[_GNF_] crabchouf Players 29 posts 18,084 battles Report post #1 Posted April 30, 2019 bonjour à tous Je ne comprends pas, pourquoi dans le jeu on utilise des termes comme "Attention à la case F5 ". Nous ne jouons pas aux Dames ! Ne serait il pas plus approprié de dire " Attention danger sur la position F5 " par exemple ? cela serait plus réaliste ! Qu'en pensez vous ? Share this post Link to post Share on other sites
[MATAF] JymmBlack Players 8,520 posts 28,065 battles Report post #2 Posted April 30, 2019 Qu'en pense-t-on ? Que chercher la petite bête n'apporte rien ? Que le réalisme et ce jeu n'ont rien à voir ? Que les joueurs n'utilisent pas forcément le ping d'une case pour signaler un danger, mais aussi par exemple pour indiquer qu'ils vont prendre cette position ? Ou pour signaler à un allié qui est dedans qu'il fait nawak ? Qu'on se moque éperdument de ce qui s'affiche dans le chat puisque ce qui nous intéresse c'est l'écho qui s'affiche sur la minimap ? Les réponses sont multiples, et toutes parfaitement crédibles par rapport à l'idée de limiter à une seule fonction de ping. Sans parler des fois où on a un spammeur fou qui ping partout pour rien. 3 1 Share this post Link to post Share on other sites
[L-C-V] sleep31 Players 15 posts 18,114 battles Report post #3 Posted April 30, 2019 Moi perso, je regrette de ne pas pouvoir faire des marquage plus précis, 1 Share this post Link to post Share on other sites
[BK_SP] Alien3333corsaire Players 1,023 posts 27,805 battles Report post #4 Posted April 30, 2019 Oui pas faut; parfois se serait nécessaire. Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] WgPlsBuffSuport Players 4,629 posts 18,358 battles Report post #5 Posted April 30, 2019 comme dit plus haut, sa sert pas cas désigner un danger mais aussi une position pour ta team, pour se placer par exemple, pour dire à ta team qu'elle va dans le mauvais sens ect... Share this post Link to post Share on other sites