie de lire un joueur voulant apprendre à jouer au lieu de venir pleurer !

Et avec humour en plus.

Bienvenu sur le forum Monsieur. :cap_tea:

Par contre évite le guide du petit Kamikaze en débutant...Marcanzi à une façon de jouer...comment dire...bien à lui. :cap_haloween:

Si tu es un peux anglophone, je te conseille cette chaine. Vidéo commenté et explicative.

https://www.youtube.com/user/MrNotser

Après attention, les vidéos sont de différentes dates et il faut prendre en compte tout le changement de mécaniques apporté au jeu petit à petit.

Si tu as des question précises, pose les nous ici, on se fera un plaisir de te répondre. :cat_cool:

• Cool 2

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,752 posts
7,904 battles

C'est vrai que Ultime résistance, c'est LA compétence vraiment obligatoire pour un destroyer. Même expert en dissimulation, on peut s'en passer (selon les cas... Vaut mieux le prendre si tu n'est pas sûr, c'est jamais des points perdus), mais le moteur, qui doit je suppose constituer 90% de la masse du navire (les 10% restants étant pour le gouvernail.), cassera à chaque coup pris. Ou même si le coup te rate de trop prêt, ton moteur cassera quand même. Véridique. Et quel que soit le tiers ou la nationalité. DD = moteur soluble. Ce qui, pour un navire, n'est pas génial.

Ultime Résistance ne rendra pas le moteur incassable, mais il procure une paire de rames pour l'équipage, appelée "moteur secondaire". Cette même paire de rame peut aussi servir de gouvernail, le cas échéant. En clair, le navire sera toujours mobile, avec cette compétence, juste un poil ralenti et un peu lent à la réaction du gouvernail.

Avec la mode actuelle des CV, que tu ne pouvais pas croiser en coop, il est aussi important de couper ta DCA avec la touche "P", pour éviter que ton navire ne tire sur un avion qui ne t'avait pas encore repéré. Parce que du coup, tu sera repéré, sinon. Et éviter de trop s'éloigner de ses alliés, pour justement pouvoir bénéficier de leur anti-air si le CV te regarde un peu trop goulûment. La portée de DCA des navire est généralement de 5.7 km. Si tu est plus loin que ça de tes alliés, ils ne peuvent pas t'aider. Si le CV fait mumuse de l'autre côté de la carte, fais toi plaisir, mais rappelle toi qu'il peut revenir de ton côté très vite.

Avec un passif principalement Coop, dis toi que tu as les bases du jeu, mais que tu ne sais pas jouer pour autant. Et si les défaites en boucle te frustre, rappelle toi de ce que disait Nelson Mandela :

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends quelque chose."

En attendant l'expérience qui ne viendra qu'avec la pratique, surtout, amuse toi bien!

OPTIMIST-MOUSSAILLON.gif

"-Ramming Speed!"

"-Aye, sir!"

• Cool 2

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,506 posts

Si on était sur un site de rencontre cela aurait été:

" Passage d'une poupée gonflable à une vraie femme "......................................Help

• Funny 7

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,370 posts
14,326 battles
19 hours ago, Yamato_Shan said:

je dois être le type actuellement en hôpital psychiatrique dans les chambres d'isolement parce que sa connerie en devient un danger pour autrui

Non, ceux là ils ont tous été ban du forum :cap_haloween:

Plus sérieusement : tu as déjà quelques conseils par les voisins du dessus. Persévère et évite le mode Coop, les humains même mauvais (sauf de très rares exceptions qui méritent d'être conservées pour l'Histoire) battent les bots du Coop dans plus de 90 % des cas ... donc c'est pas en Coop que tu progresseras .

Et effectivement T4-T5 c'est très bien pour gagner en expérience et surtout … en P A T I E N C E parce que souvent quand on débute en DD on veut trop bien faire, trop vite spoter pour l'équipe, ou torpiller, et c'est exactement comme ça qu'on se fait mettre à poil.

[SPAM-]
Players
1,187 posts
7,604 battles
Il y a 1 minute, JymmBlack a dit :

Non, ceux là ils ont tous été ban du forum :cap_haloween:

:Smile_hiding:

• Funny 3

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,481 posts
6,964 battles

En DD pour apprendre l'idéal c'est le tier 6 en vrai. Un truc comme Fubuki fait très bien l'affaire. En tier 7 tu peux te faire plaisir avec Gadja Mada ou Jervis également, dans un style un peu différent.

