Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
LeeTchiz

Le Die Hard Clan [DHC] Clan compétitif !

54 comments in this topic

Recommended Posts

[DHC]
Players
52 posts
9,429 battles

Salut a tous

Le Die Hard Clan ouvre ses portes,

Nous sommes un clan ayant pour but de rechercher le compétitif d'une part pendant les batailles de clans mais également pendant les évènement Wargaming. Ce que nous voulons c'est proposer au joueurs de pouvoir avancer dans le jeu avec des joueurs qui le lui permettons c'est pour cela que nous sommes assez strict niveau recrutement et que nous ne prenons que les meilleurs ! 

C'est le prix a payer pour monter dans les haut rang et ce classer parmi les meilleurs clan. =)

Hormis cette partie compétitions ou nous essayons de rester sérieux, nous ne sommes pas des tyrans, c'est un jeu et le reste du temps nous sommes la pour nous amuser et progresser ensemble même si pour ce point la c'est plus difficile a faire selon le clan dans lequel vous allez vous retrouver ;) certains ce reconnaitrons !

Nous avons et utilisons tous discord car cela est le meilleur moyens pour communiquer, poster des images …  
Cela nous permet également de relayer toutes les informations relatives aux mise a jours de warships pour que le joueur ne loupe rien, ainsi que quand nous en trouvons; des codes promotionnels ou cadeaux. 
Si vous désirez nous rencontrer ou en savoir plus, n'hésitez pas !   

Pour voir nos conditions de recrutement merci de vous référer a l'image ci dessous ! bonne journée !

https://wows-numbers.com/clan/500186708,DHC-Die-Hard-Clan/

Discord:  https://discord.gg/kgnVNHd  

DHC.png

• Cool 1
  • Funny 9
  • Boring 3

[ORCA]
Players
656 posts
13,804 battles

Donc selon votre politique, pas besoin d'être respectueux ni poli pour rentrer dans ce clan?

• Cool 3
  • Funny 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,497 posts
14,241 battles
Il y a 29 minutes, ChaatWarMA a dit :

Donc selon votre politique, pas besoin d'être respectueux ni poli pour rentrer dans ce clan?

C'est pas faux ! Y a rien de noté mais normalement c'est évident.

Pas besoin de débats ici, j’espère juste qu'avec ce nouveau clan vous proposerez un bon niveau de jeu et du challenge (mais en restant courtois).

• Cool 1
  • Funny 2

[DHC]
Players
52 posts
9,429 battles

Nous restons courtois de marnière général mais quand quelqu'un nous cherche un peut trop nous lui faisons savoir (n'est-ce pas les Orcas ! ;) - ). Cela dit pour Chaatwar, ne pas précisé cela car pour moi c'était évident même si ce n'est pas le cas pour toi, je peut également rajouter une règle disant qu'il faut minimum deux mains pour pouvoir jouer et donc nous rejoindre au cas ou tu te poserais la question ?

Ps veuillez avoir l'aimabilité de nous [edited] un peut la paix et ne pas pourrir le forum si c'est pour dire des choses n'ayant aucun sens, nous sommes la pour le recrutement et rien de plus, merci !

• Cool 1
  • Funny 4
  • Boring 2

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,497 posts
14,241 battles

Messieurs on se calme, merci.

Laisser les gens recruter tranquillement et si un message ne vous convient pas => Report.

• Cool 4

Players
7 posts
3,182 battles

Ahhh oui , avec ce genre de stats voulu , ça se voit que vous y allez pas avec le dos de la cuillère ! Direction la KOTS ! Bon chance !

• Funny 5

[DHC]
Players
52 posts
9,429 battles

Nous reprenons le recrutement dans le but de nous préparer aux prochaines batailles de clan ! Objectif Typhon 1 ou espérons le la ligue Ouragan ! Pour plus de renseignement contactez nous par messages privés ou sur le discord ! :Smile-_tongue:

• Cool 2
  • Funny 1

[STOMP]
[STOMP]
Players
681 posts
14,549 battles

Je ne savais pas que vous l'aviez fermé.  Pour le lien discord, vous devriez vérifier, je pense qu'il n'est plus valide.

