Jump to content
Server restart - 20/06/2019 Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Doobiecool

Attention Mesdames et Messieurs, un golden retriever fou se lance dans le streaming

40 comments in this topic

Recommended Posts

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,537 battles

Coucou à toutes et tous,

Aujourd'hui je vous annonce la création de ma chaîne Twitch. Sur cette chaîne vous trouverez des vidéo de moi même jouant à ce jeu que nous aimons tous (:Smile_trollface:) seul ou en division, je diffuserai aussi des parties des OCG-R en clan battle (avec un délai évidemment :Smile_honoring:). Vous pourrez aussi voir mes erreurs de débutants que je fais assez (trop :Smile_trollface:) souvents, et qui sont assez drôles à voir. Promis, no raging is allowed :Smile_trollface:

Par ailleurs j'envisage de streamer différentes sessions où je donnes mes conseils sur le choix des bateaux en CB, mes builds de commandants ou encore mes conseils pour le choix des navires en Batailles Classées :Smile_honoring:

J'envisage aussi d'ouvrir un petit serveur discord pour le streaming si certains souhaitent que nous jouions ensembles.

Un petit follow s'il vous plait m'aiderait énormément pour la poursuite de mes activités. En effet j'ai pour ambition de détruire la WoWS FR t de Zlataner Flamu, no joke évidemment :Smile_trollface:

Merci à toutes et tous pour votre soutien !

Doobie

Lien de ma chaîne

• Cool 9

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,537 battles
Il y a 16 minutes, xXx_MiNaToNam1kAzEx_xXx a dit :

Pas de 4K 120 FPS en odorama + Doobie surround? En 2019 c'est se tirer une balle dans le pied :Smile_trollface:

Tu as pas l’impression de demander l’impossible là ? :Smile_trollface:

• Funny 1

Privateer
397 posts

Youpi !

Spoiler

tu as oublié le "E" pour "et" zlapanner flamu

Spoiler

Et aussi quand je te parlais de la qualité, laisse l'original en 720p ! Le problème c'est juste que c'est bloqué (pour les visionneurs) en 720p, donc je ne peux pas moi même la réduire...

Bon courage pour les streams ! Hâte de vous rejoindre :Smile_Default: #[OCG]

• Cool 1

[CHATS]
Community Contributor
6,311 posts
10,713 battles
Le 06/05/2019 à 15:08, Doobiecool a dit :

Coucou à toutes et tous,

Aujourd'hui je vous annonce la création de ma chaîne Twitch. Sur cette chaîne vous trouverez des vidéo de moi même jouant à ce jeu que nous aimons tous (:Smile_trollface:) seul ou en division, je diffuserai aussi des parties des OCG-R en clan battle (avec un délai évidemment :Smile_honoring:). Vous pourrez aussi voir mes erreurs de débutants que je fais assez (trop :Smile_trollface:) souvents, et qui sont assez drôles à voir. Promis, no raging is allowed :Smile_trollface:

Par ailleurs j'envisage de streamer différentes sessions où je donnes mes conseils sur le choix des bateaux en CB, mes builds de commandants ou encore mes conseils pour le choix des navires en Batailles Classées :Smile_honoring:

J'envisage aussi d'ouvrir un petit serveur discord pour le streaming si certains souhaitent que nous jouions ensembles.

Un petit follow s'il vous plait m'aiderait énormément pour la poursuite de mes activités. En effet j'ai pour ambition de détruire la WoWS FR t de Zlataner Flamu, no joke évidemment :Smile_trollface:

Merci à toutes et tous pour votre soutien !

Doobie

Lien de ma chaîne

On va essayer de passer ! Bon courage :cat_bubble:

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,537 battles
Il y a 1 minute, gobolino a dit :

On va essayer de passer ! Bon courage :cat_bubble:

Merci beaucoup chaton :crab:

[CHATS]
Community Contributor
6,311 posts
10,713 battles

Me suis abonné ... je tenterais de passer le matin.

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,537 battles

Merci à toutes et tous pour tout le soutien ! Ce soir le stream comptait au mieux 16 viewers, cela peut sembler peu mais cela est déjà énorme pour ma petite chaîne. Donc du fond du cœur un énorme merci à toutes et tous !!! Dédicace @ledaffy et @KingDisruptor :cap_cool:

Je continuerai à stream nos CB et mes parties en FFA avec qui voudra bien se joindre à moi et supporter mon maigre niveau. :Smile_trollface:

Merci du fond du cœur 

Doobie

Ps pour @gobolino

giphy.gif

• Cool 3
  • Funny 1

[MCP]
[MCP]
Players
363 posts
5,579 battles
4 hours ago, Doobiecool said:

Merci à toutes et tous pour tout le soutien ! Ce soir le stream comptait au mieux 16 viewers [...]

Je continuerai à stream nos CB et mes parties en FFA avec qui voudra bien se joindre à moi et supporter mon maigre niveau.

Félicitation et bonne suite :D !
Un joueurs plus mauvais ça te dit aussi ? :/

[ORCA]
[ORCA]
Players
417 posts
9,865 battles

Un streameur qui ne manque pas de mordant !

• Funny 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,357 posts
14,293 battles

je passerai sûrement voir ça un de ces quatre si mes mômes me laissent un peu de temps !

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,537 battles
Il y a 1 heure, JymmBlack a dit :

je passerai sûrement voir ça un de ces quatre si mes mômes me laissent un peu de temps !

Merci à toi achile !

Même si je reconnais ne pas être en capacité de débattre avec toi dans le chat :Smile_trollface:

[CHATS]
Community Contributor
6,311 posts
10,713 battles

On ne débat pas dans le Chat... Le chat se débat peut être ou on peut éventuellement débattre avec lui !

