Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Mellindeion

Replay 0.8.3

3 comments in this topic

Recommended Posts

[LFHF]
Players
1 post
1,116 battles

Bonjour.

J'essaye de regarder un replay d'une partie que je viens d"effectuer. Mais celui ci reste bloqué à la page de connexion. Des solutions ? Merci.

[AEDL]
Beta Tester
49 posts
5,664 battles

Même souci pour moi! Impossible de lire "normalement" les replays actuellement. :Smile_unsure:

Le jeu charge dans le vide.

Spoiler

Le première partie du chargement (avec la barre) se fait avec succès.

shot-19_05.18_14_49.51-0246.thumb.jpg.42e53def7c08e6c078e702ff2ff9d2bb.jpg

Mais, ensuite, la 2e partie se fait dans le vide. J'ai attendu 15 minutes et rien ne s'est passé. (Hormis voir l'animation du logo de chargement.)

shot-19_05.18_14_50.10-0768.thumb.jpg.e4320d3916e978f0826d86edf288b850.jpg

@Mellindeion et @Kurtis_Newton, j'ai une solution pour parer ce problème en attendant que WG le résolve. Je l'ai trouvée sur le forum anglais du jeu: https://forum.worldofwarships.eu/topic/117395-wows-replays/?tab=comments#comment-2978087

Pour faire court: Apparemment, il nous est impossible de lancer les replays tant que les fichiers se trouvent dans le dossier "replays" du jeu. Mettez les fichiers replays ailleurs (en dehors du dossier principal du jeu) et ça devrait marcher.

Personnellement, j'ai testé cela trois fois. La première fois, en mettant le replay que je voulais voir dans "Bureau". La deuxième fois, en le plaçant dans le dossier "Documents". Puis, la troisième fois, en le déposant dans le dossier principal du jeu "World of Warships" (où l'on trouve le fichier .exe). Pour les deux premiers tests, ça a marché, mais pas pour le troisième.

En gros, la lecture des replays a l'air de fonctionner tant que les fichiers ne se trouvent pas dans le dossier du jeu.

Voilà :Smile_Default:

EDIT (22.05.2019): J'ai contacté le support technique qui a été super et m'a apporté la solution au problème.

Depuis la mise à jour 0.8.3, le jeu a été divisé en 2 parties: 64bit et 32bit. Les fichiers présents dans le cache du jeu peuvent donc interférer avec la lecture des replays.

Il faut donc les lancer soit via worldofwarships64.exe, soit via worldofwarships32.exe, selon la version que vous utilisez. Ces fichiers .exe se trouvent dans les dossiers "bin64" et "bin32" (dans le dossier principal du jeu). Possible qu'il soit nécessaire de redémarrer l'ordinateur pour supprimer les fichiers résiduels dans le cache du jeu.