Jump to content
Server restart - 20/06/2019 Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Finitan

Conteneurs TWITCH

6 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,662 posts
9,917 battles

Bonjour tout le monde !

Petit question : certains d'entre vous reçoivent-ils toujours des conteneurs Twitch (pour ceux ayant lié leur compte WG et Twitch) ?

Perso depuis qu'il y avait eu la mise à jour pour les drops spéciaux avec l'Ironium je n'en ai plus eu.

[PUPSI]
Freibeuter
7,230 posts
Vor 8 Minuten, Finitan sagte:

Bonjour tout le monde !

Petit question : certains d'entre vous reçoivent-ils toujours des conteneurs Twitch (pour ceux ayant lié leur compte WG et Twitch) ?

Perso depuis qu'il y avait eu la mise à jour pour les drops spéciaux avec l'Ironium je n'en ai plus eu.

https://worldofwarships.eu/fr/news/community/hello-ground/

Zitat

[Updated 24/04] Avec la fin de la dernière campagne des Twitch drop de l’espace, qui se termina le 23 avril, nous allons mettre cette fonctionnalité en pause jusqu’à nouvel ordre afin d’analyser les données et planifier les futures campagnes. Dès que nous serons prêts à parler du futur de cette fonctionnalité soyez sûrs que nous le ferons ! 

• Cool 2

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
958 posts
10,556 battles

ah !

ben je l'avais raté cette update ... ok, merci @Klopirat (et @Finitan pour avoir posé la question, du coup !)

[CHATS]
[CHATS]
Players
2,662 posts
9,917 battles

raté moi aussi du coup voilà quoi xD

Merci @Klopirat

[OCG-R]
Players
2,273 posts
11,546 battles

Cela me semble logique en un sens, 

Hormis les pavillons, ces conteneurs ne contiennent absolument rien d'intéressant à l'image de soutenir un créateur de contenu en regardant son stream. Sérieusement 100 k crédits et quelques consommables premiums cela n'a aucun intérêt.

Je pense que WG devrait créer une version "allégée" du conteneur CC à faire gagner lorsque l'on regarde les streams. Je pense notamment à des récompenses divisées par 2 mais en gardant une chance d'obtenir un navire premium. Là cela deviendrai intéressant...

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
958 posts
10,556 battles

Des cadeaux gratos à chaque connexion juste en regardant des streams, perso, je prends, même si c'est pas Byzance ...

"A cheval donné, on ne regarde pas les dents", il paraît ... :fish_aqua:

• Funny 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.