Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
Berthy31

Cherche clan qui fait des CW =)

10 comments in this topic

Recommended Posts

[ORCA]
Weekend Tester
7 posts
11,990 battles

Bonjour a toutes et a tous

Berthy31, sur le jeu depuis la Beta! Recherche clan pour faire du CW, ce que je ne faisait pas avec l'ancien

Ancien joueur CV, je joue de toutes les classes.

A ma disposition 12 T10

https://wows-numbers.com/fr/player/500294616,Berthy31/ pour mes stats

Dispo tout les soirs quasiment, TS/ Discord/ etc....

Je viens de quitter mon clan, donc délais de 3 jours avant de pouvoir en rejoindre un nouveau

Merci a tous

[RT66]
Players
420 posts
9,956 battles

slt les taos seront heureux de t' accueillir dans l' une des 2 équipes cw

[ORCA]
[ORCA]
Players
139 posts
12,530 battles

Salut Berthy31, nous sommes la Flotte Logistique d'Attaque Navale, aussi connus sous le nom de FLAN. Nous sommes un clan semi-compétitif fraichement débarqué en ligue Tempete. En dehors des batailles de clan, nous jouons principalement en division et synchro. Nous demandons une présence régulière sur le discord qui sert de support a l'organisation de tous nos évenements. Si tu est intéréssé, je t'invite a passer nous voir à cette adresse: https://discord.gg/PK4BtnK pour faire connaissance. Tu trouveras forcément quelqu'un de connecté entre 13h et minuit (sauf si t'as vraiment pas de chance).
A bientôt j'éspère
Go FLAN

[F-M-R]
Players
57 posts
18,536 battles

Bonjour ami marin  

La Flotte Marine Rapide est un fun clan Francophone qui ne possède pas de réel critère d'acceptation. Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux joueurs. Débutant tu es le bienvenu.

Nous sommes actifs et présents en compétition.

Pour cela Discord est vivement conseillé pour profiter " des patates chaudes du bosco ".

Ta curiosité est titillée, alors n'hésite pas et enrôle TOI à la Force Marine Rapide  

A la Force Marine Rapide, aucune obligation pour postuler et surtout aucune prétention irréelle digne des meilleurs uni-couilles.  

- Exit les 1000 batailles aléatoires nécessaires avec un minimum de 2 bateaux T8 joués et un winrate supérieur à 50 %

Un seul impératif :

- Ton investissement futur et bien sur la bonne humeur à la française mélangé à la frite belge ( et oui, on a rameuté aussi du Belge ).

Espérant t'avoir convaincu.

Pour postuler un petit message en mp ou tu réponds directement à l'invit que je t'envoie.

Au plaisir matelot et bon jeu

Players
906 posts
20,812 battles

Salut;  les Black Sheep cherche toujours des joueurs talentueux et motivé pour la vie de clan et pour les batailles de clans ou notre équipe se forme petit à petit.

N'hésite pas a nous rejoindre 

Amicalement Alien

[UNT]
[UNT]
Beta Tester
56 posts
24,109 battles

la structure OCG est un des plus ancien clan francophone sur wow

elle pourrait sans doutes te convenir :)

Nous sommes un clan familial, scindé en deux structures (une structure générale et polyvalente et une structure plus axé compétition / performance).

N'hésites pas à me contacter en privé si tu souhaites plus de détails.

ou passe sur notre forum

https://game.online-center.fr/

bon jeux.

[FRM]
Players
28 posts
11,243 battles

Bonsoir,

La FRM est prêt à accueillir un joueur régulier et sérieux qui s'implique dans le clan, en générale nous dépassons la centaine de bataille par saison et nous aimerions renforcer notre effectif pour les batailles de clan afin de lancer encore plus souvent. Si tu es intéressé je t'invite à contacter Rimark en jeu et à postuler sur la page de clan en jeu.

Cordialement.

[EXO_7]
[EXO_7]
Players
18 posts
7,222 battles

Bonjour le clan EXO_7  Sera  Ravi de t'accueillir parmi ses membres . Contacte IG Sttig ou Pendragore30.

Merci

Sign in to follow this