Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Boutique premium de mai : À la poursuite du Bismarck

7 comments in this topic

Recommended Posts

[TRYME]
Players
209 posts
6,173 battles

Dommage que l'on ne puisse pas acheter 1 commandant en particulier comme c'était le cas la fois précédente...

Parce que là, les lots sont chers pour plein de commandant dont on a pas forcement besoin.

Et les containeurs sont, à mon idée, clairement trop chers aussi. presque 10€ l'unité...... 

Non là, franchement je passe mon tour !

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
797 posts
17,291 battles

Pour le prix des containers, je le trouve correct. Car on a déjà eu des capi spéciaux en vente pour 11/12€, et là pour 2/3€ de moins on a un capi "normal"*, + 10 flag spéciaux + 5 camos.

Donc le prix reste en accord avec ce qu'ils ont déjà fait avant.

Par contre là où je trouve qu'il y a un problème, c'est que l'ont ne peut pas avoir directement le capi que l'ont veut, et on est obliger de sen remettre à la RNG (avec des grandes chance d'avoir 15x le même capi)

* -> par capi normal, j'entends pas de compétence spéciale, mais avec juste une voix différente et une image différente.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
2,037 posts
11,648 battles

Sont fort WG...vendre des capitaines que tu peux sûrement trouver gratos avec certains mods ^^

[MATAF]
Players
7,206 posts
20,023 battles
1 hour ago, NoSkill_All_Luck said:

des capitaines que tu peux sûrement trouver gratos avec certains mods ^^

sont même plus forts que tu crois : à partir de maintenant ils vont ban les gars qui utilisent ces mods parce que nolegit :etc_red_button::Smile_trollface:

• Funny 2

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,919 posts
4,134 battles

Commandants,

A cause d'une erreur technique dans la mise à jour 0.8.3, la portée radar des croiseurs premium US Montpelier et Wichita est de 10km au lieu de celle voulue de 9km. Ceci sera réglé à la 0.8.4, comme nous avons spécifiquement retravaillé les portées radar de tous les navires pour qu'elles soient systématiques et que nous aimerions éviter les inconsistances. Alors que nous avons testé le Montepelier avec la portée correcte jusqu'à sa sortie (et que le Wichita fut originellement sortie avec la portée correcte), votre confiance en nous étant très importante et nous souhaitons réparer nos propres erreurs. Ainsi tous les achats du Montpelier et du Wichita après la mise à jour 0.8.3 et jusqu'au 4 mai à 01h59 (heure de Paris) peuvent être entièrement remboursés. Le remboursement sera disponible jusqu'au 1er juin à 01h59; pour le demander, merci d'écrire un ticket au support clientèle . Nous souhaiterions vous présenter nos excuses à ce sujet et vous remercions pour votre patience.

• Cool 1