En plus ça t'apprendra à gérer les porte-avions (CVs) qui commencent à pulluler à ces tiers. Ne pas rush en début de partie, couper son AA (touche P) et attendre que le premier strike du début de la partie passe en restant proche des alliés à AA (croiseurs en général, mais les US sont parmi les meilleurs à ça), avant de commencer à être plus agressif.

Ton capitaine en DD torpilleur doit ressembler à ça :

https://worldofwarships.com/en/content/captains-skills/?skills=4,12,20,28&ship=Destroyer

Et à ça une fois plus évolué :

https://worldofwarships.com/en/content/captains-skills/?skills=4,12,18,20,23,25,28&ship=Destroyer

Et ne reste pas JUSTE sur les DDs. Il faut jouer de tout, c'est important. Les CVs pour voir ce qu'ils sont capable de faire, les croiseurs parce que ça reste la classe la plus polyvalente, les BBs pour apprendre à gérer les torpilles avec eux et donc... pouvoir mieux les torpiller en DD !

Faut voir qu'en DD tu as trois catégorie :

- Les purs torpilleurs : IJN, branche Shimakaze

- Les purs gunboats : US en majorité, les russes branche du Khabarovks, bientôt les français et bien sûr la branche IJN du Harugumo. Selon le type soit ils sont là pour harceler les navires lourds au canon (Branche Harugumo, branche Khaba) soit sont fait pour chasser les autres DDs et contester les objectifs.

- Les hybrides. Les allemands, les anglais, les pan-asiatique, la deuxième branche russe. Ce sont à la fois des DD utilitaires dans le sens où ils ont souvent beaucoup de consommables, et ce sont souvent des navires très adaptés à gagner une partie. Ils peuvent torpiller, mais leur puissance de feu n'est franchement pas en reste, et leur batterie de consommable permet de s'adapter à pas mal de situation. Les allemands ont des torpilles faibles mais qui reload en un temps record et ont une hydro qui peut les protéger d'autres torpilleurs tout en ouvrant en deux les DDs dans un écran de fumée. Les pan-asiatiques ont des torpilles qui ne touchent que CL/CA/BB/CV mais leur puissance de feu leur permet d'affronter un DD sans problème. Les anglais ont une panoplie impressionnante avec une smoke très courte durée, un heal à partir du tier 9, une très belle puissance de feu anti-DD aux HE et anti-reste en AP, et des torpilles très correcte. Comme tu t'en doute vu le pavé, ce sont mes types de DD favoris.

(Le HSF Harekaze rentre aussi dans cette catégorie)

• Cool 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,370 posts
14,326 battles

T'es cruel, Shin : quand on a déjà du mal à s'adapter au FFA, devoir en plus gérer les CVs ça peut faire beaucoup, tu crois pas ? (Edit : bon en 4 et 5 il en aura déjà mais ce sont de gentils CV, en 6 il va se prendre du Kaga et il sera dans le kaka)

• Funny 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,481 posts
6,964 battles
5 minutes ago, JymmBlack said:

T'es cruel, Shin : quand on a déjà du mal à s'adapter au FFA, devoir en plus gérer les CVs ça peut faire beaucoup, tu crois pas ? (Edit : bon en 4 et 5 il en aura déjà mais ce sont de gentils CV, en 6 il va se prendre du Kaga et il sera dans le kaka)

Le truc c'est que torpiller en tier 4-5 c'est compliqué. Les navires sont petits et agiles pour la plupart, ta portée de torpille est dégueulasse et il y a vraiment pas beaucoup de DD qui peuvent stealthtorp. Et c'est pas en faisant du yolotorp que tu va apprendre à jouer DD... 

• Cool 1

Players
2 posts
570 battles

Bonsoir à tous,

Bon tout d'abord je tiens tous à vous remercier de l'accueil chaleureux que vous m'ayez fait !

Ensuite comme je lis plusieurs fois que faire équipe est bonne chose et disposant de discord, je vous laisse ici mon identifiant si vous souhaitez m'appelez : 3D Graphics DH #5770

Je tiens aussi à préciser que avec mes études je ne suis dispo que le soir au alentour de 19h30-20h cela dépend aussi après si j'ai du travail personnel à faire il se peut simplement que je ne puisse tout simplement pas me connecter quotidiennement, car comme l'indique mon pseudo, je suis en étude d'infographie en 3D, et le travail parfois demander peut prendre plusieurs jours à être effectuer, voir semaines donc je ne peux simplement pas me permettre de passer sur des jeux, voila pour la petite précision,