Bon recrutement à vous et au plaisir de vous croiser ingame 

[NOCAP]
Players
997 posts
7,752 battles
On 6/26/2019 at 1:22 PM, ledaffy said:

Je ne savais pas que vous l'aviez fermé.

C'est vrai que c'est important de le savoir !

• Cool 1

[SURI4]
Players
69 posts
8,018 battles

Bon recrutement à vous . Bonne chance pour la prochaine saison des CBs . Au grand plaisir :cap_like:

[DHC]
Players
52 posts
9,429 battles

Salut a tous, pour les mois de Juillet et Aout; Nous offrons à nos membres entre 5 et 10euros de Doublons/Prémium chaque Week-end par tirage au sort ! Alors si vous n'êtes pas encore des nôtres matelots vous savez ce qu'il vous reste a faire ! Bonne journée a tous les marins ! :Smile-_tongue:

• Funny 5
  • Bad 1

Community Contributor
2,739 posts
17,530 battles

@LeeTchiz c’est un beau concours que vous organisez ! Perso si tu as du charbon à m’offrir je dis pas non (yoshino mon amour) :crab:

• Cool 2

Players
22 posts
6,640 battles

Bon, le message a été modéré (sûrement avec raison) mais je repose la question, j'aimerais beaucoup savoir comment tu trouves ton argent @LeeTchiz pour faire ces donations, ça m'intéresse pour l'organisation de concours liés à Warships.

• Funny 2

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,858 posts
6,013 battles

Bon les trolls, merci ça va 5min. Si vous continuez à pourrir le topic, on va ressortir le marteau

e1d57a83c8cf56754a2927ded388f6a6.gif

• Cool 2

Players
1,419 posts
3,473 battles
30 minutes ago, Bibimemyyi said:

Bon, le message a été modéré (sûrement avec raison) mais je repose la question, j'aimerais beaucoup savoir comment tu trouves ton argent @LeeTchiz pour faire ces donations, ça m'intéresse pour l'organisation de concours liés à Warships.

L'argent de la droooooogue !

Sinon @GASOVER c'est toléré par WG le recrutement via financement ? (j'sais pas comment le formuler convenablement.) Perso je trouve ça limite limite, dans le même genre que les types sur youtube qui font des concours avec ceux qui s'abonnent.

• Cool 3
  • Boring 1

[DHC]
Players
52 posts
9,429 battles

Ecoute pour répondre a tas question Tellmarch, je tiens a répéter que c'est seulement un petit plus que nous offrons aux joueurs rien d'autre. Par rapport au recrutement nous continuerons de nous baser sur le niveaux de jeux des joueurs en question et si tu pense que le recrutement via financement est interdit même si ce n'est pas ce que nous faisons je tien a te monter ceci  https://worldofwarships.eu/en/news/sales-and-events/paypal-cash-rewards/    et je terminerais par dire que nous ne te forçons pas a venir si tu n'est pas d'accord avec une chose dans notre clan tu na qua passer ton chemin. Merci en espérant que j'ai répondu a ta question =)

• Funny 3

[STOMP]
[STOMP]
Players
681 posts
14,549 battles

Pour avoir déjà posé la question au grand maître tanatoy, le poach de notre ami lee n'est pas condamnable par wargaming.  Payer un joueur pour monter son compte bien par contre. 

Je souhaite donc bonne chance à lee pour gagner les 10 000 eur de meilleur recruteur.  

Sky is the limit

Ps: je sais que de nos jours on se doit d'être indulgent mais tout de même  @LeeTchiz, fais un effort pour te relire et corriger ces nombreuses coquilles 

Players
1,419 posts
3,473 battles

Mouais avoir dans ses arguments de recrutements "Viendez vous pouvez gagner des trucs avec de l'argent réel si vous postulez" je trouve ça assez nauséabond.

• Cool 5
  • Boring 1

[DHC]
Players
52 posts
9,429 battles

Mais déjà pour renter chez nous il faut déjà être un bon joueur et deuxièmement nous ne te demandons pas ton avis ! ça commence a devenir chiant a la fin de toujours devoir justifier ces faits et gestes !  et si @GASOVER ou @Tanatoy pouvais repasser sur le topic je crois que cela pourrais être sympas, car je pense que Ledaffy na toujours pas compris !

• Cool 1
  • Boring 3