Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Cuirassés soviétiques : histoire et caractéristiques des modèles de navires en jeu

21 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,501 posts
14,274 battles
À l'instant, Skull51_warrior a dit :

C'est pour quand ???.

T5 à T8 dans l'évent en cours avec la RNG des caisses.

La release officielle, à la maj 8.4 dans un mois environ.

Beta Tester
1,126 posts
7,649 battles
7 hours ago, Capitaine_Clement said:

Donc si j'ai bien compris le tier IV fût construit et... C'est tout :Smile_trollface:

Une branche qui fleure bon la crédibilité. Vivement la branche de porte-avions suisses!

• Funny 5

Players
590 posts
20,015 battles

vous êtes durs avec ce pauvre wargaming...

ils ont quand meme réussi a "créer" 3 ou 4 tiers de BB avec un seul navire....

a propos, quelqu'un a t'il déjà gagné une mission pour un BB russe dans une caisse standard (a 30 jetons) ?

[AMI]
Players
7 posts
6,125 battles

C'est vrai que pour le coup y'a beaucoup de bleu sur ces navires rouges :cap_hmm:

1 hour ago, didierBISMARK said:

a propos, quelqu'un a t'il déjà gagné une mission pour un BB russe dans une caisse standard (a 30 jetons) ?

@didierBISMARK oui j'ai réussi à avoir le Sinop (le T7) avec une caisse standard (du premier coup !)...

Et j'ai l'impression que si le Sinop suit la tendance de cette branche de cuirassé, elle va être assez... particulière à jouer...

[CHATS]
Players
3,031 posts
Il y a 2 heures, didierBISMARK a dit :

j'ai eu la mission pour avoir le t5, mais j'arrive plus à la retrouver :Smile_amazed:donc je sais pas ce qui faut faire. 

[SHEN]
2,501 posts
14,274 battles
Il y a 2 minutes, crexius a dit :

j'ai eu la mission pour avoir le t5, mais j'arrive plus à la retrouver :Smile_amazed:donc je sais pas ce qui faut faire. 

Regarde dans tes missions personnelles et en général c'est un montant d’expérience à faire, rien de compliqué.

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,482 posts
8,118 battles

histoire

J'ai bloqué à partir de là sur le titre.

Désolé. 

• Funny 1

[AMI]
Players
7 posts
6,125 battles
21 minutes ago, crexius said:

Ça doit être un truc du genre "obtenez 10 000 ou 12 000 exp de base", ça se fait assez vite...

[SHEN]
2,501 posts
14,274 battles
Il y a 8 minutes, Sana_Khan a dit :

J'ai bloqué à partir de là sur le titre.

Désolé. 

Si tu bloque la dessus, alors on mérite pas d'avoir une branche de CV et pour les BB et Croiseurs ont aurai pas de branche complète française.

Je sais que ça fait beaucoup de Blueprint pour une branche, mais WG ayant besoin de satisfaire la population russe du jeu (qui on leur propre serveur avec une bonne moyenne de joueurs) je comprend.

Après ils sont équilibrés comparé au premiers test que j'avait pu faire :Smile_trollface:

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,482 posts
8,118 battles

Tu sais que c'est une boutade hein, quand WG sort l'argument "historique", s'en est devenu un mème pour de multiples raisons. :cap_haloween:

[SHEN]
2,501 posts
14,274 battles
Il y a 3 minutes, Sana_Khan a dit :

Tu sais que c'est une boutade hein, quand WG sort l'argument "historique", s'en est devenu un mème pour de multiples raisons. :cap_haloween:

J'avais bien compris mais même en blague je préfère rappeler que ces blueprint ont exister et sont une Histoire de la marine russe qui n'as juste jamais vu le jour.

[OCG-R]
Community Contributor
2,739 posts
17,623 battles

Blueprint ou non, le gameplay de ces cuirassés russes est de mon point de vue une aubaine pour WoWS, à contrecourant du rework CV. Ils sont résistants, efficaces et il poussent à engager ses PV. Par ailleurs le pont blindé en 60 mm des T9 et T10 miam, une bonne alternative aux HIV + IFHE ou aux bombes HE du Midway. Bref, je trouve ces BB très prometteurs grâce à leurs gimmicks, reste à voir s'ils feront changer les mentalités sur le jeu...

[CHATS]
Players
3,031 posts
Il y a 21 heures, HipSGuinness a dit :

Regarde dans tes missions personnelles et en général c'est un montant d’expérience à faire, rien de compliqué.

merci de vos reponses, bon j'ai bien regardé de partout et strictement rien, j'ai envoyé un ticket au support.

Players
590 posts
20,015 battles

oui, si tu as ouvert un coffre russe avec un 4eme éléments "BONUS", cela crée une mission personnelle (dans la meme rubrique que les missions des améliorations légendaires des T10)

pour le T5 : obtenir 10k XP de base

pour le T6 : obtenir 12k XP de base

Sign in to follow this