Foutez la paix au chat !

images?q=tbn:ANd9GcS8xTejpewWAejwiGEmcFb

• Cool 1

[ORCA]
[ORCA]
Players
239 posts
5,230 battles

J'ai regardé ce streameur, contenu satisfaisant, mais j'ai retrouvé des poils dans mon clavier après coup, attention. 

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,537 battles
Il y a 3 heures, Eskaman a dit :

J'ai regardé ce streameur, contenu satisfaisant

Merci beaucoup Eska ! Contenu satisfaisant oui seulement à cause de mon niveau.... Goldenesque :Smile_trollface:

Il y a 3 heures, Eskaman a dit :

mais j'ai retrouvé des poils dans mon clavier après coup, attention. 

Je ne ferai aucun commentaire la dessus, tant cela peut être mal interpreté si on ne sait pas que tu es un Panda ou moi un golden :Smile_trollface:

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,537 battles

Un immense merci à toutes et tous (et @CrossWax et la wows fr) pour le soutien. 2 semaines que je stream activement et déjà 72 followers et un statut d’affilié sur twitch (je ne fais pas ça pour l’argent rassurez vous :Smile_trollface:) !

Alors encore du fond du cœur merci à vous !!

Pour vous remercier un petit giveway sera organisé lorsque les 100 followers seront atteints. C’est encore en court d’organisation mais je vous l’annonce déjà !

Par ailleurs je vais commencer quelques vidéos tutos sur certains navires premiums dans un premier temps. Ces vidéos seront postées sur ma chaîne YouTube.

Au plaisir de vous croiser de nouveau sur les flots !

Doobie

• Cool 2

[-KWX-]
Players
272 posts
8,651 battles

C'est mérité mec, Stream de qualitayyyy !

Vivement que je te snipe pour que tu me mettes quelques jolies citadeeeeeeyyyyyylles !

;)

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,537 battles

Yop tout le monde, ce soir à partir de 18h environ : "Les navires les plus pourris vol. 2".

Au programme le terrible, krasny, DM spotter plane, shima en torps à 20km et quelques combinaisons suplémentaires.

N'hésitez pas à venir regarder si je coeur vous en dit :Smile_trollface:

[SHEN]
Moderator, Moderator
1,408 posts
10,380 battles
Il y a 10 minutes, Doobiecool a dit :

Yop tout le monde, ce soir à partir de 18h environ : "Les navires les plus pourris vol. 2".

Au programme le terrible, krasny, DM spotter plane, shima en torps à 20km et quelques combinaisons suplémentaires.

N'hésitez pas à venir regarder si je coeur vous en dit :Smile_trollface:

DM spotter c'est pas le navire qui est nul, mais le joueur qui est un troll ^^

Dommage pour toi, pas le temps de regarder avant 19h, si tu stream toujours je verrai si je passe dire bonjour :cap_tea:

[CHATS]
[CHATS]
Players
389 posts
1,801 battles

Je vais y aller de mon petit avis.

Doobie anime très sympathiquement ses sorties avec juste ce qu'il faut d'humour, d’explication sérieuses avec une petite touche sucrée/salée quand tout ne se passe pas comme prévu. Il donne des explications sur les navires, sur leurs défauts et leurs qualités, il fait profiter de son expérience et répond aux questions.

Il stream avec des personnes marrantes (mention spécial à Fracass, il me vend du rêve avec sa voix calme de sergent instructeur qui peut exploser XD) et j'ai bien aimé les batailles de clan très instructives sur le rôle de tels et tels navires.

Après il joue des Conquelol en 457, des Des Moines avec avion de spot mais bon, il faut savoir tolérer les déviances de certaines personnes. Qui sommes-nous pour juger ?

Bref, je conseille, c'est fun et intéressant. Une sorte d'inspecteur Derrick de Warships :3 .

31mhex.thumb.jpg.ddaa64e262148f011d51445a6545806b.jpg

Non je déconne, c'est vraiment fun.

• Cool 2
  • Funny 2

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,736 posts
7,825 battles

Sympa le replay sur les navires les plus pourris : 4 minutes d'une page d’accueil "la vidéo va bientôt commencer" et pouf, c'est fini.:Smile_veryhappy: Troll? Erreur? Blague?

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,537 battles

Merci du fond du coeur @Merlwyb pour tes encouragements et ton soutien en donation :Smile_trollface: Vraiment ca me touche énormément ! Et je vais continuer tant pour le sérieux que pour le fun ou pour le sergent instructeur, faut pas dec :Smile_trollface:

Et pour la déviance il faut bien transformer un peu le jeu en fun et se faire souffrir. Oui sérieusement jouer en division opti H 24 ce n'est pas drôle... :Smile_trollface:

Il y a 18 heures, Capt_Kelris a dit :

Sympa le replay sur les navires les plus pourris : 4 minutes d'une page d’accueil "la vidéo va bientôt commencer" et pouf, c'est fini.:Smile_veryhappy: Troll? Erreur? Blague?

J'avais un soucis technique avec stream lab et OBS qui ne détectent pas le jeu comme "jeu", et donc je stream un écran noir. Cela me pousse à reboot PC / Jeu / Stream / ...

Les videos les plus longues sont les vrais stream :Smile_trollface:

Sinon @Tanatoy tu as des retours à ce sujet stp ? Penses tu que cela soit du à mon PC ou à WoWS ? 

Merci pour ton retour :Smile_honoring:

• Funny 1

[-KWX-]
Players
272 posts
8,651 battles

Votre Golden favoris @Doobiecoolest en live là maintenant TOUT DE SUITE avec des Twitch Drops  ; 

• Cool 1
  • Funny 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.