En attendant je fais mes armes avec le Fubuki destroyer que je trouve vraiment superbe, même si un peut mou du derrière, j'ai bien veiller à rush la compétence "ultime résistance" afin d'éviter de claquer tout mes consommables de réparation en moins de 5 min et comme le jeu est tout de même très généreux au niveau crédit avec les mission, j'ai pris un panel d'équipement d'amélioration afin de palier un peut mon capitaine sous-expérimenté,

Pour l'instant progression je continue de jouer un peut de la même manière mais beaucoup moins agressif, j'attend cette fois que j'ai au moins 1 croiseur à moins de 4-6 km de moi pour m'assurer un replie et plus rapidement me faire oublier par l'ennemi, des fois sa marche très bien et sa me permet de recharger mes torpilles et de plus au moins ma smoke ne sert plus dans un but de survie et l'utilise pour mon allié croiseur vu que je part en retrait,

Mais bon bien entendue des fois l'ennemis s'en contre-fiche et essaiera de m'allumer même si j'arrivais à me caller derrière un cuirassé.

Je vais aussi préparer quelques gameplay tout en m'auto-commentant afin de mieux faire passer sur le comment j'analyse une situation et réagi en conséquence, mais n'ayant pas un upload "kiff-kiff" je verrais ça le Week-end qui arrive pour me laisser du temps.

Merci encore à tous pour l'attention que vous portez à mon problème :cap_like:

• Cool 2

[SPAM-]
Players
1,187 posts
7,604 battles
Il y a 52 minutes, JymmBlack a dit :

je dois être le seul du fofo à avoir rigoler à ton dernier jeu de mot. :cap_haloween:

• Funny 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,370 posts
14,326 battles

Bah à mon âge on fait ce qu'on peut, hein :cap_haloween:

17 hours ago, ShinGetsu said:

c'est pas en faisant du yolotorp que tu va apprendre à jouer DD... 

Absolument d'accord avec toi. Raison pour laquelle je recommandais à l'OP d'apprendre la patience. Simplement ce que je disais, c'est que s'il a déjà du mal sur la transition bots=>humains, il peut être utile d'ajouter les paliers de difficulté un par un plutôt qu'en bloc (après, tout dépend de la capacité d'adaptation de l'intéressé, évidemment, mais tel qu'il nous décrit son problème je penche plutôt pour une transition "douce").

Players
83 posts
7,316 battles

Yes ! Un joueur de destroyer !

Bienvenue :)

Première étape : appuyez sur le + du pavé numérique, pour avoir une grosse map. N'oublie pas d'afficher les anciennes positions des navires (utilise le mode alternatif dans les paramètres, qui s'active ensuite avec Alt, si tu trouves qu'il y a un trop plein d'infos). Perso ma map fait 1/6, 1/7 de mon écran. Le savoir, c'est le pouvoir (enfin, le pouvoir, c'est le pouvoir, mais le savoir c'est pas mal).

Seconde étape : les destroyers c'est le top, mais joue un maximum de nations et de classes. Plus tu connaîtras tes cibles, leur capacités à réagir, leur détection, leur vitesse, plus tu pourras anticiper leurs manœuvres lorsque l'heure viendra de les envoyer par le fond.  En Fubuki par exemple, lorsque tu détectes un Farragut, à distance, tu devrais normalement le faire en premier. Et bien au lieu d'engager le combat, le garder détecter pour ses petits copains derrière est une option tout à fait viable, étant donné les canons du destroyer américains. Bon, comme ça été dit, les destroyers c'est un vaste sujet.

Si tu es à l'aise avec l'anglais (c'est un français, mais c'est en anglais ahah), je te conseil cette chaîne https://www.youtube.com/channel/UCUwiIj_2jNZEMCXZhh1Dsow/videos il a récemment refait les ligne des destroyers US, en détaillant clairement son gameplay lors de ses batailles. C'est très instructif. Et n'ai pas peur des scores de tapé qu'il fait lors des batailles, c'est un excellent joueur.

Comme ça a été dit, ce jeu c'est de la pratique. Je ne compte pas le nombre de fois ou je me suis fait ouvrir en deux par un destroyer adverse lors d'un duel. Avec le temps, tu réduiras le nombre d'ennemis capable de le faire (mais il y a toujours plus fort que soit).

• Cool 4

[SPAM-]
Players
11,145 posts
7,604 battles

Ha oui j'avais oublié Sailing Robin, tout comme Noster, se sont mes deux préférés. 

:cap_like:

Ça playlist Random Acts Of Ownage n'a rien à envier à Yuro depuis quelques temps d'ailleurs. :cap_haloween:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.