Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.

3 comments in this topic

Recommended Posts

[AMI]
Players
18 posts
18,861 battles

Commandant !

L'AMI (L'Amirauté), qui va fêter cette année ses deux ans, a fait son ménage de printemps en divisant par deux son effectif et souhaite à présent le renouveler. Pour ce faire, elle cherche des francophones sympas et disponibles souhaitant élargir leur expérience.

Notre objectif est de concilier convivialité, progression et esprit de compétition. Nous souhaiterions donc vous accueillir si vous êtes, selon votre préférence :

- un actif (présence quelques heures au moins chaque semaine), apte, par votre simple activité, à rendre basiquement au clan ce qu'il va vous apporter en réductions etc. ;

- motivé par la compétition (Guerre de clans, etc.), et le fait de prouver qu'une équipe bien organisée de joueurs modestes peut rivaliser avec les armadas d' "experts" ;

- un cadre potentiel prêt à prendre, dans le futur, des responsabilités au service du groupe et à partager votre expérience et votre intelligence de jeu.

Nous accueillons ados, vieux croûtons, ou égarés entre ces deux âges. ;-)

Notre seule exigence est que vous ayez un minimum d'éducation (notamment saluer dans le tchat général à la connexion, et plus si vous avez le privilège d'avoir dépassé le stade de l'autiste néanderthalien).

Compte tenu du faible niveau de la moitié des joueurs en tier X  ;-) , votre niveau importe peu si vous entrez comme simple "actif", du moment que vous vous rappelez que vous portez les couleurs de l'AMI, et que vous allez vous comporter, sur les flots, comme un marin digne de ce nom. Nous savons qu'après quelques mois, vous aurez acquis de l'expérience et de la technique.

Pour la compét' (Guerres de clans, etc.) , vous avez deux navires de rang 8 et au moins un de 10, idéalement deux de types différents (destroyer ou croiseur de préf.). Vous êtes apte à évoluer en équipe, à en appliquer la tactique, et en partager les bons comme les mauvais moments.

Si enfin vous avez l'âme d'un futur cadre, et même si vous n'avez pas des stats de dieu vivant ;-), vous aurez l'une des compétences qui vous permettra d'être écouté spontanément : communication aisée, expérience, recrutement, sens tactique, direction d'équipe, etc..

Nous utilisons Discord pour échanger vocalement (obligatoire pour la compétition, recommandé pour les divisions, facultatif pour le reste et les zombies ;-) ).

Á très bientôt, Commandant !

Klostermann

Cdt du clan AMI

• Cool 1

[ORCA]
[ORCA]
Players
423 posts
9,918 battles

Les AMI de mes amis sont mes AMI

Bon recrutement à vous et au plaisir de croiser vos couleurs sur le mers !

[AMI]
Players
18 posts
18,861 battles

Je me pince le nez, prends mon accent de canard hollywodien, et dis : "Merci ledaffy !".

J'ai croisé régulièrement des marins des ORCA, qui portent haut les valeurs que nous cultivons à notre modeste niveau, et suis heureux de renouveler ce message de sympathie. :-)

Klostermann

Cdt du clan AMI

• Cool 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.